Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemen permis de conduire je déprime aider moi merci
13 novembre 2013 11:59
Salam,
j'ai besoin de vos conseils j'ai rater mon examen 3 fois je ne sais pas comment je doit faire je commence vraiment a déprimer et je me sens incapable.
si vous avez des question a me donner je suis a l'écoute
merci
13 novembre 2013 12:15
salam aleykom tu veux koi au juste g pas compri ????
13 novembre 2013 22:08
des conseils je me suis tromper j'ai mis des question au lieu de conseils désoler
m
13 novembre 2013 22:36
slm

1- de pas stresser
2- de faire attention a tout (priorités, cligno etc....)
3- inchallah ke tu reussira
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 novembre 2013 19:43
incha allah merci beaucoup
m
15 novembre 2013 19:49
Salam

qu'est ce que tu as fait comme fautes pour le rater 3 fois ?

en fait c'est le code ou la conduite ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 novembre 2013 20:20
Salam Aleykoum

Tu l'as passé ou ton permis ?
L'échec au permis est vraiment duuuuur surtout avec l'investissement financier qui s'en suit
Analyse les erreurs que tu as fais lors de tes précédent échec afin de t'améliorer lors de ton prochain passage incha Allah
f
15 novembre 2013 20:58
salem alikoum a tous

je te conseille de prendre ton temps, de ne pas brûler les étapes et d'insister sur tes points faibles
m
15 novembre 2013 22:14
Moi aussi je passe bientot mon permis inch'Allah (pour la première fois) et j'avoue je stresse car j'ai l'impression que très peu de personnes l'ont du premier coup... Mais bon ce que j'essaie de me dire c'est qu'au pire même si je ne l'ai pas ben ça change rien à ma vie... ca m'aide à destresser!!
16 novembre 2013 05:10
Anticiper, être actif dans sa conduite, ne pas subir les événements, aller chercher l'information avant qu'elle ne vienne à soi.
17 novembre 2013 10:03
je vous remercie énormément pour votre aides et conseils.
mes erreurs vienne de la conduite et non du code,
D
17 novembre 2013 12:15
Citation
hakimkh a écrit:
je vous remercie énormément pour votre aides et conseils.
mes erreurs vienne de la conduite et non du code,

salam

je sais pas quel forfait tu as pris et quel âge tu as mais demande à ton auto école de transformer ton forfait conduite classique en conduite supervisée, normalement t'as rien de plus à payer. C'est une sorte de conduite accompagnée mais pour les plus de 18 ans.

C'est génial pour ceux qui manquent de confiance au volant. Avec la conduite supervisée, tu ne passeras qu'une heure d'évaluation avec ton moniteur pour mesurer ton autonomie au volant , si après cette heure t'es autonome mécaniquement , tu pourras conduire avec un accompagnateur de ton choix. Tu devras faire 1000km en 3 mois. C'est nettement plus économique que de payer des heures supplémentaires qui te ruinent.

Ton accompagnateur doit avoir 25 ans minimum et au moins 5 ans de permis, en plus de n'avoir jamais été condamné pour homicide involontaire ou conduite sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant.

La supervisée c'est top, je la recommande à tous ceux qui passent leur permis après 18 ans. Le jour du passage de l'examen , on est vachement plus à l'aise et les taux de réussite sont nettement plus élevés chez ceux qui ont opté pour la conduite supervisée et accompagnée.

Bon courage à toi.
m
18 novembre 2013 01:49
wa aleykoum salam,

développe khouya, c'était un pbm de points ou erreur éliminatoire ?

à la base qd il te pose une date c'est qu'il sente que tu es prêt, c'est à dire tu sais rouler, tu sais manoeuvrer,

tu sais te tenir sur la chaussée...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook