Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il encore de VRAIS HOMMES ?
3 octobre 2016 18:41
Assalam alaykoum,

La question ne se pose même pas... Tout comme il y a des hommes mauvais il y a aussi des femmes mauvaise.

Mes copines ont réussi leur mariage, elles sont heureuuuuuuses, quand elles me parlent de leur mari j'ai l'impression de rêver tellement c'est beau In love



Citation
Ben944 a écrit:
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
L
3 octobre 2016 18:42
Selem

Oui,il y'en à,mais bon je sais que ce que je vais dire , va déplaire,mais bon,c'est ce que je pense,et que je remarque autour de moi,j'ai l'impression que nous les femmes quand on rencontre un Homme très gentils,ca nous déplaît et que inconsciemment,on Va lui trouver des défauts,pourquoi? Je pense qu'on a en nous une part primitif,on aime les hommes qui on du caractère...fort et surtout qui va vous faire la misère . Et vous Messieurs,pareil, des que vous trouvez une femme respectable,bien,qui fait tous pour vous plaire... vous allez faire une fixation sur tous et n'importe quoi... genre "elle a pas assez de seins" "elle a un trop gros c.." et j'en passe ... et vous préférez les femmes qui vont vous faire la "hagra"
D
3 octobre 2016 18:43
Ok on se représente bien ce que tu "gagnes" en te mariant

Mais l'homme lui, il y "gagne" quoi ? grinning smiley

A quoi tu sers en fait ? C'est quoi ton apport à la communauté (comprendre couple) ? C'est une question sérieuse Angel
Citation
Ben944 a écrit:
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
3 octobre 2016 18:52
L'homme et la femme sont gagnants car restent dans le droit chemin, partagent plein choses, ont des enfants...

(la liste est longue)

Perso, je ne vois pas des inconvénients pour le mariage entre deux personnes saines de corps et d'esprit et qui ont une vision proche de la vie.

De nos jours, on fantasme, malheureusement (ou heureusement), sur la Normalité.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Ok on se représente bien ce que tu "gagnes" en te mariant

Mais l'homme lui, il y "gagne" quoi ? grinning smiley

A quoi tu sers en fait ? C'est quoi ton apport à la communauté (comprendre couple) ? C'est une question sérieuse Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
3 octobre 2016 18:59
Ça répond pas vraiment à la question Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
L'homme et la femme sont gagnants car restent dans le droit chemin, partagent plein choses, ont des enfants...

(la liste est longue)

Perso, je ne vois pas des inconvénients pour le mariage entre deux personnes saines de corps et d'esprit et qui ont une vision proche de la vie.

De nos jours, on fantasme, malheureusement (ou heureusement), sur la Normalité.
0
3 octobre 2016 19:02
Salam

Bien évidemment qu'il reste des hommes bien moody smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 19:02
Oui, tu as raison, car actuellement tu peux avoir tout ça avec une femme ou avec plusieurs, sans passer par la case mariage.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça répond pas vraiment à la question Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 octobre 2016 19:03
Moi je constate qu il y a plus de vraies femme non plus . Elles ont disparu avec les vrais hommes

Serieux , un yabi a dit etre alle accoster une fille de sa fac dans un but de marauge et le lui dit clairement . La fille lui répond, selon ses dires : t as trop confiance en toi a venir comme ca . Le mec est traumatise et demande de l aide pour touver une femme. il sait plus comment faire

Alors moi , je vous demande , c est quoi ces filles là qui repondent ca a une demande en mariage poliment formulee?

Si la fille veut le mariage , elle etudie toute proposition et si d emblée elle est sure que non, bah elle le dit poliment . Elle aboie pas a la face du prétendant

Avant , je trouvais facile pour un homme de se marier parce qu il suffisait de demander a la fille de son choix.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi les pauvres , ils savent plus comment faire, quoi faire pour bien faire

Une autre , elle a le mari parfait . Ils travaillent tous les deux et malgre ca c est lui qui paire tout, toutes les factures toutes les charges. Il lui demande rien en echange que s occupe de sa maison, faire le menage, la vaisselle, . Elle est pas fichue de le faire . ET elle refuse de nettoyer et de faire a manger tant qu' il lave pas son assiette SOS

Franchement , c est qui ces femmes là?C est une vraie femme ca aussi ?

bah elle va divorcer et elle va faire son mange et sa vaisselle seule apres parce qu il y aura personne pour le faire Franchement elle a gagne quoi ? c est l assiette de son mari qui l a fatiguee?

Bref . pour moi, il y a pas plus de vrais hommes que de vraies femmes Faut pas croirethumbs down

c est foutu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 19:53 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
g
3 octobre 2016 19:07
Non pourquoi
Citation
Ben944 a écrit:
Tu n'es pas encore mariée ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
3 octobre 2016 19:10
C'est pas ça la question, tu me parles de bénéfices que je pourrais avoir sans mariage

Mais la réelle question c'est quels bénéfices ?

Elle a mis toute une liste (non exhaustive évidemment) pour définir le vrai homme. On voit clairement ce que l'homme apporte pour le couple

Maintenant elle, à quoi elle sert ? Qu'est ce qu'elle apporte concrètement ? J'attends vraiment sa réponse je sens que ça va être marrant

Tu comprends ou pas ? Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, tu as raison, car actuellement tu peux avoir tout ça avec une femme ou avec plusieurs, sans passer par la case mariage.
0
3 octobre 2016 19:11
O punaise le cou du mariage ca ma fais de la peine.

Comment on peux refouler qqun comme ça meskin?

Citation
mamiche a écrit:
Moi je constate qu il y a plus de vraies femme non plus . Elles ont disparu avec les vrais hommes

Serieux , un yabi a dit etre alle accoster une fille de sa fac dans un but de marauge et le lui dit clairement . La fille lui répond, selon ses dires : t as trop confiance en toi a venir comme ca . Le mec est traumatise et demnde de l aide pour touver une femme. il sait plus comment faire

Alors moi , je vous demande , c est quoi ces filles là qui repondent ca a une demande en mariage poliment formulee?

Si la fille veut le mariage , elle etudie toute proposition et si d emblée elle est sure que non, bah elle le dit poliment . Elle aboie a la face du prétendant

Avant , je trouvais facile pour un homme de se marier parce qu il suffisait de demander a la fille de son choix.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi les pauvres , ils savent plus comment faire, quoi faire pour bien faire

Une autre , elle a le mari parfait . Ils travaillent tous les deux et malgre ca c est lui qui paire tout, toutes les factures toutes les charges. Il lui demande rien en ecahnge que s occupew de sa maison, faire le menage, la vaisselle, . Elle est pas fichue de le faire . ET elle refuse de nettoyer et de faire a manger tant qu il lave pas son assiette SOS

Franchement , c est qui ces femmes là?C est une vraie femme ca aussi ?

bah elle va divorcer et elle va faire son mange et sa vaissele seule apres parec qu il y aura perosnne pour le faire Franchement elle a gagne quoi ? c est l assiete de son mari qui l a fatiguee?

Bref . pour moi, il y a pas plus de vrais hommes que de vraies femmes Faut pas croirethumbs down

c est fouti
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 19:12
Mamiche, juste un petit aparté, pour dire que j'aime certaines de tes interventions, où tu dénonces les réalités de nos jours (comme les ouvriers qui viennent demander les filles en Algérie et après ils disparaissent etc). Ca puisse arriver à tout le monde, c'est même une mode parmi les bas hommes...Surtout ne change pas.

Concernant ce sujet, je pense que les hommes ont encore du mal à cerner les filles bien pour le mariage de celles qui n'ont pas encore la maturité nécessaire au mariage ou qui souhaitent tout simplement une vie libre...
Citation
mamiche a écrit:
Moi je constate qu il y a plus de vraies femme non plus . Elles ont disparu avec les vrais hommes

Serieux , un yabi a dit etre alle accoster une fille de sa fac dans un but de marauge et le lui dit clairement . La fille lui répond, selon ses dires : t as trop confiance en toi a venir comme ca . Le mec est traumatise et demnde de l aide pour touver une femme. il sait plus comment faire

Alors moi , je vous demande , c est quoi ces filles là qui repondent ca a une demande en mariage poliment formulee?

Si la fille veut le mariage , elle etudie toute proposition et si d emblée elle est sure que non, bah elle le dit poliment . Elle aboie a la face du prétendant

Avant , je trouvais facile pour un homme de se marier parce qu il suffisait de demander a la fille de son choix.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi les pauvres , ils savent plus comment faire, quoi faire pour bien faire

Une autre , elle a le mari parfait . Ils travaillent tous les deux et malgre ca c est lui qui paire tout, toutes les factures toutes les charges. Il lui demande rien en ecahnge que s occupew de sa maison, faire le menage, la vaisselle, . Elle est pas fichue de le faire . ET elle refuse de nettoyer et de faire a manger tant qu il lave pas son assiette SOS

Franchement , c est qui ces femmes là?C est une vraie femme ca aussi ?

bah elle va divorcer et elle va faire son mange et sa vaissele seule apres parec qu il y aura perosnne pour le faire Franchement elle a gagne quoi ? c est l assiete de son mari qui l a fatiguee?

Bref . pour moi, il y a pas plus de vrais hommes que de vraies femmes Faut pas croirethumbs down

c est fouti
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
3 octobre 2016 19:14
Les femmes ne se posent pas ce genre de question elles passent une commande de l'homme idéal comme si elles étaient au Mac drive.
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas ça la question, tu me parles de bénéfices que je pourrais avoir sans mariage

Mais la réelle question c'est quels bénéfices ?

Elle a mis toute une liste (non exhaustive évidemment) pour définir le vrai homme. On voit clairement ce que l'homme apporte pour le couple

Maintenant elle, à quoi elle sert ? Qu'est ce qu'elle apporte concrètement ? J'attends vraiment sa réponse je sens que ça va être marrant

Tu comprends ou pas ? Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 octobre 2016 19:19
Je ne pense pas, vu que de nos jours, on doit quasiment tout assumer après le mariage. En tant que F je parle.

Pour moi un homme idéal est déjà un qui a la culture du mariage et a besoin de se marier, d'avoir son autre, son foyer, sa petite famille.
Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes ne se posent pas ce genre de question elles passent une commande de l'homme idéal comme si elles étaient au Mac drive.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 octobre 2016 19:33
Arrete de t'exciter mdrr

Je suis un homme rhoooo ! Lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas ça la question, tu me parles de bénéfices que je pourrais avoir sans mariage

Mais la réelle question c'est quels bénéfices ?

Elle a mis toute une liste (non exhaustive évidemment) pour définir le vrai homme. On voit clairement ce que l'homme apporte pour le couple

Maintenant elle, à quoi elle sert ? Qu'est ce qu'elle apporte concrètement ? J'attends vraiment sa réponse je sens que ça va être marrant

Tu comprends ou pas ? Angel
D
3 octobre 2016 19:40
ptdr Je suis pas excité

Mince tu m'as fait écrire pour rien angry smiley
Citation
Ben944 a écrit:
Arrete de t'exciter mdrr

Je suis un homme rhoooo ! Lol
S
3 octobre 2016 19:45
Je parle en critère de sélection.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne pense pas, vu que de nos jours, on doit quasiment tout assumer après le mariage. En tant que F je parle.

Pour moi un homme idéal est déjà un qui a la culture du mariage et a besoin de se marier, d'avoir son autre, son foyer, sa petite famille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 octobre 2016 19:51
Merci pour le compliment .J apprécie vraiment .
Je suis maman moi meme et essaie d être vraie et etre neutre, faire profiter de mon experience . Aider si possible selon mes moyens
je gagne rien a jouer un role ou un autre . On va pas me donner une medaille . On se connait pas en plus sur le net

Concernant le maruage des jeunes, je suis sidérée du fossé qui s est creusé entre les femmes et les hommes

Avant serieux, je croyais que tout etait de la faite des hommes, qui ...ceci et cela ..ils avaient tout faux

Mais là , je realise avec effroi que non . Il sont pas tous coupable, Pas toujours coupables
Les filles d ajd ont aussi leur part de responsabilite dans ce fiasco

Me demande juste comment tout ca va finir....


Citation
Double bonheur a écrit:
Mamiche, juste un petit aparté, pour dire que j'aime certaines de tes interventions, où tu dénonces les réalités de nos jours (comme les ouvriers qui viennent demander les filles en Algérie et après ils disparaissent etc). Ca puisse arriver à tout le monde, c'est même une mode parmi les bas hommes...Surtout ne change pas.

Concernant ce sujet, je pense que les hommes ont encore du mal à cerner les filles bien pour le mariage de celles qui n'ont pas encore la maturité nécessaire au mariage ou qui souhaitent tout simplement une vie libre...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
3 octobre 2016 19:51
Heuuu, fallai me poser la question avant peut etre !? Lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr Je suis pas excité

Mince tu m'as fait écrire pour rien angry smiley
3 octobre 2016 19:56
Sa technique d'approche...tout ça pour rien.

Moi je savais que t'es un Homme lol...
Citation
Ben944 a écrit:
Heuuu, fallai me poser la question avant peut etre !? Lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook