Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il existe encore des femmes serieuses et pas materialistes?
21 juillet 2016 22:04
Si on résume. Une femme est forcément matérialiste.
Surtout si elle est belle. Surtout si elle est belle et dans le dine.

Pourquoi il m'apparait que plus une femme a de qualités, plus elle est le mal?

A cause de soit disant théories de paresse?

Mon Dieu que les gens sont médiocres. De nos jours, toutes les femmes sont présumées coupables de matérialisme. Belle arme que cette épée de Damoclès. Pourtant elle ne fait pas spécialement briller celui qui la brandit. Que ça lui plaise ou non.
j
22 juillet 2016 03:13
les amish...thumbs up
L
22 juillet 2016 20:03
Haaaa.

Il y aura plus de femmes matérialiste quand il n'y aura plus de matériels. Mais comme il y a de plus en de matériels, devines la suite.

Bon courage
s
22 juillet 2016 20:13
normalement non
puisque les femmes de nos jours en Europe elles se voilent , elles se marient trop jeunes pour rester vierges et ne pas travailler
elles ne travaillent donc pas, car le voile est interdit , leur mari travaillent pour elles
elle sont là juste pour soigner le Mari, et faire des enfants
obligées d'être matérialiste les filles et les femmes mon Ami !!!
et en plus ; nous , la majorité de nous autres AraboMusulmans nous ne aimons pas que nos femmes travaillent , ehhhh oui , de de peur quelles fassent crac crac sur et dans les lieux de travail, avec d'autres hommes ehhh oui (rire ) ma femme elle bosse au milieu des hommes

Citation
lamenace a écrit:
Selem, merci de vos reponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 22:18 par sakki.
je hais l'hypocrisie
22 juillet 2016 20:22
Salam,
je reconnais je suis un peu matérialiste dans le sens ou je veux un homme qui a une situation financière confortable comme moi d'ailleurs, dc doit on parler de matérialisme si la femme aussi a une bonne situation?
A
24 juillet 2016 14:25
Srnit je voudrais t interviewer es tu ok? Dsl je chasse sur le forum car je mp pas les hommes
Citation
srnit a écrit:
Plus sérieusement, oui cela existe c'est sûr.

Mais disons que la beauté rend bête en quelque sorte.
Quand une femme est belle, elle prend conscience qu'elle peut obtenir des choses plus facilement, la beauté l'empêche de réfléchir.
Pour donner une analogie, les pays qui ont des ressources naturelles (pétrole, gaz) sont nuls en science. Parce que la richesse les a rendu "bête" non pas que les 2 soit incompatible, riche et intelligent, mais plutôt que l'un a un effet inhibiteur sur l'autre.

C'est juste un point de vue
24 juillet 2016 16:51
oui y en a encore et est ce k il existe des hommes sérieux et sincère sans taper dans tout ce qui bouge ? c facile de poser ce genre de questions.
1
25 juillet 2016 14:57
Selem,

conseil d'ami:

prends toujours du recul sur ton comportement avant de regarder celui des autres...

se mettre à la place des autres crois-moi ça permet de mieux comprendre les situations; et peut-être que tu te rendras compte que tu voyais du matérialisme et un manque de sérieux là où il n'y en avait pas

Toute femme souhaite avoir quelqu'un de protecteur, sécurisant et qui lui prouve qu'il est capable de subvenir à ses besoins. C'est dans sa nature.

Après, les aléas de la vie de chacune font que ce besoin peut être plus grand chez certaines et moins chez d'autres

Imagine-toi à la place de cette femme et tu verras bien...

Citation
lamenace a écrit:
Selem, merci de vos reponses.
25 juillet 2016 15:55
Selem,

Demande à tes parents, ta famille, ton entourage et tu auras ta réponse...
Citation
lamenace a écrit:
Selem, merci de vos reponses.
a
25 juillet 2016 18:59
mais ouiii ne t'Inquiete pas !! mais demande la a Allah sinon je c pas comment tu vas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook