Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca existe des circuits au départ du Maroc vers l'Europe?
c
31 octobre 2008 14:23
Salam !

J'aimerai savoir si ça existe des circuits au départ de Casablanca pour les pays suivants : Croatie, Grece ou Malte.
Sur les quelques agences que jai trouvé sur le net, les pays les plus prisés par les marocains sont la Turquie et l'Egypte, ceux là, je n'ai pas eu de mal à trouver des offres de séjours et circuits par les agences de voyage .Par contre pour aller en Europe, je n'en ai pas vu, et encore moins les pays qui m'interessent.

Merci pour votre aide si vous en savez plus que moi.
t
31 octobre 2008 22:10
que veux-tu visiter en europe?moody smiley
c
3 novembre 2008 15:04
Et bien comme j'ai marqué sur mon premier message, j'aimerai visiter en formule circuit Malte ou la Grece ou la Croatie.
l
5 novembre 2008 01:12
salam
malheureusement je ne peux pas repondre à ton message je ne connais pas grand chose
par contre jaimerai bien que tu maides en me donnant des infos sur les agences de voyages qu organisent les voyages a partir du maroc surtout depart d'agadir vers la turquie tunisie et egypte.
car je viens passer mes vancnaces au maroc et jaimerai bouger dans d'autres pays.
ça serait gentil de ta part si tu maidait .
cordialement
merci davance
c
5 novembre 2008 14:53
Les agences à ma connaissance qui font depart du Maroc vers les pays que tu veux sont marmara, ou en core atlas voyage.
Moi aussi c'est pareil, je pars passer en general mes vacances au Maroc, mais j'aimerai en plus bouger.
Ravie de t'avoir aidé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook