Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigeance, principes et valeurs...
M
9 mars 2012 00:24
Salam A3likoum,

Messieurs, j'aimerais avoir votre avis sur une question:
Que pensez-vous d'une femme très exigeante sur des questions de principes et de valeurs au sein d'une relation de couple? Cela fait-il fuir la gente masculine?

Les avis féminins sont aussi bienvenus, je n'exclue personne... Si je m'adresse surtout à ces messieurs c'est pour connaitre leur ressenti...

BarakAllah oufikoum.
a
9 mars 2012 01:02
Salam,

Que pensez-vous d'une femme très exigeante sur des questions de principes et de valeurs au sein d'une relation de couple?

Vague... Exemples?
m
9 mars 2012 01:26
salma alikoum
la femme a le droit d'exiger ou plutôt se baser sur les valeurs et les principes pour son choix. c'est bien c'est important.. (dans la vie et avec le temps tout et relatif et temporaire sauf les valeurs et les principes) au moins ça montre qu'elle a des principes elle aussi.. et qu'elle sait ce qu'elle veut. . et si les les homme la fuient juste pour ça c'est qu'ils ne sont pas bien pour elle et qu'ils ne la méritent pas la méritent pas.. donc un homme ou une femme normalement ne doit pas négocier ses principes... un peu de tolérance oui... mais hélas dans ce monde les gens deviennent de plus superficiels et matériels.
m
9 mars 2012 01:56
moi mes seules exigences c'est qu'il soit parfait, et surtout qu'il ai de la tune (multi milliardaire), parce que j'ai la haine contre les mecs, alors vaut mieux pour lui qu'il ai tout ce dont j'ai besoin sinon il servirait a rien

apres je le ruine, je le rend fou, et il finit dans un asile où il se fera manger par des canibal
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
a
9 mars 2012 02:09
Salam,

La mante religieuse! Comme Jamila Belkacem?...
m
9 mars 2012 02:23
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

La mante religieuse! Comme Jamila Belkacem?...

non je ne veux pas finir en taule pour UN MEC, sinon dans ce cas là je le tue moi-meme je le fais rotir et je le fais manger a sa propre mère

le rendre fou c'est mieux
o
9 mars 2012 10:03
salam ,

Une femme doit ertre exigente sur les valeurs essentielles car c'est elle la colonne vertébrale de l'éducation !
C'est par elle que les bonnes mœurs , le respect , l'honneteté ............ sont transmis aux enfants et au delà à la société !!!!

Cordialement
9 mars 2012 11:13
Qu'as tu exactement en tête ? Peux tu développer un peu + ?
b
9 mars 2012 17:20
c'est bien pour les trucs essentiels mais pas qu'elle soit trop stricte et prise de tête pour des trucs de rien du tout
m
9 mars 2012 18:12
Citation
Miss-Dz a écrit:
Salam A3likoum,

Messieurs, j'aimerais avoir votre avis sur une question:
Que pensez-vous d'une femme très exigeante sur des questions de principes et de valeurs au sein d'une relation de couple? Cela fait-il fuir la gente masculine?

Les avis féminins sont aussi bienvenus, je n'exclue personne... Si je m'adresse surtout à ces messieurs c'est pour connaitre leur ressenti...

BarakAllah oufikoum.

Bonjour,
C'est quoi les questions de principes et de valeurs dont tu parles.....Donnes nous des exemples.
9 mars 2012 18:49
L’exigence est considérée comme une qualité car elle traduit une volonté de ne pas laisser entrer « n’importe qui » dans sa vie.
Votre exigence serait-elle d’une façon ou d’une autre la raison de votre célibat ?
grinning smiley
M
9 mars 2012 23:08
Assalam a3likoum,

Merci d'avoir répondu à ce poste... certains ont saisi ce que j'entendais d'autres ont trouvé cela vague et je m'en excuse...
Quand je parle de principes et de valeurs au sein d'une relation, j'entends la confiance, l'honneteté, le respect de l'autre... et plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tete dans l'immédiat... Est-ce que ces valeurs et principes, nous les acquérrons progressivement auprès des hommes avec qui l'ont vit une relation? Ou doit-on exiger de ces messieurs ce que nous donnons presque naturellement (je parle d'une manière général)? En espérant avoir été un peu plus clair...

Mr Cool, je me pose la question... Certaine de mes amies me reprochent une trop plein d'exigence alors que pour moi cela n'a rien a voir ... je pense plus cela comme du "donnant, donnant"...

Merci,
Ma'assalama.
m
10 mars 2012 00:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi mes seules exigences c'est qu'il soit parfait, et surtout qu'il ai de la tune (multi milliardaire), parce que j'ai la haine contre les mecs, alors vaut mieux pour lui qu'il ai tout ce dont j'ai besoin sinon il servirait a rien

apres je le ruine, je le rend fou, et il finit dans un asile où il se fera manger par des canibal
waw pourquoi???? tu fait peur... t'es méchante a ce point eh ben.. bref j'ai tout ce que tu recherche mais je n'ai pas envie d’être mangé par les cannibales....
m
10 mars 2012 01:41
Citation
moali a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi mes seules exigences c'est qu'il soit parfait, et surtout qu'il ai de la tune (multi milliardaire), parce que j'ai la haine contre les mecs, alors vaut mieux pour lui qu'il ai tout ce dont j'ai besoin sinon il servirait a rien

apres je le ruine, je le rend fou, et il finit dans un asile où il se fera manger par des canibal
waw pourquoi???? tu fait peur... t'es méchante a ce point eh ben.. bref j'ai tout ce que tu recherche mais je n'ai pas envie d’être mangé par les cannibales....

lol c'est ma haine qui parle désolé,

le jour où un homme saura me rendre heureuse je ne parlerais plus de cette façon mais je doute que cet homme existe


smiling smiley
L
10 mars 2012 08:55
Citation
Miss-Dz a écrit:
Salam A3likoum,

Messieurs, j'aimerais avoir votre avis sur une question:
Que pensez-vous d'une femme très exigeante sur des questions de principes et de valeurs au sein d'une relation de couple? Cela fait-il fuir la gente masculine?

Les avis féminins sont aussi bienvenus, je n'exclue personne... Si je m'adresse surtout à ces messieurs c'est pour connaitre leur ressenti...

BarakAllah oufikoum.

Salam,

J en pense que c est un homme.
m
10 mars 2012 16:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
moali a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi mes seules exigences c'est qu'il soit parfait, et surtout qu'il ai de la tune (multi milliardaire), parce que j'ai la haine contre les mecs, alors vaut mieux pour lui qu'il ai tout ce dont j'ai besoin sinon il servirait a rien

apres je le ruine, je le rend fou, et il finit dans un asile où il se fera manger par des canibal
waw pourquoi???? tu fait peur... t'es méchante a ce point eh ben.. bref j'ai tout ce que tu recherche mais je n'ai pas envie d’être mangé par les cannibales....

lol c'est ma haine qui parle désolé,

le jour où un homme saura me rendre heureuse je ne parlerais plus de cette façon mais je doute que cet homme existe

il suffit de croire et etre optimiste tu le trouvera inchallah c sure
smiling smiley
0
10 mars 2012 20:26
Citation
Miss-Dz a écrit:
Salam A3likoum,

Messieurs, j'aimerais avoir votre avis sur une question:
Que pensez-vous d'une femme très exigeante sur des questions de principes et de valeurs au sein d'une relation de couple? Cela fait-il fuir la gente masculine?

Les avis féminins sont aussi bienvenus, je n'exclue personne... Si je m'adresse surtout à ces messieurs c'est pour connaitre leur ressenti...

BarakAllah oufikoum.


Salam,

Puisque les avis féminin sont les bienvenus grinning smiley

Je ne pense que cela fait fuir la gente masculine, après cela dépend des exigences, si c'est niveau financier, je pense pas que cela plaise à un homme perplexe

Tu précise : principe et valeur. Donc c'est tout à fais normal de vouloir par exemple un homme généreux, respectueux, altruiste.

Après il ne faut pas non plus exagérer, car il faut savoir également accepter les défauts de sa moitié.
H
10 mars 2012 20:35
Si Mirabelle

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
moali a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi mes seules exigences c'est qu'il soit parfait, et surtout qu'il ai de la tune (multi milliardaire), parce que j'ai la haine contre les mecs, alors vaut mieux pour lui qu'il ai tout ce dont j'ai besoin sinon il servirait a rien

apres je le ruine, je le rend fou, et il finit dans un asile où il se fera manger par des canibal
waw pourquoi???? tu fait peur... t'es méchante a ce point eh ben.. bref j'ai tout ce que tu recherche mais je n'ai pas envie d’être mangé par les cannibales....

lol c'est ma haine qui parle désolé,

le jour où un homme saura me rendre heureuse je ne parlerais plus de cette façon mais je doute que cet homme existe


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook