Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe ca???????
l
6 août 2006 10:36
salam


imaginez ke vous et votre mari vous vous entendez pas sur unechose, moi il dit vivre ici a vie et ne pas retourner au bled plus tard (c la BASE de notre mariage)et pour ke je le crois il a dit si ca existe on fait un contrat chez notaire ou a la mairie, bref une preuve de ce kil avance, ca existe ca???
p
6 août 2006 11:17
Citation
labwa2003 a écrit:
salam


imaginez ke vous et votre mari vous vous entendez pas sur unechose, moi il dit vivre ici a vie et ne pas retourner au bled plus tard (c la BASE de notre mariage)et pour ke je le crois il a dit si ca existe on fait un contrat chez notaire ou a la mairie, bref une preuve de ce kil avance, ca existe ca???

nan par contre tu peux lui confisker ses papiers...mettre un barbelet autour du jardin.....et un bracelet electronique au poignées qui indique par gps sa position....lol
amicalement.
w
wiz
6 août 2006 12:22
Et ben je vois que dans ton couple la confiance est essentielle 6:\ fait lui confiance si il te le dit ... tu vas pas faire appel à un notaire pour rédiger un acte quan m^me ...

Mdrrrrrrr Pimentdoux grinning smiley elle peut aussi mettre les barreaux aux fenetres comme certaines bararques au Maroc ..
p
6 août 2006 12:58
Citation
wiz a écrit:
Et ben je vois que dans ton couple la confiance est essentielle 6:\ fait lui confiance si il te le dit ... tu vas pas faire appel à un notaire pour rédiger un acte quan m^me ...

Mdrrrrrrr Pimentdoux grinning smiley elle peut aussi mettre les barreaux aux fenetres comme certaines bararques au Maroc ..
lolgrinning smiley
amicalement.
L
6 août 2006 13:22
Punaise à atravers tes postes Labwa j'ai envie de te dire BARRE TOI!!!!!!!!

Et vas y que je te propose le compte joint pour te prouver mon amour, vas y que je jure sur le coran etc etc...

Alla yster cette relation a l'air tres relou et toi tu t'accroches malgré ton manque de confiance6:\
l
6 août 2006 13:51
Citation
LiliRose a écrit:
Punaise à atravers tes postes Labwa j'ai envie de te dire BARRE TOI!!!!!!!!

Et vas y que je te propose le compte joint pour te prouver mon amour, vas y que je jure sur le coran etc etc...

Alla yster cette relation a l'air tres relou et toi tu t'accroches malgré ton manque de confiance6:[/quote]

elle s'accroche malgré le manque de confiance et elle sait dja que ça ne va pas marcher au fond d'elle même elle le sait

maintenant je sais pas ce qui se pase vraiment y a peut être quelque chose qui te retient
6 août 2006 14:46
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 14:48 par tsilver.
l
6 août 2006 14:49
le probleme c ke je doute c clair mais des fois je suis sure kil est sincere tt le temps il dit des chose bizaaroide mais ds mon coeur jai parfois kan meme le sentimen kil est sincere et kil parle un peu nimporte comment



dites moi si ce nes un papier kel serai la preuve concrete de ce kil avance?
le compte join il a di si tu veu sinon c pas grave et il ma precise kil refusai les decouvert et ke pour ca il semanderai a signer un contrar
y
6 août 2006 14:52
Citation
labwa2003 a écrit:
le probleme c ke je doute c clair mais des fois je suis sure kil est sincere tt le temps il dit des chose bizaaroide mais ds mon coeur jai parfois kan meme le sentimen kil est sincere et kil parle un peu nimporte comment



dites moi si ce nes un papier kel serai la preuve concrete de ce kil avance?
le compte join il a di si tu veu sinon c pas grave et il ma precise kil refusai les decouvert et ke pour ca il semanderai a signer un contrar


Je ne vois vraiment pas comment 2 personnes qui ne se font pas confiance a 100% peuvent vivre ensemble.

Moi je ne pourais pas.
l
6 août 2006 15:02
moi non plus, mais des fois la co,fiance se balance, ya des hooooooooooooeye popping smiley et des bahhhhhsad smiley
l
6 août 2006 15:02
moi non plus, mais des fois la co,fiance se balance, ya des hooooooooooooeye popping smiley et des bahhhhhsad smiley
S
SLR
6 août 2006 15:05
Salam,

de toute facon meme s´il signe un papier ici, ce document deviendrait aussitot caduque une fois rentré au Maroc...pour le Maroc il est marocain, et la loi francaise ne s´applique plus aux Marocains une fois qu´ils sont sur leur sol (a ton avis pourquoi la France n´envoie pas de diplomates francais d´origine etrangere dans leur pays d´origine...? Tout simplement parce-qu´elle ne peut garantir l´immunité diplomatique et ne plus intervenir en cas de litiges avec le pays en question si ce dernier revendique l´appartenance de la personne á la communauté nationale, et de ce fait l´application des lois en vigueur de ce pays!

La seule garantie que tu as avec un etre humain, c´est de t´assurer de qui il est et comment il agit et parle AVANT de t´engager avec lui. Sinon tant pis pour toi si tu as laissé tes sentiments te dominer pour finalement vouloir le mouler a l´image que tu souhaites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 15:08 par SLR.
l
6 août 2006 17:39
confused smiley



ben il est algerien lui!!
on a deja PARLE avant le mariage et on etait ok pour vivre en france, mais là il me sort de ces paroles!!!!!!!!qui mefont DOUTER kil veut pas vivre ici a vie mais juste kk années, mais le pb c ke je ne sais pas sil le pense vraiment ou non, alors je me demande kelle garantie il pourrait me donner !!!moody smiley
y
6 août 2006 20:20
Citation
labwa2003 a écrit:
confused smiley



ben il est algerien lui!!
on a deja PARLE avant le mariage et on etait ok pour vivre en france, mais là il me sort de ces paroles!!!!!!!!qui mefont DOUTER kil veut pas vivre ici a vie mais juste kk années, mais le pb c ke je ne sais pas sil le pense vraiment ou non, alors je me demande kelle garantie il pourrait me donner !!!moody smiley


MALHEUREUSEMENT AUCUNE
d
6 août 2006 21:34
Quand on s'aime, le marriage est pour la plupart et surtout pour nos autres le seul et unique aboutissement.
Quand on dit ' Oui ' ou quand on signe l'acte des Adouls, on se promet fusion,

Beaucoup de marriages malheureusement ne respectent pas ses règles, des intérêts ponctuels, des convenances temporelles et souvent des circonstances atténuantes donnent naissance à la plus part de nos marriages ( je suis confiant, de moins en moins ).

Une des clefs de succes de certains marriages, il ne faut jamais dire jamais, il faut s'adapter, pas de principes figés ( il faut les faire évoluer ), tolérance et compréhension ( que de bonnes choses, les autres y arrivent pourquoi pas toi )

Moralité, fais en sorte que ton mari se sente hyper bien et heureux dans le milieu ou tu envisages ta vie, mais vivre au Maroc ou en Algérie n'a jamais tué personne, il y a des millions d'heureux dans ses pays là aussi, tu ne sais pas ce que tu rattes.
H
6 août 2006 22:44
Salam Labwa2003,

J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je crois qu'il est nécessaire que tu revois ta conception du mariage.
Je ne connais pas ton histoire c'est vrai, mais il me semble que tu sois un peu trop suspicieuse ... il te sera donc difficile de construire une relation saine sur ces bases.
Par exemple pour le compte joint, logiquement on souscrit ce genre de chose pour mieux gérer à 2 et non pour avoir à y gagner ou à y perdre à titre personnelle ...

Tu devrais en fait cesser de tout examiner en laissant plus de place à la spontanéité et surtout lui témoigner plus de confiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook