Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses de jeunesse...
N
1 novembre 2007 18:05
Salam à tous smiling smiley

Pour ma part, je prétextais à chaque fois un mal de ventre ou de crâne pour ne pas aller à la Piscine au collège... confused smiley

Ou encore, je demandais à aller au WC pendant les devoirs pour relire mes notes confused smiley

Ou encore, je cachais le plan de classe que la prof avais établis, quand elle le faisait passer pour qu'on voit ou l'on doit se positionner, pour pouvoir m'installer à côté de mes copines confused smiley

Et vous? grinning smiley

Allez c'est du passé, on a le droit de raconter maintenant ... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 18:28 par Najlita.
f
1 novembre 2007 18:23
Alors moi je me mettez les doights dans la gorge pour vomir et rentré chez moi car je supportais pas les cours de mathsangry smiley

J'étais inscrite au karaté evil et javais trop peur d'un garcon avec qui je fesait les exercices, il me retourner toujours par terre alors jallais trainer avec mes copines et ensuite je rentré comme si jetais aller au sport mais jetais pas encore aussi maline que maintenant smiling smiley ma mere en voulant defaire mon sac a vu que mon kimono n'etait pas froisser encore tout bien repasser et plier mdrrrevil apres cetait mort comme avait dit mon pere avant" SI TERMINY BLIGATIONE DALLER O KATA" mdrrrrr

puis c'est tout enfin je pense que jen aurait d'autres qui vont revenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 18:27 par fdaliya.
m
1 novembre 2007 18:27
ces ça les vices pour vous?grinning smiley
1 novembre 2007 18:37
Citation
malikabb a écrit:
ces ça les vices pour vous?grinning smiley

grinning smiley On est impatiente de lire les tiens







ça promet evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
1 novembre 2007 18:37
moi je signais le carnet de correspondance a la place de mes parents mais je crois ke tout le monde l'a fait!lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
1 novembre 2007 18:39
salam


Au collége quand on nous rendait les devoirs et qu'ensuite on faisait la correction tous ensemble en classe au stylo vert je trouvais le moyen de prendre mon stylo bic bleu de mettre la bonne reponse et de faire croire à la prof qu'elle m'a oublié des points.... je pouvais facilement passer de 10 à 15 evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 novembre 2007 18:42
Quand j'avais des heures de colle, je devais signer le mot alors mon papounet me disait c'est quoi ça, heure de colle ???

Et je répondais confused smileyque je devais faire des heures d'arts plastique en plus (pour coller za3'ma lol) car étant la meilleure de cette matière, il fallait que je sois tjs présente qques mercredi après-midi pour terminer le projet scolaire en Art plastique.

Hchouma quand j'y repense evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 novembre 2007 18:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Au collége quand on nous rendait les devoirs et qu'ensuite on faisait la correction tous ensemble en classe au stylo vert je trouvais le moyen de prendre mon stylo bic bleu de mettre la bonne reponse et de faire croire à la prof qu'elle m'a oublié des points.... je pouvais facilement passer de 10 à 15 evil

Ah là là, combien de fois je l'ai fais ça aussi...evil

Et au Code (de la route) c'était bien avant l'invention de la télécommande, je le faisais également...Mdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2007 18:47
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces ça les vices pour vous?grinning smiley

grinning smiley On est impatiente de lire les tiens







ça promet evil

mdr jai honte

moi je mecrivais mes mots dexcuse sur le carnet de correspondance mdr

malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal a la tete
malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal o pied
malikabb ne pouurra pas faire de sport car elle a de la fievre mdrrrrrr qd ji pense confused smiley


jetais allergique au sport Oh
1 novembre 2007 18:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces ça les vices pour vous?grinning smiley

grinning smiley On est impatiente de lire les tiens







ça promet evil

mdr jai honte

moi je mecrivais mes mots dexcuse sur le carnet de correspondance mdr

malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal a la tete
malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal o pied
malikabb ne pouurra pas faire de sport car elle a de la fievre mdrrrrrr qd ji pense confused smiley


jetais allergique au sport Oh

Moi; il m'arrivait parfois d'être indisposée 3 fois dans le mois pour ne pas aller à la piscine...confused smiley
Mais le prof n'a jamais calculé meskine
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2007 18:51
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces ça les vices pour vous?grinning smiley

grinning smiley On est impatiente de lire les tiens







ça promet evil

mdr jai honte

moi je mecrivais mes mots dexcuse sur le carnet de correspondance mdr

malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal a la tete
malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal o pied
malikabb ne pouurra pas faire de sport car elle a de la fievre mdrrrrrr qd ji pense confused smiley


jetais allergique au sport Oh

Moi; il m'arrivait parfois d'être indisposée 3 fois dans le mois pour ne pas aller à la piscine...confused smiley
Mais le prof n'a jamais calculé meskine


mdr ou il faisait semblant de pas calculer mdr

moi pour la piscine cest clair que je donnais ma dispense faite par mon medecin zerma jetais gravement malade allergique a l'eau grinning smiley
1 novembre 2007 18:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces ça les vices pour vous?grinning smiley

grinning smiley On est impatiente de lire les tiens







ça promet evil

mdr jai honte

moi je mecrivais mes mots dexcuse sur le carnet de correspondance mdr

malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal a la tete
malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal o pied
malikabb ne pouurra pas faire de sport car elle a de la fievre mdrrrrrr qd ji pense confused smiley


jetais allergique au sport Oh

Moi; il m'arrivait parfois d'être indisposée 3 fois dans le mois pour ne pas aller à la piscine...confused smiley
Mais le prof n'a jamais calculé meskine


mdr ou il faisait semblant de pas calculer mdr

moi pour la piscine cest clair que je donnais ma dispense faite par mon medecin zerma jetais gravement malade allergique a l'eau grinning smiley

grinning smiley Il y'en a eu de sacré maladies imaginaires...

Ah là là et les cours de Biologie grinning smiley Je vous raconte pas les séances de disséquation de souris et de grenouilles.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2007 19:01
mdr moi la moitié de ma classe (jen faisait pas partie) est arrivé ivre Oh jetais halluciné

la prof a fais semblant de rien voir

alala les années lycée thumbs down
s
1 novembre 2007 20:14
salam
toujours indisposéeconfused smiley au cours de sport,mon prof d'eps était un homme
je faisais la malde au cour de maths,je m'esquivais à l'infirmerie pendant le cours de flûte Clap
s
2 novembre 2007 01:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces ça les vices pour vous?grinning smiley

grinning smiley On est impatiente de lire les tiens







ça promet evil

mdr jai honte

moi je mecrivais mes mots dexcuse sur le carnet de correspondance mdr

malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal a la tete
malikabb ne pourra pas faire de sport car elle a mal o pied
malikabb ne pouurra pas faire de sport car elle a de la fievre mdrrrrrr qd ji pense confused smiley


jetais allergique au sport Oh

Moi; il m'arrivait parfois d'être indisposée 3 fois dans le mois pour ne pas aller à la piscine...confused smiley
Mais le prof n'a jamais calculé meskine


mdr ou il faisait semblant de pas calculer mdr

moi pour la piscine cest clair que je donnais ma dispense faite par mon medecin zerma jetais gravement malade allergique a l'eau grinning smiley

grinning smiley Il y'en a eu de sacré maladies imaginaires...

Ah là là et les cours de Biologie grinning smiley Je vous raconte pas les séances de disséquation de souris et de grenouilles.

Salam les filles, smiling smiley

Vous avez toujours évité les séances de dissections, arrêtez, mais moi j'aimais trop ça, et même maintenant, si l'occasion m'en était donné, je le referais quitte à passer pour une sadique !! evil

Ou sinon, les vices de ma jeunesse, c'était des actes méchants et gratuits, pendant les interclasses, on piquait les craies, on les écrasaient pour en faire de la poudre, et au milieu du cours, pendant que le prof écrivait quelque chose au tableau, on prétextait d'aller jeter un papier à la poubelle, on prenait une poignée de poudre avec nous, comme la poubelle était toujours dans un coin et que le porte manteau était jamais bien loin, on badigeonnait un peu de poudre sur le manteau du prof, ni vu, ni connu !! grinning smiley

Les carnets de correspondansce, je pense qu'on les a tous signé à un moment ou à un autre . tongue sticking out smiley

Qu'est-ce qu'on pouvait être bêtes à l'époque !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
2 novembre 2007 01:58
salam ,

vous m avez toutes fait rires grinning smiley , moi j aimais bien quand on etait plusieurs arabes dans la classe ,il y avait toujours une bonne ambiance et nous etions solidaires surtout pour tricher lors des examens evil, on se soufflait les reponses , on avait chacun une tactique et souvent j en apprenais des choses grace aux autres , comment utiliser un classeur transparent avec les cours dedans , la prof qui passait a cote n y voyait que du feu smoking smiley , des petits papiers dans la trousse , sous la chaise !!! c etait toujours de plus en plus ingenieux (tm)

je sechais les cours de maths non a cause des cours mais plutot du prof qui etait vraiment
antipathique , un gros nerveux qui aimait bien frapper ses eleves , je sortais toujours l excuse du bus qui arrivait en retard evil et pour finir je ramenais toujours un certicat medical d 1 mois pour ne pas faire de sport pendant le ramadan ce n etait pas de ma faute mais je ne sais pas pourquoi ils aimaient bien nous mettre l athletisme a chaque fois qu il y avait ramadan eye rolling smiley
m
4 novembre 2007 03:02
Salam,

Je suis mdr en vous lisant!Clap

Comme vous j'ai egalement signé mon carnet, je faisais moi meme mes mots d'excuse pour les abscences, j'avais plusieurs fois mes regles dans le mois pour pas aller a la piscine, j'etais malade comme par hasard au cours juste avant le ds de maths...
Mais au lycee c'est la que j'ai sorti mes plus grosses excuses!!evil

Quand j'arrivais en retard le matin, je disais que c'etait a cause du bus alors que j'habitais a 5min a pied du lycee lol

Quand j'avais plus d'idees pour mes absences, j'ecrivais juste probleme familial, c'etait mon excuse passe partoutCool

En math et Francais, je rendais souvent mes devoirs un jour apres le reste de la classe, histoire de reccuperer les brouillons de mes chers camarades grinning smiley, je faisais style de chercher pendant 10bonnes minutes sachant tres bien que je ne l'avais pasgrinning smiley

Ma super methode anti seche, c'etait de preparer juste avant le DS ma copie, je prenais un porte mine et je copiais les definitions ou les formules de maths, les traductions d'anglais ou italien, les dates a retenir d'histoire ect mais vraiment en apuyant tres tres peu et en ecrivant tt petit, de sorte que on pouvait pas voir a moins de s'approcher tres tres pres!! Et a la fin je passais un petit coup de gomme, je me suis jamais fait attrapé avc cette methode.
winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
4 novembre 2007 11:52
Salam smiling smiley


au temps que je men souvienne je n'est pas été afrita....Angel
a
4 novembre 2007 15:06
Moi je me souviens une fois à un DS de SVT, je m'étais plantée donc du coup j'ai pas rendue ma copie, et quand la prof a rendu les DS, elle m'a dit qu'elle n'avait pas ma copie.

Je lui ai dit que je l'avais bien rendue et que c'est elle qui l'avait perdue. Je m'etais même mis en colère pour faire style que ça m'ennuyait car en plus j'avais réussie le DS et qu'a cause d'elle je passais à côté d'une bonne note!

Elle m'a cru (car j'etais une bonne eleve sérieuse evil) et s'est excusée en disant que c'etait la 1ere fois sur toute sa carrière qu'elle perdait une copie! meskina quand j'y repense comment j'ai honte! Du coup j'ai pas été notée sur ce DS !
4 novembre 2007 15:15
comme fadidi j'étais sage comme une image Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook