Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excusez mon ignorance ...
l
22 décembre 2004 07:08
mais ca veut dire koi les boules de eicha ? jai entendu des amis en parler et kan jai demande cest koi il se sont mis de rire

vs pourriez mexpliker moody smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 décembre 2004 09:07
Salam l9bi7 moi aussi j'étais ignorante, et je ne savais pas ce que c'était une boule de eicha, j'en ai entendu vaguement parler il y quelques années, et avec une recherche sur google j'ai trouvé ça tu vas être étonnée comme moi, il m'a fallu dix minutes pour comprendre grinning smiley [www.sexyavenue.com] moralité il n’y a pas d’age pour apprendre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/04 09:09 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
22 décembre 2004 09:10
oh je comprend mieux

hmm sujet tres interressant grinning smiley

mrsi aicha winking smiley
s
22 décembre 2004 12:30
ywa safi dakchi lli ba9ilna fe le7sab, kounou t7echmou, yalatif
c
22 décembre 2004 12:34
L9bi7
T'es pardonné mon petit winking smiley iwa dabaa ghadi temchi techrihoum winking smiley

Moi non plus je connaissais pas achnou hadchi !!!!!

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
s
22 décembre 2004 12:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

chaleurété a dit: "iwa dabaa ghadi temchi techrihoum"

wa 9eteltini be da7ek grinning smiley
c
22 décembre 2004 12:41
santita

ben laroubama ghadi ichrihoum deri sghe3e winking smiley une fois qu'aicha lui a expliqué de quoi il s'agit ....faut bien passer à la pratique smiling smiley

le seul pire à quoi il s'est echappé c'est de ne pas aller voir son père comme je le fais tout le temps pour lui dire : c'est quoi ca !!!!!! winking smiley

heureusment notre aicha est là pour nous sauver de toutes les hchoumas smiling smiley merci aicha !!!!!!
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
k
22 décembre 2004 13:20
Geicha ! pas eicha !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
22 décembre 2004 13:24
Iwa safi mabka likom ghir lgarro.............grinning smileygrinning smiley
c
22 décembre 2004 15:02
Jilali
ila jate ghi lagarou labas mais mchate fiha nasses !!!!!!!!
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
l
22 décembre 2004 19:28
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam l9bi7 moi aussi j'étais ignorante, et je ne
> savais pas ce que c'était une boule de eicha,
> j'en ai entendu vaguement parler il y quelques
> années, et avec une recherche sur google j'ai
> trouvé ça tu vas être étonnée comme moi, il m'a
> fallu dix minutes pour comprendre moralité il
> n’y a pas d’age pour apprendre
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 22-12-04 03h09.


je ne vois que le prix, a quoi ca sert je sais pas !

en reponse a chaleurété jai pas mon pere a cote cest pr cela que je vous demande tongue sticking out smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
22 décembre 2004 20:24
Tu veux toujours savoir à quoi ça sert les boules de gueicha
contacte moi sur ma msg privée
22 décembre 2004 20:51
l9bi7 tu exagère, moi je n'ai pas vu le prix mais par contre j'ai lu à quoi cela sert, cela me rappelle une fois, j'en ai trouvé dans une braderie brocante, c'est une femme qui les vendait,
Je l'ai est prise pour des tac tac, vous savez le jeu ancien composer de deux boules accrocher par une ficelle séparément, il fallait les faire taper l’une sur l’autre et avec dextérité arriver à faire un cercle, quant j’étais petite tous les enfants jouer avec ça.
Donc croyant naïvement que c’était ce jeu là je me suis mise à faire un essaie et tenter de les faire claquer l’une contre l’autre, quant la vendeuse a compris et m’as dit que cela ne servait pas a ça, que c’était des boules de Geicha, un jouer pour femme sans me donner de détaille, je n’ai pas compris tout de suite mais aujourd’hui j’ai honte, d’autant plus que quelques personnes présente ce jour là se sont bien moquer de ma poire sad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/04 20:51 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 décembre 2004 21:06
aicha : ", que c’était des boules de Geicha"

je croyais k cetait des boules de "eicha" lol

et en puis on ma dis k ca destresse en les roulant ds la main grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
22 décembre 2004 21:10
les histoires de cul sont les plus lus, c'ets courant , commeil est intéresent le lien que notre aicha a fait, waw c'est manifique jetez un coup d'oeil
l
22 décembre 2004 21:19
cest pas des histoire de c*u_l- enfin je pense ... cest pas par derriere
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
anouarcharif's
22 décembre 2004 21:22
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cest pas des histoire de c*u_l- enfin je pense ...
> cest pas par derriere
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions
>
>


mdrrrrrrrrrrrr

rachau toi aussi t as jeté un coup d oeil sinon t aurais pas su de quoi il s agit...alors toi t as le droit et les autres non ????sad smiley

winking smiley
s
22 décembre 2004 21:27
c koi ces perversités?
anouarcharif's
22 décembre 2004 21:30
soukeena a écrit:
-------------------------------------------------------
> c koi ces perversités?


ohla j ai du raté quelque chose???
pourquoi perversitès?? j ' ai vu des boules c 'est tout...ou bien g rien compris ???
r
22 décembre 2004 21:48
grinning smiley mdr sa détresse a fond !!!
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook