Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXEQUATUR REPONSE DE NANTES RECUE AUJOURDHUI
25 octobre 2011 20:41
tu pe medonner l'email de nantes stp??
O
26 octobre 2011 09:59
marocaine t'as pas besoin d'exequatur puisque tu as un jugement de divorce marocain ....
26 octobre 2011 14:48
merciiii bcp oumnchallah en faite ils faut juste ke je fasse la verification d'opposabilite du jugemen marocain ici en france pour pouvoir avoir la mention divorcer sur mon acte de naissance c sa?
O
26 octobre 2011 14:55
désolé je connais pas trop les procédures niveau divorce au Maroc Heu
a
14 octobre 2012 22:16
salam!voila je vais faire l exquature de mon divorce et je voudrai savoir si tu peux m aider notament pour les documents a fournir .voila mon Email [email protected]
B
7 mai 2017 17:11
Pouvai vous m'aider je me sui marier en Algérie divorcer laba jai mon jugement de divorce je lrs traduit j'ai tout envoyer à Nantes combien de temps il von mètre oour me donner une réponse car mon acte de naissance il et tj noter marier je tout envoyer le dossier complet y'a 2 mois Avec acusse de réception je sui française d origine algérienne et mon ex marie et reparti en Algérie et c marier laba
L
26 octobre 2018 21:15
Salam du coup tu a pas fais lexequatur??
Citation
khemissya a écrit:
HIER SOIR

JAI ENVOYER UN EMAIL A NANTES

REPONSE DE LEUR PART

"FAUT PAS SE FIER A SE QUE LON PEUT TROUVER SUR CERTAINS SITE
ET EN TANT QUE FRANCAIS(E)S
PAS BESOIN DEXEQUATUR, SEUL LE JUGEMENT ET LES DIFFERENTS DOC AVEC MENTIONS DIVORCER SUFFISENT"

ALORS VOUS FRANCAIS(e)S DORIGINE MAROCAINE ayant ETAIT MARIER ET DIVORCER EN FRANCE AVANT DE FAIRE DES DEMARCHES INUTILE JE VOUS INVITE A ECRIRE A NANTES OU SIMPLEMENT PAR EMAIL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook