Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les exigences de vos maris
y
25 février 2015 10:15
Salem les filles


Voila j'ai une questions qui me turlupine perplexe


Vos maris ont-ils des exigences concernant votre physique ou vos tenues? Vous demandent -ils de couper vos cheveux comme ceci ou comme cela? De porter telle ou telle choses a la maison? de vous maquiller? de maigrir?

Vous font-ils des remarques ou des compliments?

Chez moi, c'est le néant ......mon mari ne dit jamais rien a part quand ca ne lui plait pascrying(
En gros, ni demande ni compliment!

Ok ....vous allez me dire que cherche les poux ptdr........mais vraiment ca me trotte SOS
c
25 février 2015 10:30
ya des hommmes comme ca qui naiment pas complimenter looooolll
y
25 février 2015 10:35
Citation
coeurdeneige a écrit:
ya des hommmes comme ca qui naiment pas complimenter looooolll


Ce n'est pas seulement le fait de ne pas complimenter mais le fait de ne jamais avoir de demande.

Genre je m’apprêtes : aucune réaction Ill, pas de regard insistant, ni remarque ....wallou...........j'pourrais me balader en sac a patates ce serait la memeBye
c
25 février 2015 10:47
c'est quil taime et tu lui plais comme tu es mais c vrai que nous les femmes on naiment pas ca lolll essaie de lui demander ce quil aime en toi et quesquil veut que tu porte tu verras sa reponse , chui sure quil va te dire je taime comme tu es lol au moins tu verras sa réactionn
y
25 février 2015 10:51
Citation
coeurdeneige a écrit:
c'est quil taime et tu lui plais comme tu es mais c vrai que nous les femmes on naiment pas ca lolll essaie de lui demander ce quil aime en toi et quesquil veut que tu porte tu verras sa reponse , chui sure quil va te dire je taime comme tu es lol au moins tu verras sa réactionn[/quotee]


Exact! Sa réponse : je t'aime comme tu es !.......impossible de savoir ces gouts, il répond dans le vague, je sais pas , fais ce que tu veux.......

Après 10 ans de mariage , je ne saisi toujours pas ce qui lui plaitSOS
d
25 février 2015 10:52
salam alaykoum

Je pense que cest une histoire deducation.

Et toi tu lui fais des remarques positives quand tu vois quil a changé quelque chose chez lui?
25 février 2015 10:55
Wa alaykoum salam, quelque fois juste le regard suffis pour comprendre ce qu'il aime où pas!
y
25 février 2015 11:06
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

Je pense que cest une histoire deducation.

Et toi tu lui fais des remarques positives quand tu vois quil a changé quelque chose chez lui?


Oui je lui faisait des remarques mais maintenant je n'en fais plus il faut bien l'avouer.
y
25 février 2015 11:07
Citation
Syadine a écrit:
Wa alaykoum salam, quelque fois juste le regard suffis pour comprendre ce qu'il aime où pas!


C'est ce qui m'inquiètes.......y'a rien dans son regard ......ou bien je ne sais plus le lireHeu
c
25 février 2015 11:21
cest quue tes belle ds ses yeuxxx arrette de te mettre la pressiooon!!!! loooll c sur ke ton mari est du genre ki sen fou des apparences et ce qui compte pour lui c'est tn diamant :=)
y
25 février 2015 11:24
Citation
coeurdeneige a écrit:
cest quue tes belle ds ses yeuxxx arrette de te mettre la pressiooon!!!! loooll c sur ke ton mari est du genre ki sen fou des apparences et ce qui compte pour lui c'est tn diamant :=)


C'est ce qu'il dit mais j'ai du mal a y croire .......je ne sais pas pourkoi!

J'me dis que les hommes sont très visuel donc ils aiment être contenté visuellement , non?
d
25 février 2015 12:11
mais il te le dit quand ça lui plait pas...?
c
25 février 2015 12:16
ouiiiiii c vrai !!!! cela ne veut pas direee ne prend pas soin de toi nonnn plusss mais aprrend a vivre avec ca!!! C LE CARACT2RE DE TN MARI LOOLL remercie dieuuuu pr lui car ya trop dhommes qui se plaigent à leurs femmes et ne sont pas satisfait de leur physique lol
y
25 février 2015 12:26
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
mais il te le dit quand ça lui plait pas...?

A la maison , il ne dit rien ni si ca lui plait ni rien....

Quand c'est pour l'extérieur , il me dit que ca ne lui plait pas......mais jamais quand ca lui plait!
d
25 février 2015 12:35
Citation
yasmine 16 a écrit:
A la maison , il ne dit rien ni si ca lui plait ni rien....

Quand c'est pour l'extérieur , il me dit que ca ne lui plait pas......mais jamais quand ca lui plait!

Oui ca doit etre une histoire deducation, il a pas lhabitude de complimenter quand ca va et que ça plait.
Mais au moins el hamdoulillah il te dit quand ça va pas. Et a partir de là tu peux voir ce quil naime pas et considerer que quand il ne fait pas de remarque cest quil est satisfait, wallahou a'lem.

Apres je sais qu'une femme a vrmt besoin qu'on lui fasse des compliments pour se sentir aimée.
y
25 février 2015 12:43
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Oui ca doit etre une histoire deducation, il a pas lhabitude de complimenter quand ca va et que ça plait.
Mais au moins el hamdoulillah il te dit quand ça va pas. Et a partir de là tu peux voir ce quil naime pas et considerer que quand il ne fait pas de remarque cest quil est satisfait, wallahou a'lem.

Apres je sais qu'une femme a vrmt besoin qu'on lui fasse des compliments pour se sentir aimée.


Je crois pas qu'il s'agisse d'éducation parce qu'il peut me complimenter sur un plat que j'ai préparé ou sur mon caractère mais jamais sur mon physiqueHeu
d
25 février 2015 12:46
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je crois pas qu'il s'agisse d'éducation parce qu'il peut me complimenter sur un plat que j'ai préparé ou sur mon caractère mais jamais sur mon physique

Tu crois que cest quoi alors?
y
25 février 2015 12:49
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Tu crois que cest quoi alors?

ben justement je sais pas figure toi!

Au départ , quand on s'est marié c'est mon physique qui lui a plu et 10 ans plus tard , silence radio!
d
25 février 2015 13:55
Citation
yasmine 16 a écrit:
ben justement je sais pas figure toi!

Au départ , quand on s'est marié c'est mon physique qui lui a plu et 10 ans plus tard , silence radio!

Peut etre essayer un nouveau look à la maison si tu veux vraiment le surprendre. Wallahou a'lem. Qu'Allah vous facilite et mette bcp damour et de sakinah dans votre foyer.
t
25 février 2015 14:46
salam

un homme ce n'est pas qu'il dit rien qu'il ne pense rien, s'il y a les actes qui suivent ce n'est pas grave s'il dit rien
fait les choses pour toi avant ton mari, la femme est de nature coquette
la coquetterie c'est au quotidien qui peut se voir avec un maquillage simple ou sophistiqué, une tenue qui te plaît et féminine pour le rendre sensible, cheveu lâché, une goutte de parfum, rouge levre du noir dans les yeux et un peu de mascara
si tu fais tout ça et qu'il est toujours pas sensible, tant pis tu l'auras fait pour toi pour te sentir bien et ça fait du bien au moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook