Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une exigence
s
27 décembre 2015 16:47
une copine exige avant le rapport que je lui fasses des pratiques dont je ne suis pas adepte que faire ?
je hais l'hypocrisie
C
27 décembre 2015 16:49
Donne des mots clés et pas de précison stp...
Nous sommes tous hyper sensibles sur ce forum.
Cordialement.
27 décembre 2015 16:55
Changer de copine
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
27 décembre 2015 16:56
Attends ne la condamne pas meskina.
Si ca se trouve elle aimerait juste que Mr lui cure le nez avec son petit orteil ou un truc du genre quoi...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Changer de copine
27 décembre 2015 17:01
"une copine" mouahahaaa thumbs up
K
27 décembre 2015 17:02
Salam,

Une "copine" ? Vas sur Doctissimo il sauront quoi faire j'pense, ils ont l'habitude des "copains", "copines", "maitresses", "libertinage", etc...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
27 décembre 2015 17:07
Nan mais c'est surtout le "une" de "une copine" qui me fait marrer !
c
27 décembre 2015 17:07
une copine?????

tu t'es trompé de forum ici les copain copine couché c'est pas pour les musulman desolee

va voir ceux qui connaissent ce type de sujet haram merci
R
27 décembre 2015 17:29
Salam,

franchement tu vois pas de quoi il parle? c'est bien de lui curer le nez t'as raison ptdr

ton ironie légendaire perd de sa splendeur fais attention whistling smiley yawning smiley

ben faut être gentil si tu veux que cette copine soit gentille non? ptdr Sinon tu passe à la suivante
Citation
Cryxus a écrit:
Donne des mots clés et pas de précison stp...
Nous sommes tous hyper sensibles sur ce forum.
Cordialement.
27 décembre 2015 17:31
Je suis large d'esprit et peu de choses me repoussent, mais là t'as fait fort.

Fetichiste des pieds beeeeerk
Citation
Cryxus a écrit:
Attends ne la condamne pas meskina.
Si ca se trouve elle aimerait juste que Mr lui cure le nez avec son petit orteil ou un truc du genre quoi...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
27 décembre 2015 19:53
Tu m'as fais rire et dégoûter à la fois !! grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Attends ne la condamne pas meskina.
Si ca se trouve elle aimerait juste que Mr lui cure le nez avec son petit orteil ou un truc du genre quoi...
27 décembre 2015 19:58
A wlidi nhaal chitane.....et vas demander pardon à Dieu !!!
Si tu l'aime la copine alors épouse-là et tu pourrais faire ce que tu veux après.
Citation
sakki a écrit:
une copine exige avant le rapport que je lui fasses des pratiques dont je ne suis pas adepte que faire ?
R
27 décembre 2015 20:05
Oui ôn sait que les arbis comme vous avez pas réglé votre Œdipe ét a cause de votre ego surdimensionne vous mangez pas de la tarte á l'abricot smoking smiley
Je ne ferais pas de leçon de morale comme mes congeneres s'en sont chargés je dirai seulement á ta "copine" si elle nous écoute "fiches-moi le camp d'ici ét vite!" grinning smiley
27 décembre 2015 20:12
Bon meme si c'est un troll .. Quand on aime une femme en l'occurence sa femme ... On aime
Tout chez elle .. Normalement rien ne devrait te repugner

Mais bon ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
27 décembre 2015 20:36
Salam ÉLOIGNÉ VOUS D'ELLE.
Citation
sakki a écrit:
une copine exige avant le rapport que je lui fasses des pratiques dont je ne suis pas adepte que faire ?
T
27 décembre 2015 20:54
Salam,

A 60 ans, on dit toujours " ma copine"?
O
27 décembre 2015 22:05
ptdr



Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

A 60 ans, on dit toujours " ma copine"?
27 décembre 2015 22:15
Ton Salam m'a bien fait rire
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Une "copine" ? Vas sur Doctissimo il sauront quoi faire j'pense, ils ont l'habitude des "copains", "copines", "maitresses", "libertinage", etc...
R
28 décembre 2015 14:04
Salam,

le pb c'est qu'il veut PAS faire ce qu'elle veut ptdr
Citation
Allah.yssahel a écrit:
A wlidi nhaal chitane.....et vas demander pardon à Dieu !!!
Si tu l'aime la copine alors épouse-là et tu pourrais faire ce que tu veux après.
28 décembre 2015 14:26
Salam y a lala mskine tu le gronde ptdr c'est pas lui qu'il faut gronder c sa copine Oups lui il vient juste crier au secours crying(


Finalement tu a raison pas de copine pas de haramthumbs up
Citation
Allah.yssahel a écrit:
A wlidi nhaal chitane.....et vas demander pardon à Dieu !!!
Si tu l'aime la copine alors épouse-là et tu pourrais faire ce que tu veux après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook