|
Mode & beauté
Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: amira807
Date: le 23 janvier 2008 à 17h26
Salut tout le monde;
Je cherche un exfoliant pour le corps trés efficace. Merci beaucoup. Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: libellule06
Date: le 23 janvier 2008 à 17h52
Salam
mélange de miel + sucre cristal , toujours à porter de main (et de cuisine)Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: HOUDA777
Date: le 23 janvier 2008 à 18h45
Je prends celui de chez BIOTHERM: celui pour le visage (tube bleu clair) et celui pour le corps (tube bleu plus foncé): ![]() Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: malika_malika
Date: le 23 janvier 2008 à 18h59
Salam,
Pourquoi claquer ton argent dans un exfoliant , le plus efficace que je connaisse pour le corps c'est les gants du hamman là. Fidele à cette methode , y'a que ça de vrai ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: choupinette75
Date: le 23 janvier 2008 à 19h43
Malika-malika: moi pareil !! rien ne me fait une peau plus douce que le gants de crain acheté au Maroc en plus !! Tout ces produits c'est sympas (ok ça sent bon par rapport au savon noir quand même, avouons-le). Mais ça me dessèche la peau d'une façon, catastrophique (elle est ultra capricieuse sans rajouter des cochonneries chimiques ). ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: Exfoliant efficace pour le corps
Date: le 23 janvier 2008 à 19h57
Citer: oui...c'est pas faux Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: fatiha912
Date: le 23 janvier 2008 à 22h08
kissa dyal lhekan + sabon lbeldi y'a pas mieux comme exfoliantEnfin !!!!! Edité 2 fois. Dernière modification le 24-01-08 12h25. Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: Parciparlà
Date: le 23 janvier 2008 à 22h27
Salam,
Tu as le savon de Nuxe aux algues, il est ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: salamab
Date: le 23 janvier 2008 à 22h52
Moi j'ai un gant dont je connais pas le non , je l'ai ramené d'Algérie , c'est trop efficace et pas cher!!
Je suis pas radine mais je depense deja beaucoup trop en plein de produits!! Sinon avant , le seul exfoliant ke j'utilisais c'etait un exfolliant l'OCCITANNE au karité!!! les petits grains efficaces!! ![]() Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: fatiha912
Date: le 24 janvier 2008 à 12h25
kissa dyal lhekan + sabon lbeldi y'a pas mieux comme exfoliant:
3amri lbagnyo b lma tayb tat tla3 dbaba f lhamam, tkhchay fih o jebdi lkissa li chriti 3and moulat sabon lbeldi li galssa goudam bab lhamam f lblad Kharji sabon lbeldi li chriti nit men hadik lmra llah i rham waldiha diri lsabon lbeldi o bday thoki mezian ghat choufi chhal dyal lossakh tbarkallah gha i khroj spaghiti safi tbarkallah !!
3ayti lwalida thok lik dahrak o tcheli grinning smiley et si tu es au maroc siri lhammam tt simplement !! ![]() Enfin !!!!! Edité 2 fois. Dernière modification le 24-01-08 12h30. Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: eclat915
Date: le 24 janvier 2008 à 12h27
ktaltini b da7k Re: Exfoliant efficace pour le corps
Date: le 24 janvier 2008 à 23h55
Citer: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as convaincue: je crois que je vais balancer mes produits biotherm et me rabattre sur le Kiss à mia derila lolRe: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 janvier 2008 à 00h04
ghassoul ... rien de meilleur ! Re: Exfoliant efficace pour le corps
Auteur: marocaine1974
Date: le 25 janvier 2008 à 00h06
sabon beldi+kiss ossafi |