News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
exemple d'un demand
slt a tous le monde
je veux savoir un éxemple d'un demand qui comport dons quelle étape est mon dossier de regroupement familial
car mon dossier est dépassé les 7 mois et jusqu'a maintenent y'a pas d'avis favorable
et je veux envoyer un email a la préfécture pour connais dons quelle étape est mon dossier
merci en avance
marokiya49

sujet : demande d'information si ta un n dossier tu ajoute exemple ref: xxxxxxxxxx

Madame Monsieur

je vous ecris ce e mail au sujet de mon dossier de regroupement famillial que j'ai introduit le 00/00/00 ou de ref :xxxxxxxxx

je voudrai savoir si il ya des nouvelles sur mon dossier ? et si je doit attendre encore ? si oui combien du temps pour avoir une

réponse ? car ca fait 7 mois et jusqu'a maintenent y'a aucun réponse

mes coordonnes : nom prenom

adresse : rue de azert n 1233

ville .................

gsm :..................

veuillez agree Madame Monsieur mes salutation distinguées

bien a vous

================================

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 02:48 par schtroumpf_bricoleur.
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
marokiya49

sujet : demande d'information si ta un n dossier tu ajoute exemple ref: xxxxxxxxxx

Madame Monsieur

je vous ecris ce e mail au sujet de mon dossier de regroupement famillial que j'ai introduit le 00/00/00 ou de ref :xxxxxxxxx

je voudrai savoir si il ya des nouvelles sur mon dossier ? et si je doit attendre encore ? si oui combien du temps pour avoir une

réponse ? car ca fait 7 mois et jusqu'a maintenent y'a aucun réponse

mes coordonnes : nom prenom

adresse : rue de azert n 1233

ville .................

gsm :..................

veuillez agree Madame Monsieur mes salutation distinguées

bien a vous

================================
merci mon frére pour ta réponse
w ya rabi yshal 3lina
marokiya49

ton mari n'a pas la nationalité francaise je pense ??perplexe

c'est pour ça faut un peut de temps mais c'est normal ...hiwa allah aysahal a3lik
oui mon marie n'a pas la nationalété francais

walllah je tkt bq car je sais pas quece que je dois faire
tu dons qauelle département mon frére
marokiya49

je suis pas de france Heu ....7 ou 8 mois c'est normal ne reste pas beaucoup ..dans les prochaines semaines tu va eu des

nouvelles demande a ton mari d'aller a la prefucture et renseigner
Salam alikoum cava marokia49 ya pas d nouvelle tktp moi aussi c comme toi ya rien d nouveau mon marie les a applé a la prefecture mais personne ne lui repens alors on a que la patience allah ysm3na khbar lkhir inchaa lah f had ramadan
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
marokiya49

je suis pas de france Heu ....7 ou 8 mois c'est normal ne reste pas beaucoup ..dans les prochaines semaines tu va eu des

nouvelles demande a ton mari d'aller a la prefucture et renseigner
merci mon frére wlllah klamak rayahni
llah yhawan 3lina hna li ba9yin
llahoma amin
Citation
Oum Safiaa a écrit:
Salam alikoum cava marokia49 ya pas d nouvelle tktp moi aussi c comme toi ya rien d nouveau mon marie les a applé a la prefecture mais personne ne lui repens alors on a que la patience allah ysm3na khbar lkhir inchaa lah f had ramadan
moi aussi ma soeur mon marie il essaye toujour parler avec la préfecture main aucain réponse
ton marie il faut parti lui méme a la préfecture pour donné des information
ewa llah yhawan 3lina akhti wnsm3o khbar zin had ramdan
Amin yarbi hit hadchi t3tl bzf precq 8 mois c trop walah

Facebook