Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des Hommes Biens?? telle est la question!
T
24 mars 2015 13:07
" je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser.. "

haaaa sa ma moute ptdr

biensur que sa existe grinning smiley rhaaaaann..... Heu
24 mars 2015 13:10
Bon ben au tour des Messieurs de donne leurs avis je pense !
B
24 mars 2015 13:10
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
chacune ses critères ....smiling smiley


Exactement Angel
24 mars 2015 13:11
Citation
arosa a écrit:
ptdr fou rire pourquoi tu me parle de coucher ptdr petit rappel on couche qu'avec sont mari ptdr

Bah écoute chacun sa life moi si physiquement j'aime pas je vais dire non direct pas besoin de discuter .

Faut pas se voiler la face arosa, tu as totalement raison, comment se mettre avec une personne qui ne nous plait pas physiquement ?? faut un minimum, je demande pas non plus une bombe mais au moins du charme, à mes yeux !
B
24 mars 2015 13:11
Citation
Toka a écrit:
" je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser.. "

haaaa sa ma moute ptdr

biensur que sa existe grinning smiley rhaaaaann..... Heu

90% t'es gentille ...smiling smileywinking smiley
24 mars 2015 13:14
Citation
Diorf a écrit:
Salam

j'vais pas te mentir je réponds pas à un seul de tes critères c'est "Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié". C'est très bloqueur pour les mec ça en général, sauf exception

Merci pour ton avis, il est vrai que ça bloque beaucoup de personnes mais bon! je respecte cette opinion car moi même étant célibataire à l'époque (lol comme si ça faisait longtemps) ben je n'aurai sans doute pas accepté un homme divorcé!

C'est pour ça que je préfère toujours un homme ayant plus ou moins le même vécu mais bon Kheir inchaAllah!
24 mars 2015 13:14
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Je pense à tout....et au sexe aussi!

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Dans le passé, je me suis toujours investi au maximum, même si j'ai fais des erreurs, mais je n'ai jamais été infidèle.

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Si elle a été mariée, c'est qu'elle s'était engagé dans une histoire sérieuse. Donc, c'est un bon point.

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!

Par contre, pour l'instant, c'est quelque chose que je n'accepte pas (encore). Car je veux qu'on mon premier enfant soit aussi le premier de ma femme, hsitoire que je puisse comprendre c'est que sait d'avoir un enfant et l'éduquer.
Mais peut-être que dans 10 ans, je serai un peu plus ouvert aux femmes avec enfants si je reste célibataire.



Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je suis non-religieux, mais je crois en Dieu. Le mot "craindre" me dérange un peu, bien que je comprends son sens.

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue

Salut,

Concernant les hommes, il faut arrêter de se demander (ou se dire) si les hommes sérieux existent parce que "vous" ne les voyaient pas de vos propres yeux. Pourtant, je suis sûr que vous connaissez directement ou indirectement ne serait-ce UN, marié qui rend sa femme heureuse.

Lorsque vous rester focaliser sur le négatif ou que vous ne pensez qu'au négatif, ne vous attendez pas à voir du positif. Parfois vous passez à coté des hommes (ou pour les hommes → les femmes) sérieux, car vous êtes trop exigeant ou que vous suivez l'avis d'un(e) proche.

Mais bon, je dois avouer que les hommes d'aujourd'hui, ne sont plus ceux d'hier et qu'à 30 ans, certains veulent encore continuer à "s'amuser" (sortir en boite, voyage avec des copains, avoir plusieurs copines, etc)...

Prêtez alors plus d'attention à ceux qui veulent réellement se poser, écoutez ces hommes réellement, car ils sont là. Mais il n'existe pas de garantie qu'un homme ou une femme restera sérieux, même le plus religieux des religieux....

Une relation se construit avec des haut et des bas, mais le plus important c'est d'avoir "une vision ensemble" pour que la relation soit une mission accomplie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 13:44 par Elijah..
T
24 mars 2015 13:15
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
90% t'es gentille ...smiling smileywinking smiley

c la posteuse qui a dit ce qui jai mi entre "" hein grinning smiley
B
24 mars 2015 13:17
Citation
narjisse781 a écrit:
Faut pas se voiler la face arosa, tu as totalement raison, comment se mettre avec une personne qui ne nous plait pas physiquement ?? faut un minimum, je demande pas non plus une bombe mais au moins du charme, à mes yeux !


Voilà si t'aime pas faut pas se forcer et les hommes aussi regarde le physique en premier !!
B
24 mars 2015 13:19
Citation
arosa a écrit:
Voilà si t'aime pas faut pas se forcer et les hommes aussi regarde le physique en premier !!


ce qui explique sans doute qu'il y a tant de célibataire en manque de mari et de femmes divorcées ici ...Oups
C
24 mars 2015 13:21
La réponse est un grand non sans aucun doute...
Tous les hommes sont:
- Violents
- Profiteurs
- Moches
- Obsédés
- Fainéants
Etc...
24 mars 2015 13:22
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ce qui explique sans doute qu'il y a tant de célibataire en manque de mari et de femmes divorcées ici ...Oups

ça m parait bizarre ton point de vue, alors tu pourrais vraiment envisager de te marier avec un homme qui ne t'attire pas du tout ?? perplexe

Explique moi alors, dans le cadre du mariage pour moi, comment pourrais tu avoir une relation avec s'il n'y a pas d'attirance ??

Tu sais, je ne suis pas du tt superficielle et il est vraie que c un point assez important!
T
24 mars 2015 13:23
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on ne fonctionne toutes pas pareilles, je ne couche jamais le premier soir, je m'attache à une personne après qu'elle m'ait plus par toutes ses qualités morales et de coeur , et l'apparence n'est pas une qualité essentielle ...il y a des hommes sur lesquelles on ne flashe pas qui ont beaucoup de charisme et de charme .

je ne couche jamai le premier soir tu ma dead ptdr

AROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSA crying(
24 mars 2015 13:23
Citation
Cryxus a écrit:
La réponse est un grand non sans aucun doute...
Tous les hommes sont:
- Violents
- Profiteurs
- Moches
- Obsédés
- Fainéants
Etc...


Tu me rassures là !! grinning smiley
24 mars 2015 13:24
Salam,

Le problème avec les hommes biens comme vous dites ou les gentils garçon!
vous les faîtes tourner en bourricot tellement vous vous ennuyé grave!
que du coup vous allez voir les salauds qui vous fracasse la tête et vous insultes pour vous dire merci ma chérie?
B
24 mars 2015 13:24
Citation
Cryxus a écrit:
La réponse est un grand non sans aucun doute...
Tous les hommes sont:
- Violents
- Profiteurs
- Moches
- Obsédés
- Fainéants
Etc...


Tu parle de ton cas smiling smiley
C
24 mars 2015 13:25
Citation
arosa a écrit:
Tu parle de ton cas smiling smiley

C'est évident.
Z
24 mars 2015 13:26
Citation
narjisse781 a écrit:
Ben me redonner espoir tout simplement ptdr
salam ,
OUI grinning smiley (j'espère que ça t'as redonné un peu d'espoir smiling smiley )
des gens bien il en existe partout , peu importe leurs genres .
Rencontrer une personnes bien , ça remplace peu être le gout amer de 100 mauvaises personnes sur notre chemin avant , NN ??
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
24 mars 2015 13:28
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ce qui explique sans doute qu'il y a tant de célibataire en manque de mari et de femmes divorcées ici ...Oups


Non sinon toi peut être tu regarde pas le physique mais eux si donc eux ils peuvent te nexte juste parce qu'ils aiment pas lol
24 mars 2015 13:30
Y'a toujours un vice ... tu peux avoir un homme en or mais une belle-famille catastrophique ou inversement.

Y'a toujours un truc qui cloche c'est abuser. Et puis les hommes d'aujourd'hui n'assume absolument rien ..

La femme , elle se prend pour un bonhomme et se soumet pas.

Avec des cas comme ça, on n'à pas fini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook