Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des exemple de l'attestation de l'hebergement
g
17 juin 2009 22:04
j'aimerai bien avoir des exemple de l'attestation de l'hebergement donner moi tte les exemple que vous connaisser et merci
g
18 juin 2009 11:05
coucou ya kel k un???sad smiley
s
19 juin 2009 23:07
Salam


Encocre félicitation pour le livret! bon courag epour la suite inchallah c pour biento les retrouvailles....mdr

En ce qui concerne la lettre d'attestation d'hebergement est simple à faire il fau mettre le nom de ton pere si tu vis chez tes parents qui di : Monsieur .... atteste que sa fille (ou son fils) .... vit bien à mon domicile le ..... depuis ......
Voila c pa tro compliké...
A+++++
m
20 juin 2009 15:07
salut,

joindre avec cette attestation, la copie de la carte de séjour ou d'identité de l'hébergeant, et une copie de facture indiquant le nom et adresse de l'hébergeant.

Tu peux trouver sur internet, le contenu de la lettre de l'attestation d'hébergement.
h
20 juin 2009 22:43
dsl pour le msg présédent

alors voila la léttre


Paris le,



Attestation d’hébergement


Je soussigné, Mr (nom complet du pere)…………..,demeurant au : (adresse exacte)………….. de nationalité française, titulaire de la CNI n°…………atteste par la présente héberger gratuitement mon fils Mr…………………de nationalité française, titulaire de la CNI n° …………..et son épouse. Mme ……………….. de nationalité marocaine.

Signé
Le non du père



la léttre dois étre ecrit a la mains egalizé a sa mairie
e
22 juin 2009 10:59
Bonjour,

Je ne sais pas pour qui est l'attestation d'hébergement...mais moi je sais que pour faire les demandes de visas de mon mari et ses parents (auprès du Consulat de Casa) pour venir en France, il a fallu faire un attestation d'hébergement officielle, un formulaire à retirer et faire approuver par la mairie. Les lettres écrites ne sont plus acceptées....
h
22 juin 2009 13:10
nous parlons pas du regroupments familiale

un mariage mixte alors le consulat demande une léttre ecrit a la mains

j'ai déposé ma demande a fes par des léttre ecrit a la mains

aussi j'ai des amies a casa on déposé leure demande avce des léttre ecrit a la mains


j'éspére que t as bien compris la différence
e
22 juin 2009 15:17
Hello,

oui mon non plus je ne parlais pas de regroupement familial, c'est pour ça que je demandais pour qui est l'attestation , dans quelles conditions.

Au consulat de Casa, on a bien demandé à mon mari et à ses parents (précision: c'était pour un simple séjour de vacances en France, nous sommes installés à Casa) une attestation d'hébergement officielle, un formulaire de la mairie...moi je parle de ressortissants marocains qui ont fait une demande de visa au Consulat de Casa pour aller en vacances

Zen
h
22 juin 2009 18:04
ah bon toi t es entrain de parllé du visa touriste

alors pour le cas de gorogo je pensse c visa conjoint français

alors faut qu il soit ecrit a la mains egalizé a sa mairie


bon chance avous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook