Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses pour voir mon mec
9 novembre 2011 20:07
J'aime pas le mensonge

l'histoire de la poubelle c'est cool smiling smiley tu mens pas et tu vois ton voisin
mais 3andaki fais attention à tes arrières ! grinning smiley
9 novembre 2011 20:08
Tu vas étudier à la bibliothèque! grinning smiley
Si tu rentres en retard?! Normal, il y a eu un petit accident sur la route dans le bus à mis du temps pour arriver !


T'chou!!
m
9 novembre 2011 20:13
mdr vous etes marrants!!
ben franchement la meilleur sol c celle de ras dial hamburger je pense lol
non mais plus serieusement jte comprendcar moi aussi quine sort pasbeaucoup voir pas dutout mis a part mon boulot et lecole eh ben javai du mal a voir mon homme, du coup je le voie jamais le weekend!!! vu que je sors pas sans ma famille!!
et donc les seuls sont entre midi et deux on va manger ens de temps en temps et franchement quand tu y rajoute le tel c suffisant!!!
au moins fau voire les bon coté des choses on est jamais lacé de se voir et le jour ou on se mariera inchaaaaaaaaaalah eh ben on profitera de tout ce quon a raté lol comme des fous on sortira faire un tour a 4h du mat , les weekend on prendra la rocade a pied hhhhhhhhhhh je rigooooooooooooole!!!mais c vrai wallah bon jespere que tas compris ske jai dis au fond!!

tu parles au telephone souvent avec lui??
A
9 novembre 2011 20:18
Citation
karimouv a écrit:
en cachette = avoir peur ca stoppe plein de truc c pa com une ki è a l aise è se lache ...winking smiley


grinning smiley T"as pas tort mais trop de surveillance tue la surveillance ...


Sinon la posteuse, rejoint le fstah grinning smiley Ni vu ni connu grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
9 novembre 2011 20:23
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mdr vous etes marrants!!
ben franchement la meilleur sol c celle de ras dial hamburger je pense lol
non mais plus serieusement jte comprendcar moi aussi quine sort pasbeaucoup voir pas dutout mis a part mon boulot et lecole eh ben javai du mal a voir mon homme, du coup je le voie jamais le weekend!!! vu que je sors pas sans ma famille!!
et donc les seuls sont entre midi et deux on va manger ens de temps en temps et franchement quand tu y rajoute le tel c suffisant!!!
au moins fau voire les bon coté des choses on est jamais lacé de se voir et le jour ou on se mariera inchaaaaaaaaaalah eh ben on profitera de tout ce quon a raté lol comme des fous on sortira faire un tour a 4h du mat , les weekend on prendra la rocade a pied hhhhhhhhhhh je rigooooooooooooole!!!mais c vrai wallah bon jespere que tas compris ske jai dis au fond!!

tu parles au telephone souvent avec lui??

Wallahi t'as raison
des fois vaut mieux moins se voir tant qu'on est pas mariés, de toute façon une fois mariée tu l'aura 24h/24h sur le dos même quand il sera au travail et toi aussi tu te posera encore des questions
qu'es-ce que je vais lui préparer ce soir ? es-ce qu'il a bien pris les clés etc... bref voila profite du célibat officiel grinning smiley
K
9 novembre 2011 20:24
y'en a pas .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
9 novembre 2011 20:30
Bon puisque personne veut t'aider je vais te donner des conseils........



FAIS RIEN !




FAIS RIEN !


FAIS RIEN !
















FAIS RIEN !












































FAIS RIEN !


















FAIS RIEN !








FAIS RIEN !



N'y vas pas ma soeur reste tranquille devant ton ordi :p









C'est bon? Maintenant applique! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 20:35 par Black&White.
T
9 novembre 2011 20:47
Citation
voldemodo a écrit:
tete d hamburger ptdr comment peut on avoir une tete de Giant?

Non mais vous ne comprenez rien à rien ou vous le faites exprès angry smiley

J'ai une tete d'HAMBURGER tah le MACDONALD.

Vous en avez jamais vu ??? Vous savez c'est tout rond et c'est tout plat, comme si on avait mis un coup de point dedans.

Bah voila, j'ai tout simplement une tete toute ronde et toute applatie, comme un hamburger quoi Heu

Donc merci de cesser avec vos fillet o fish et autres Giant, je n'ai ABSOLUMENT rien à voir avec ça.
9 novembre 2011 20:58
salam,

tête d'hamburger c'est parce que pendant des années on a mangé que des filets o fish alors forcément on est un peu traumatisé avec ça ptdr

sinon pour revenir au post, je crois qu'elle est nouvelle sur ce site sinon elle n'aurai jamais posté ce genre de sujet, et je rajoute ma couche, pas la peine de mentir, tu vas être mal à l'aise,culpabiliser, terrifier à chaque fois que qqun passera à côté de vous en pensant qu'il s'agit d'un membre de ta famille, et en plus ça ne t'entraineras que vers des choses illicites...

c'est pas ce que tu voulais entendre mais c'est la vérité, ou alors demandes à un mahram de t'accompagner, tu veux juste lui parler yak donc pas de problèmes grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
9 novembre 2011 21:48
Zérma aucune d'entre vous à eu un copain avant de se marié . Il faut direct qui vien la demander en mariage sans quel le connaisse après tout on comprend pourquoi ya autant de divorce.
p
9 novembre 2011 22:10
Citation
miss21 a écrit:
Zérma aucune d'entre vous à eu un copain avant de se marié . Il faut direct qui vien la demander en mariage sans quel le connaisse après tout on comprend pourquoi ya autant de divorce.

On a pas dit ça !!
Oui j'ai eu un copain pendant 4 ans et qui est parti finalement, sans m'avoir demandé en mariage..
RESULTAT: je souffre et j'ai vécu dans le haram, pour rien en plus, donc il y a de quoi regretter et conseiller à ses soeurs de s'abstenir à ce genre de relations !
k
9 novembre 2011 22:12
D'accord avec toi miss21 c'est bien beau de critiquer et de crier au hram ! De nos jours personne ne se Marie sans s'être fréquenté. Il faut bien connaitre la personne avant de s'engager. Moi quand j'étais avec mon ex , le soir ma mere était devant la tele et moi je disait que j'allais chez la voisine du dessus et je le rejoignais dehors et je me suis jamais faite chopper !
T
9 novembre 2011 22:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu vas étudier à la bibliothèque! grinning smiley
Si tu rentres en retard?! Normal, il y a eu un petit accident sur la route dans le bus à mis du temps pour arriver !


T'chou!!

La bibliothéque.......D'un coup ca m'a rappelé tout plein de souvenir d'antan.

Je me souviens,quand j'etais gamin ma ptite copine Nawelle venait me rejoindre au parc avec des Bouquins......je lui disais,intrigué.
-"mais qu'est ce tu fous avec ça?...
-"ben j'ai prétexté a ma mere que j'allais a la Bibliothéque"

Y'a des jours elle venait avec des CD,des assiettes,une couscousiere,du sucre.....Un jour elle est meme venu avec son ptit frere....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
9 novembre 2011 22:13
Citation
miss21 a écrit:
Zérma aucune d'entre vous à eu un copain avant de se marié . Il faut direct qui vien la demander en mariage sans quel le connaisse après tout on comprend pourquoi ya autant de divorce.

J'ai jamais dit ca whistling smileymais on va pas etre complice de ses rdv secrets et comme l'a dit yasmine ca sert a rien de mentir elle va culpabiliser se sentir mal a l'aise etc.. Moi j'y crois pas au vivons cahcer vivons heureux......
9 novembre 2011 22:24
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu vas étudier à la bibliothèque! grinning smiley
Si tu rentres en retard?! Normal, il y a eu un petit accident sur la route dans le bus à mis du temps pour arriver !


T'chou!!

La bibliothéque.......D'un coup ca m'a rappelé tout plein de souvenir d'antan.

Je me souviens,quand j'etais gamin ma ptite copine Nawelle venait me rejoindre au parc avec des Bouquins......je lui disais,intrigué.
-"mais qu'est ce tu fous avec ça?...
-"ben j'ai prétexté a ma mere que j'allais a la Bibliothéque"

Y'a des jours elle venait avec des CD,des assiettes,une couscousiere,du sucre.....Un jour elle est meme venu avec son ptit frere....

La bibliothéque.......D'un coup ca m'a rappelé tout plein de souvenir d'antan:qu'est-ce que j'ai pu en chourave des bouquins.C'était génial:plaisir de lire gratos de magnifiques livres.
Côté nénéttes,elles étaient aussi en papier glaçé:le désert des tartares.
s
9 novembre 2011 22:40
Salam a3leycoum tu veut un conseil ma soeur essaye pas de sortir en cachette pour le voir parce que d'1 c hram et de 2 tu te fera capté quoi qu'il en soit donc reste chez toi tranquillement et eévite de faire du hram parce que sa commence comme sa ouais jvais le voir 15 20 min après sa seras 45min 1heure et ainsi de suite et après si toi sa te dérange pas faire ce que tu veux. Salam et prend soin de toi
m
9 novembre 2011 22:59
Tu ma fait bien rire mohamed-t . Bref juste pour dire que moi C'est pas la réaction de la posteuse qui me choque mais celle des gens qui croi que d le premier regard on va ramené un inconnu à nous parent et nous marié . Ya plus de la moitié d yabi pour pas dire 90% qui on déjà fréquenté avant de se marié et je vous dirai mieu pourquoi Pas si C'est dans le but de se marié.
p
9 novembre 2011 23:02
Citation
miss21 a écrit:
Tu ma fait bien rire mohamed-t . Bref juste pour dire que moi C'est pas la réaction de la posteuse qui me choque mais celle des gens qui croi que d le premier regard on va ramené un inconnu à nous parent et nous marié . Ya plus de la moitié d yabi pour pas dire 90% qui on déjà fréquenté avant de se marié et je vous dirai mieu pourquoi Pas si C'est dans le but de se marié.

le problème c'est que même si l'on fréquente dans le but du mariage, cet objectif n'est pas toujours atteint...
l
9 novembre 2011 23:04
mdr elle est marrante la posteuse elle fait du haram et veut qu'on en fasse avec elle

trop sympa!!!


reprends tes vieilles habitudes, restes tranquille chez toi avec ta mere a apprendre a etre une vraie femme au lieu de t'amuser avec un inconnu qui va sans doute te briser ton petit coeur
k
10 novembre 2011 08:26
A quoi sa sert d'apprendre la cuisine et le ménage du c'est pour rester célibataire ? Et si on fréquente et qu'on ne se Marie pas c'est que l'homme n'était pas le bon et on évite le pire ! Moi sa m'a évite bien des déboires de fréquenter d'abord mon homme contrairement a des copines qui se sont Marie au bout de 4 mois de relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook