Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses publiques
9 septembre 2014 19:41
Je me suis inscrit juste hier sur ce site. Curieux de découvrir ses fonctionnalités, en passant regarder aussi le profil des connectés, me faire une idée des habitués, voilà le mauvais pas. En effet, sur écran tactile, sans faire attention un doigt a dû envoyer un « bisou » … et à un monsieur !!
Je ne vous raconte pas les injures que j'ai reçu, et que je comprends tout à fait.
N'ayant aucun moyen pour m'excuser auprès du monsieur, vu le blocage de mes messages, je lui adresse mes excuses publiques ici, espérant qu'il fasse un tour sur le forum.
( Je ne peux citer son pseudo, sans son accord )
Merci.
9 septembre 2014 20:03
attention, il y a des fous ici...

ici on mord...
9 septembre 2014 20:15
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
attention, il y a des fous ici...

ici on mord...

Je suis encore sonné par la violence des injures. .. enfin, je ferais beaucoup plus attention, cela c'est sûr !
S
9 septembre 2014 21:12
qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ? grinning smiley
9 septembre 2014 21:20
Citation
Safsaf38 a écrit:
qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ? grinning smiley
Cela ne se dit pas voyons Cool
P
9 septembre 2014 22:57
Bonsoir,

A sa place, je n'aurais tout simplement pas répondu et basta...Pourquoi toujours ce besoin de vouloir montrer "qu'on en a dans le pantalon"?

D'ailleurs, si ma remarque ne plait pas à ladite personne et qu'elle m'insulte en mp, ben j'ignore et puis voilà! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 23:14 par Paolina.
10 septembre 2014 07:18
Citation
Orion_du24 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
attention, il y a des fous ici...

ici on mord...

Je suis encore sonné par la violence des injures. .. enfin, je ferais beaucoup plus attention, cela c'est sûr !

exactement, ici tu vas sûrement apprendre à ne rien prendre de façon personnelle. les gens ont la plume le marteau facile...
10 septembre 2014 10:51
Citation
Orion_du24 a écrit:
Je me suis inscrit juste hier sur ce site. Curieux de découvrir ses fonctionnalités, en passant regarder aussi le profil des connectés, me faire une idée des habitués, voilà le mauvais pas. En effet, sur écran tactile, sans faire attention un doigt a dû envoyer un « bisou » … et à un monsieur !!
Je ne vous raconte pas les injures que j'ai reçu, et que je comprends tout à fait.
N'ayant aucun moyen pour m'excuser auprès du monsieur, vu le blocage de mes messages, je lui adresse mes excuses publiques ici, espérant qu'il fasse un tour sur le forum.
( Je ne peux citer son pseudo, sans son accord )
Merci.

grinning smileygrinning smiley, c
c
C'est juste parceque t es un mec, qu El enfoire celui la, je suis certaine que si c'était une femme il aurait bien prie,
Ben tu t es excuse ne le calcul pas
i
10 septembre 2014 10:54
Salam,

de toute façon ici ça insulte à tour de bras en MP ou pas .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
10 septembre 2014 11:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

de toute façon ici ça insulte à tour de bras en MP ou pas .....whistling smiley
,

Bonjour,

C'est l éducation mon frere
m
10 septembre 2014 14:27
Citation
Orion_du24 a écrit:
Je me suis inscrit juste hier sur ce site. Curieux de découvrir ses fonctionnalités, en passant regarder aussi le profil des connectés, me faire une idée des habitués, voilà le mauvais pas. En effet, sur écran tactile, sans faire attention un doigt a dû envoyer un « bisou » … et à un monsieur !!
Je ne vous raconte pas les injures que j'ai reçu, et que je comprends tout à fait.
N'ayant aucun moyen pour m'excuser auprès du monsieur, vu le blocage de mes messages, je lui adresse mes excuses publiques ici, espérant qu'il fasse un tour sur le forum.
( Je ne peux citer son pseudo, sans son accord )
Merci.


le Bisou tu peux l'envoyer que par MP ou en citant la personne or ce n'est pas ton cas grinning smiley

moi je ne crois pas à ton histoire !! vu que ce post est ton premier !! donc tu n'avais cité personne avant et tu as que 5 messages tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 14:29 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 septembre 2014 16:26
@ ma-casablanca

Le bisou était celui caché derrière la fonction «  envoyez un clin d'oeil ».
J'ai aussi gardé le message en question, il est encore sur ma page des arrivés, je peux te faire une capture écran te l'envoyer. Libre à toi de choisir le moyen pour y parvenir.
De plus, la modération ne peut accepter un tél poste, sans avoir vérifié au préalable dans les archives des abonnés..
Quant à n'avoir pas posté de sujets avant, j'ai bien spécifié que je suis nouvellement inscrit.

… et puis, pourquoi je continue de me justifier. Libre à toi de penser ce qui te plaît.
i
10 septembre 2014 16:34
yawning smiley


tu crois ?




Cool
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
10 septembre 2014 20:33
Citation
Orion_du24 a écrit:
@ ma-casablanca

Le bisou était celui caché derrière la fonction «  envoyez un clin d'oeil ».
J'ai aussi gardé le message en question, il est encore sur ma page des arrivés, je peux te faire une capture écran te l'envoyer. Libre à toi de choisir le moyen pour y parvenir.
De plus, la modération ne peut accepter un tél poste, sans avoir vérifié au préalable dans les archives des abonnés..
Quant à n'avoir pas posté de sujets avant, j'ai bien spécifié que je suis nouvellement inscrit.

… et puis, pourquoi je continue de me justifier. Libre à toi de penser ce qui te plaît.


grinning smiley ne te justifies pas je connais le forum comme mes poches et je sais comment ça fonctionne !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook