Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exeres grain de beauté
S
2 août 2016 16:34
Salam aleykoum, vous vous êtes déjà fais enlever un grain de beauté ou une lésion suspecte sur votre peau par "prévention" ? ma dermato veut m'enlever une lésion sur le dos avant que ça dégénère. Rien d'inquiétant juste par prévention, merci de me répondre
a
2 août 2016 16:41
Sous anesthesie locale, un gros grain de beaute sur l'orteil, LOL

Apres analyse, il s'est avere qu'il n'y avait aucun risque de tumeur.


Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam aleykoum, vous vous êtes déjà fais enlever un grain de beauté ou une lésion suspecte sur votre peau par "prévention" ? ma dermato veut m'enlever une lésion sur le dos avant que ça dégénère. Rien d'inquiétant juste par prévention, merci de me répondre
S
2 août 2016 18:59
Ah oui c'est chaud mdr, c'était aussi par prévention ? Le dermato m'a dis qui fallais pas s'inquiéter rien de grave mais je redoute quand même le résultat de l'analyse ..
Citation
alinacoeur a écrit:
Sous anesthesie locale, un gros grain de beaute sur l'orteil, LOL

Apres analyse, il s'est avere qu'il n'y avait aucun risque de tumeur.
a
2 août 2016 22:34
Oui, par prevention smiling smiley


Citation
Sissa_066 a écrit:
Ah oui c'est chaud mdr, c'était aussi par prévention ? Le dermato m'a dis qui fallais pas s'inquiéter rien de grave mais je redoute quand même le résultat de l'analyse ..
S
2 août 2016 23:23
Hamdoullah, tu pense qu'il peut y avoir un risque de tumeur pour un grain de beauté enlevé par prévention ?
Citation
alinacoeur a écrit:
Oui, par prevention smiling smiley
a
3 août 2016 09:11
Difficile a dire, mais s'il ne saigne pas ou n'est pas trop bizarre d'apparence , a mon avis non.

Moi, j'ai plein de grains de beaute differents sur le corps et 1 sur la joue...
et le dermato m'a conseille d'en enlever 1 seul (sur le gros orteil car il y avait risque de frottement avec l'autre doigt de pieds lol) , c'est tout.

Ne t'inquiete pas.

Citation
Sissa_066 a écrit:
Hamdoullah, tu pense qu'il peut y avoir un risque de tumeur pour un grain de beauté enlevé par prévention ?
S
3 août 2016 14:05
Oui insha'allah kheir, je voulais te demander pour les résultats de l'analyse c'est combien de jours à peu près ? et c'est le dermato qui te dis ou ..?
Citation
alinacoeur a écrit:
Difficile a dire, mais s'il ne saigne pas ou n'est pas trop bizarre d'apparence , a mon avis non.

Moi, j'ai plein de grains de beaute differents sur le corps et 1 sur la joue...
et le dermato m'a conseille d'en enlever 1 seul (sur le gros orteil car il y avait risque de frottement avec l'autre doigt de pieds lol) , c'est tout.

Ne t'inquiete pas.
a
3 août 2016 14:27
Vois avec ton dermato , il te donnera toutes les informations.


Citation
Sissa_066 a écrit:
Oui insha'allah kheir, je voulais te demander pour les résultats de l'analyse c'est combien de jours à peu près ? et c'est le dermato qui te dis ou ..?
~
4 août 2016 11:10
Salam,

Je me suis fais retirer un grain de beauté que j'avais sur le dos comme toi. C'était aussi par prèvention. Elle a envoyé un échantillon pour analyse et j'ai eu les résultats quelques jours après. Je suis allée les récuperer dans un labo qui ètait pas loin du dermato.
Donc t'as pas à t'inquiéter. Kheir insha'Allah : )
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam aleykoum, vous vous êtes déjà fais enlever un grain de beauté ou une lésion suspecte sur votre peau par "prévention" ? ma dermato veut m'enlever une lésion sur le dos avant que ça dégénère. Rien d'inquiétant juste par prévention, merci de me répondre
S
6 août 2016 03:44
Salam merci pour ta réponse ! je suis rassuré
moi ce qui "m'inquiète" c'est le résultat d'analyse même si ma dermato m'a dis que y'a vraiment rien de grave et d'inquiétant mais j'ai quand même peur du résultat ..
Citation
_dina_ a écrit:
Salam,

Je me suis fais retirer un grain de beauté que j'avais sur le dos comme toi. C'était aussi par prèvention. Elle a envoyé un échantillon pour analyse et j'ai eu les résultats quelques jours après. Je suis allée les récuperer dans un labo qui ètait pas loin du dermato.
Donc t'as pas à t'inquiéter. Kheir insha'Allah : )
~
6 août 2016 11:34
De rien eye rolling smiley
Bah dans ce cas je peux pas t'aider, tu seras fixé avec les résultats. Mais si ta dermato te dit qu'il y a rien de grave c'est pas pour rien. Bon courage !
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam merci pour ta réponse ! je suis rassuré
moi ce qui "m'inquiète" c'est le résultat d'analyse même si ma dermato m'a dis que y'a vraiment rien de grave et d'inquiétant mais j'ai quand même peur du résultat ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook