Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses pour sortir avec celui qu'on aime !! au secours !!
d
11 septembre 2009 12:55
Salam,

Voila je suis en relation avec mon mec depuis un peu plus d'un an, et comme je suis une fille qui sors pas tres souvent (bent darr !!! lol ) c pas du tout facile de se voir. Il habite a 1/2h de chez moi et j'ai toujours sorti une exuse aux parents pour pouvoir le voir ( genre g un cours a donner, jsuis invitée chez une collegue de travail...). J'avais des facilités pour se voir quand je travaillais mais mtnt que je travaille plus, c trop dur.

Il est venu me demander la main, avec ses parents ...... super contente .... mais j'ai des parents pas trop souples on va dire, ils me laisseront jamais sortir pour aller le voir ( sachant que jsuis divorcée ... enfin bref !!! ( On parle de mariage mais comme lui aussi est divorcé on attend que le coté administratif se termine !)

Auriez vous des exuses (valables surtout) pour que jpuisse le voir surtout le WE !!!

Merci !!!!!!!!
a
11 septembre 2009 15:41
direction le forum amour et sentimentssmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook