Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca existe les hommes comme ça?
o
15 juin 2011 14:50
bah nous on veux egalement des femmes qui savent faire a manger, qui savent la fermer quand on parle ou quand on est devant un match de foot ac des potes, qui soient aussi douer que nous au lit...
bon j arrete la, je lis trop livre moi egalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 14:51 par oniz.
P
15 juin 2011 14:58
Citation
oniz a écrit:
bah nous on veux egalement des femmes qui savent faire a manger, qui savent la fermer quand on parle ou quand on est devant un match de foot ac des potes, qui soient aussi douer que nous au lit...
bon j arrete la, je lis trop livre moi egalement

Oniz comme tu 3ayaq ou quoi grinning smiley xD Tu ne parles que des qualités "physiques" angry smiley

Tracasse le football on kiffe aussi! Faire la cuisin aussi (mais trop la flemme mdrrr)!
o
15 juin 2011 15:04
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
oniz a écrit:
bah nous on veux egalement des femmes qui savent faire a manger, qui savent la fermer quand on parle ou quand on est devant un match de foot ac des potes, qui soient aussi douer que nous au lit...
bon j arrete la, je lis trop livre moi egalement

Oniz comme tu 3ayaq ou quoi grinning smiley xD Tu ne parles que des qualités "physiques" angry smiley

Tracasse le football on kiffe aussi! Faire la cuisin aussi (mais trop la flemme mdrrr)!


je vais te dire un ptit secret

les mec on un filtre entre le tympon et le cerveau, donc quand une femme leur parle, on ne prend que les informations qui nous interesse, le reste passe a la trappe, et on a beau dire tout ce qu on veux, les mec se marient ac une femme pour lz physique en priorité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 15:05 par oniz.
P
15 juin 2011 15:09
Citation
oniz a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
oniz a écrit:
bah nous on veux egalement des femmes qui savent faire a manger, qui savent la fermer quand on parle ou quand on est devant un match de foot ac des potes, qui soient aussi douer que nous au lit...
bon j arrete la, je lis trop livre moi egalement

Oniz comme tu 3ayaq ou quoi grinning smiley xD Tu ne parles que des qualités "physiques" angry smiley

Tracasse le football on kiffe aussi! Faire la cuisin aussi (mais trop la flemme mdrrr)!


je vais te dire un ptit secret

les mec on un filtre entre le tympon et le cerveau, donc quand une femme leur parle, on ne prend que les informations qui nous interesse, le reste passe a la trappe, et on a beau dire tout ce qu on veux, les mec se marient ac une femme pour lz physique en priorité

Quel secret de polichinelle xD!
Jsais bien que c'est d'abord le physique qu'on regarde, mais bon après la forme, ya le fond xDthumbs up

Tu m'as tué avec le truc du tympan mdr! genre quoi za3ma "blablablablabla" "oui chérie oui ok" !
(Tu peux demander n'importe quoi comme ça thumbs up)
T
15 juin 2011 15:14
Bien sur que ca existe !

C'est meme ce qui se fait de mieux en matière d'homme lol, au moins tu as des bons gouts smiling smiley
P
15 juin 2011 15:16
Citation
titichleuha a écrit:
Bien sur que ca existe !

C'est meme ce qui se fait de mieux en matière d'homme lol, au moins tu as des bons gouts smiling smiley

Tracasses Chica, t'as du te dire "encore une qui a tout compris", les vrais mecs c'est ça qu'on veut! Sisi :p
h
15 juin 2011 16:47
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Voilà, on va encore me dire que j'ai été trop baignée dans les films, les livres etc.

Mais je demandais si ça existait toujours les hommes avec une très très forte personnalité, avec des idées très bien ancrées, avec le gout du débat, qui aiment lire, qui s'interessent à tout, qui ont un but à atteindre dans leur vie, qui n'ont pas peur des responsabilités, des costauds quoi!!

Ca me dégouterait trop d'épouser un gars qui aie moins de personnalité que moi par exemple, qui soit réticent à s'affirmer, qui ne s'interesse à rien! J'aurai l'impression d'être l'homme dans le couple en fait :/

Et oui, j'y peut rien, Russel Crowe dans Gladiator, Sherlock Holmes, etc, m'ont rendues dingues!

grinning smiley


Tant que c'est pas une femme VIRILE hein....

Si tu me trouves une femme qui a la même chose pour mériter un homme comme ça perplexe, je veux bien devenir cet homme la Heu

Une virile ::: beuuuuurkkkk ..... ceci dit ça peut aider dans certaine situations grinning smiley
B
15 juin 2011 16:50
Oui sa existe grinning smiley
m
15 juin 2011 16:53
salem ,

jpe t assurer k sa existe
jen ai un jt le donne , quand ils ont tro de personnalité ils sont trè tetu et franchemen bon courage ils veulen rien savoir tu pe en débattre mai t aura tor a la fin (mm si ta raison)

moi avec le mien jdi tjr ouiiiii parck jc kil va m souler sinon et faire son tetu
c bien bo de vouloir un avec bcp de kalité mai c pa tjr bien pr le couple
P
15 juin 2011 19:35
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Voilà, on va encore me dire que j'ai été trop baignée dans les films, les livres etc.

Mais je demandais si ça existait toujours les hommes avec une très très forte personnalité, avec des idées très bien ancrées, avec le gout du débat, qui aiment lire, qui s'interessent à tout, qui ont un but à atteindre dans leur vie, qui n'ont pas peur des responsabilités, des costauds quoi!!

Ca me dégouterait trop d'épouser un gars qui aie moins de personnalité que moi par exemple, qui soit réticent à s'affirmer, qui ne s'interesse à rien! J'aurai l'impression d'être l'homme dans le couple en fait :/

Et oui, j'y peut rien, Russel Crowe dans Gladiator, Sherlock Holmes, etc, m'ont rendues dingues!

grinning smiley


Tant que c'est pas une femme VIRILE hein....

Si tu me trouves une femme qui a la même chose pour mériter un homme comme ça perplexe, je veux bien devenir cet homme la Heu

Une virile ::: beuuuuurkkkk ..... ceci dit ça peut aider dans certaine situations grinning smiley

Réparer le toit par exemple MDRgrinning smiley
k
15 juin 2011 22:13
Tu cherches à te rassurer vu que t'es seule et triste...

Tu finira seule!
a
16 juin 2011 02:55
Citation
karimero a écrit:
Tu cherches à te rassurer vu que t'es seule et triste...

Tu finira seule!

eye popping smiley meskinaaa! bravo elle a du verser un litre de larme.ti michon
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
16 juin 2011 13:47
Citation
karimero a écrit:
Tu cherches à te rassurer vu que t'es seule et triste...

Tu finira seule!

Arrete de clasher toi evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook