Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXELL 10 DE LOREAL ????
s
2 mars 2009 16:20
QUI A DEJA TESTER EXELL 10

SA TIEN BIEN LA COULEUR PAS DE PROBLEME

VOS AVIS LES MAROCAINES!!!!Danse
F
2 mars 2009 20:39
Salam,


oui je peux te certifier qque la couleur tient très bien, même trop !
prend une couleur un peu plus claire que ce que tu désires car le résultat est toujours plus foncé avec cette coloration.
m
3 mars 2009 12:09
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,


oui je peux te certifier qque la couleur tient très bien, même trop !
prend une couleur un peu plus claire que ce que tu désires car le résultat est toujours plus foncé avec cette coloration.

je confirme...
j'ai été déçue car je voulais une couleur claire et c'est sorti foncé!! j'aurais du prendre blond pour avoir le resultat que je souhaitais!!
Et en plus c'est que ça tiens Grrrr
c
3 mars 2009 15:45
salam
elle coute combien cette colo svp?
3 mars 2009 16:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
elle coute combien cette colo svp?

alikoum selem!13.70 d'apres ce que jai vu
n
nah
3 mars 2009 17:00
Salam les filles

Merci je voulais justement avoir des avis sur cette colo car les meches commence a faire saleGrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
4 mars 2009 09:31
JE LEST ACHETER POUR 10€ ET JAI 5 EUROS EN BON ACHAT CHEZ LECLERC JAI PRIS BLOND TRES TRES CLAIR CAR JAVAIS DES MECHES ET FRANCHEMENT JE SUIS CONTENTE

ATTENTION A CELLE QUI ON LES CHEVEUX LONG SA SUFFIT PAS AVEC SA MES MECHES SONT BIEN VISIBLE

RIEN A DIRE
TROP BIENgrinning smiley
PAR CONTRE AU TAF PERSONNE NA RIEN DIS KE DES JALOUSES!!!!
O
4 mars 2009 13:42
Citation
shirene a écrit:
JE LEST ACHETER POUR 10€ ET JAI 5 EUROS EN BON ACHAT CHEZ LECLERC JAI PRIS BLOND TRES TRES CLAIR CAR JAVAIS DES MECHES ET FRANCHEMENT JE SUIS CONTENTE

ATTENTION A CELLE QUI ON LES CHEVEUX LONG SA SUFFIT PAS AVEC SA MES MECHES SONT BIEN VISIBLE

RIEN A DIRE
TROP BIENgrinning smiley
PAR CONTRE AU TAF PERSONNE NA RIEN DIS KE DES JALOUSES!!!!


Mdrr ptdr ewa bssahtek en tout cas grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook