|
Général
excusez-moi
Auteur: norah
Date: le 15 mai 2006 à 14h34
Ah! j'ai un mal affreux dans le coeur, je ne sais pas koi faire ni koi dire, je me sens mal et brisée en mille morceaux...savez-vous que ma mère était un ange, elle etait la meilleure au monde, ma mère était unique, elle était tahira, ma mère lahyarhamaha était exceptionnelle, ma mère est partie c'est fini je le vois jamais elle est morte. Je deteste la mort elle est dure et sans coeur elle a pris ma mère sans avoir pitié de moi ni de ma famille inalilahi ouaina ilayhi rajioune. S.V.P prenez soins de vos mères gattez vos mères la douleur de la séparation de la mère est atroce....... Re: excusez-moi
Auteur: bent lablade
Date: le 15 mai 2006 à 14h37
Citer: Salam Ina Li Allah Wa Ina Ilayhi Raji3oune Allah yerhmeha weyesseknha fi lejanna avec tous les Musulumun Allah issebrake Re: excusez-moi
Auteur: Salvador Dali
Date: le 15 mai 2006 à 14h40
Inna lillahi wa ilayhi raji3oune
que Dieu soit avec vous dans ces moments difficiles mes sinceres condoleances Re: excusez-moi
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 mai 2006 à 14h43
norah, Allah irham ta mère et Allah Irham ma mère ou jami3 almousslimine.
Inchallah tu t'habitueras à son absence, comme j'ai appris à vivre et grandir sans ELLE. Dis toi au moins que tu as la chance de l'avoir connue, chose qui n'est le cas de bcps dont moi. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: excusez-moi
Auteur: firdaouze
Date: le 15 mai 2006 à 14h47
Norah ALLAH y rahame ta maman, je prie ALLAH qu'IL vous accorde à toi et à tes proches le courage necessaire pour surmonter cette pénible épreuve, qu'ALLAH étende sa miséricorde sur tous les musulmans,paix à l'âme des mourants Re: excusez-moi
Auteur: patience
Date: le 15 mai 2006 à 15h02
salam
ALLAh yarham ta maman ina lilahi waina ilayhi raji3oun patience Re: excusez-moi
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 15 mai 2006 à 15h33
Salam3laikoum
Ina Lilahi wa ina ilayhé rajioune, allah yera7me ta maman et moitta lmousselimaine allah yesseberek ma soeur, et tte ta famille. tu sais ma soeur la mort est partie integrante de notre destin, malgré que çà soit dur, il faut l'aimer et non pas la detester, parce que c le seul moyen de ne rapprocher d'allah ... Ma seour soit forte et inchallah allah avec sa miséricorde te guidera pour surmonter ces moments difficile Re: excusez-moi
Auteur: marocain_fier
Date: le 15 mai 2006 à 15h35
ina lillah wa ina ilayhi raji3oune,
llah irhamha wi wasa3 3liha, et soit avec vous dans ces moments difficiles Re: excusez-moi
Auteur: shams78
Date: le 15 mai 2006 à 15h39
allah y rahamha
inna lillah wa inna liraji3oun La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: excusez-moi
Auteur: Bidaouya
Date: le 15 mai 2006 à 15h49
Salam ,
Allah y rahma Je m'associe à ton chagrin, car la perte d'une mère est inestimable, bon courage ou Allah y koun ma3koum incha'Allah
Fait beaucoup de dou3as pour elle, ainsi elle gagnera le paradis incha'Allah ![]() One step forward and two ahead... Re: excusez-moi
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 15 mai 2006 à 15h51
Mes sincères condoléances
Paix à son âme ! ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... Re: excusez-moi
Auteur: tangawiya
Date: le 15 mai 2006 à 15h56
ina li lahi w ina ilaihi raji3on. Mes condoléances!
lah i sebrek, ne perds pas courage et continue à vivre noramalment malgré labsence de ta mama, elle sera fière de te voir heureuse ds la vie. Re: excusez-moi
Auteur: manéle
Date: le 15 mai 2006 à 16h11
allah i rhamha o i wassa3 a3liha
allah i rham ajma3 al moslimin sahraouiya....et fière de l'être! Re: excusez-moi
Auteur: sousssia
Date: le 15 mai 2006 à 16h46
Citer: allah irhmha ta maman qu'allah vous aide avec ta famille on va tous passé par la un jour ou l'autre allah isbrkoum jami3an Re: excusez-moi
Auteur: mehdi deco
Date: le 15 mai 2006 à 20h11
allah irhma ta maman franchement ca fait tro de la peine ... ![]()
sois courageuse et ta mere sera toujour a tous cotés. Re: excusez-moi
Auteur: sawsen9
Date: le 15 mai 2006 à 20h28
allahi rahma, toutes mes condoleances, je pense que c'est l'une des epreuves les plus difficiles à surmonter, courage, on finira tous un jour ou l'autre les rejoindre.
![]() Re: excusez-moi
Auteur: Samira34000
Date: le 15 mai 2006 à 20h57
Allah y rahm el walida ou Allah y rahman al mouslimin jamir
Je n'ai pas perdu ma mère et je ne sais pas ce que tu peux ressentir mais j'imagine que ce doit etre très dur alors Allah y artek sbour lik ou el rayla kamla Allah y rahma ou y wassir arleyha Que te dire de plus à part que nous allons tous partir un jour ou l'autre et la mort va avec la vie. On ne peut pas croire à la vie sans accepter la mort. Hadi hiya hayat Je te soutiens dans cet epreuve et grace à l'aide d'Allah soubhano tu y arrivera Incha Allah Beaucoup de courage et de foi Macha Allah |