Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe encore
y
26 août 2006 19:27
Moi je le jour ou je marierai et si je vois que quelqu'un cherche a savoir quelquechose je le rembarre direct! je serais sans appel!!

Cela ne regarde que ma femme et moi!!

Memes mes parents ou les parents de ma femme je les rembarre directs!! NON MAIS!!!!
j
26 août 2006 19:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:


Ici c'est anonyme, qui va remonter jusqu'à moi moody smiley


meme, cela n'empehe pas qu'elle raconte des choses inutiles et qui ne se raconte pas.... si elle le raconte ici alors je suis sur qu'elle le raconte aussi dans la vie de tous (les jours wa Lahou a3lem)
on a pas à savoir ce qui s'est passé durant la nuit de noce de sa cousine, meme elle n'aurai pas du entrer dans la chambre!

je vais paraitre une fille coincée, mais bon c'est pas la premiere fois... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 août 2006 19:28
yaska pk tu répon si mon post te plais pas angry smiley tu n'es pas obligé de lire et encore moi de participer
j
26 août 2006 19:29
Citation
yaska a écrit:
Moi je le jour ou je marierai et si je vois que quelqu'un cherche a savoir quelquechose je le rembarre direct! je serais sans appel!!

Cela ne regarde que ma femme et moi!!

Memes mes parents ou les parents de ma femme je les rembarre directs!! NON MAIS!!!!

Machaalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
26 août 2006 19:32
Citation
dianaETfianso a écrit:
yaska pk tu répon si mon post te plais pas angry smiley tu n'es pas obligé de lire et encore moi de participer

je dis ce que je pense

desolé
L
26 août 2006 19:48
Citation
dianaETfianso a écrit:
voila j'ai assisté o mariage de ma cousine et qd on es rentré ds sa chambre j'ai vu un tissu taché de sang
ca m'a grave touché

qu'en pensez vous
N'importe quoi t'as repris du poil de la bete pendant tes vacances toi franchement naze le postthumbs down ...(et la coutume est une honte que nous devrions nous empresser d'enterrer mais bon ça je l'ai deja dit sur yabi...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 19:52 par LiliRose.
r
26 août 2006 19:52
sleeping


bcp de choses sont choquantes maintenant à ns d'agir intelligemment winking smiley
B
26 août 2006 19:55
Citation
dianaETfianso a écrit:
voila j'ai assisté o mariage de ma cousine et qd on es rentré ds sa chambre j'ai vu un tissu taché de sang
ca m'a grave touché

qu'en pensez vous

Que ce que sexe??? evil


confused smiley
s
26 août 2006 21:42
ET OUI malheureusmt certains gens appliquent encore cette coutume d'aller voir le tessu de la mariée s'il est tâché de sangconfused smiley
perso je trouve ça dégue et de+ on a l'impression kon ne faisait pas confiance à la mariée angry smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
26 août 2006 21:55
Citation
dianaETfianso a écrit:
voila j'ai assisté o mariage de ma cousine et qd on es rentré ds sa chambre j'ai vu un tissu taché de sang
ca m'a grave touché

qu'en pensez vous

malheureusment ca existe tjrs

franchement c abusé et haram ca ne devrait plus exister en respect pour la femme

enfinc mon opinion

sinon moi g assisté a un mariage ou ils natendait pas le lendemain d ke les mariée avait "fini"eh ben ct le defilé ds la chambre ms bon pour feliciter la mariée ca dépend des regions des coutumes

ms bon il faut respecter les coutumes de chacun meme si c dommage
m
26 août 2006 21:56
Suis choquée ... vraiment choquée ...
C'est de pire en pire ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
26 août 2006 21:57
Citation
malikabb a écrit:
c'est vraiment nimporte quoi ces tradition
désolé mais moi sa me choque
ils ont qu'a a assisté à l'acte pdt kils y sont

exactement , t as gagné la photo pour ce que tu viens de dire :

[i74.photobucket.com]





la barbarie en 2006 ( je secoue ma tete avec dédain )
s
26 août 2006 22:02
Citation
yaska a écrit:
Moi je le jour ou je marierai et si Clapje ClapClapClapvois que quelqu'un cherche a savoir quelquechose je le rembarre direct! je serais sans appel!!

Cela ne regarde que ma femme et moi!!

Memes mes parents ou les parents de ma femme je les rembarre directs!! NON MAIS!!!!

machallah c mature comme reaction ta femme aura de la chanceClap(tm)
26 août 2006 22:06
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je le jour ou je marierai et si Clapje ClapClapClapvois que quelqu'un cherche a savoir quelquechose je le rembarre direct! je serais sans appel!!

Cela ne regarde que ma femme et moi!!

Memes mes parents ou les parents de ma femme je les rembarre directs!! NON MAIS!!!!

machallah c mature comme reaction ta femme aura de la chanceClap(tm)


ce qui est bizarre c'est que sa reaction est tout a fait normal, mais avec toutes les histoires qu'on entend, sa devient une chance, si notre nuit de noce reste un secret du coupleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 août 2006 22:08
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est vraiment nimporte quoi ces tradition
désolé mais moi sa me choque
ils ont qu'a a assisté à l'acte pdt kils y sont

exactement , t as gagné la photo pour ce que tu viens de dire :

[i74.photobucket.com]





la barbarie en 2006 ( je secoue ma tete avec dédain )


entièrement d'accord et ben moi ça se ^passera pas comme ça!
e
26 août 2006 22:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je le jour ou je marierai et si Clapje ClapClapClapvois que quelqu'un cherche a savoir quelquechose je le rembarre direct! je serais sans appel!!

Cela ne regarde que ma femme et moi!!

Memes mes parents ou les parents de ma femme je les rembarre directs!! NON MAIS!!!!

machallah c mature comme reaction ta femme aura de la chanceClap(tm)


ce qui est bizarre c'est que sa reaction est tout a fait normal, mais avec toutes les histoires qu'on entend, sa devient une chance, si notre nuit de noce reste un secret du coupleeye rolling smiley


mdrrr

bientôt sur votre petite ecran, la nouvelle emission de tele-realité:
Ma nuit de noces EN LIVE!
h
27 août 2006 12:29
Contre les taches de sang:

Etendre sur la tache une pâte constituée d'amidon et d'eau. Brosser après séchage complet. Recommencer plusieurs fois si la tache est ancienne.


Voilà, pourquoi se compliquer la vie??A chaque probleme, une solution. grinning smiley
27 août 2006 13:04
Citation
malikabb a écrit:
c'est vraiment nimporte quoi ces tradition
désolé mais moi sa me choque
ils ont qu'a a assisté à l'acte pdt kils y sont

je sais pas si tu as vu une fois, dans zone interdite, un reportage sur les mariages mixtes

Et il y avait un algérien dit musulman qui se mariait a une gitane!
La gitane était vierge, et chez eux, la défloration se fait par une experte (genre comme le mec qui fait la circoncision chez nous au bled).
Ca se passe chez la fille, il y a toutes les femmes de la famille, et le futur mari peut venir, et là, la fille est allongée sur une table, et la bonne femme prends une broderie blanche, s'entoure la main et va déflorer la jeune demoiselle!

J'ai été choque de voir que la mère du marié n'ait rien dit, surtout qu'ils se disent musulmans!
C'était choquant, meme en dehors du contexte religieux, truc de fou!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 août 2006 15:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est vraiment nimporte quoi ces tradition
désolé mais moi sa me choque
ils ont qu'a a assisté à l'acte pdt kils y sont

je sais pas si tu as vu une fois, dans zone interdite, un reportage sur les mariages mixtes

Et il y avait un algérien dit musulman qui se mariait a une gitane!
La gitane était vierge, et chez eux, la défloration se fait par une experte (genre comme le mec qui fait la circoncision chez nous au bled).
Ca se passe chez la fille, il y a toutes les femmes de la famille, et le futur mari peut venir, et là, la fille est allongée sur une table, et la bonne femme prends une broderie blanche, s'entoure la main et va déflorer la jeune demoiselle!

J'ai été choque de voir que la mère du marié n'ait rien dit, surtout qu'ils se disent musulmans!
C'était choquant, meme en dehors du contexte religieux, truc de fou!

ah oui j'avais vu ça
c une ancienne(de c les gitans ki doit faire ça et pas nimporte ki)
truc de fou comme tu dit
l
27 août 2006 16:00
oh la la ça me choque ce que tu dis sham's !


c degoutant , on se croit entrain de regarder X FIL'S...beurk !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook