Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses d'un infidèle
c
9 octobre 2013 12:24
Lol marokina c'est un peu comme le Rocco, zeema on doit y croire grinning smiley
m
9 octobre 2013 12:27
YEN A ki prenne les filles pour d kiches
9 octobre 2013 13:13
Salam,
y aussi "c'est parce que toi je te respecte, tu es la mere de mes enfants " = le parfait mari et pere de famille
" c'est toi que j'aime je sais pas ce qui m'a pris, je suis sur que sa famille m'a ensorcelé" = le mejnoun qui a besoin d'une roqia
" cherie tu crois ce qu'elle te dit ou ce que moi je te dis ? " = le beau parleur
c
9 octobre 2013 13:16
Citation
idbel a écrit:
Salam,
y aussi "c'est parce que toi je te respecte, tu es la mere de mes enfants " = le parfait mari et pere de famille
" c'est toi que j'aime je sais pas ce qui m'a pris, je suis sur que sa famille m'a ensorcelé" = le mejnoun qui a besoin d'une roqia
" cherie tu crois ce qu'elle te dit ou ce que moi je te dis ? " = le beau parleur


Mdrr le mejnoun c'est un truc typiquement arabe grinning smiley
d
9 octobre 2013 22:53
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
y aussi "c'est parce que toi je te respecte, tu es la mere de mes enfants " = le parfait mari et pere de famille
" c'est toi que j'aime je sais pas ce qui m'a pris, je suis sur que sa famille m'a ensorcelé" = le mejnoun qui a besoin d'une roqia
" cherie tu crois ce qu'elle te dit ou ce que moi je te dis ? " = le beau parleur


Mdrr le mejnoun c'est un truc typiquement arabe grinning smiley

Les histoires de djinns c'est plus une affaire de femme en général surtout quand elles pètent des câbles pour iien ...
s
10 octobre 2013 20:12
moi je suis tombée deux fois sur l'amnésique
s
10 octobre 2013 20:14
Citation
shariff a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
shariff a écrit:
" je t aime plus que tout ,ce n' etait que des histoires de fesses , je suis tombé dans un engrenage ; si tu n avais rien decouvert je serai encore avec elle car c' est pas de ma faute et j ai pas eu le choix , j 'ai jouer avec ma maitresse a un jeu dangereux et j 'ai pas eu le choix , elle m 'a dit que j 'etais l homme de sa vie mais moi je t' aime , je lui ai toujours dit depuis le depart que jamais je ne te quitterai avec elle on a essayer de te proteger en mentant et en dissimulant , on voulait que ça dure et tu n' aurais jamais du le decouvrir ,on t 'a repecter en te mentant "


Ca marchera jamais c'est le pire monologue que j'ai jamais vu grinning smiley

"Je t' aime et je me fout complètement d'elle , ce n'etais qu'une passade"

tu rigoles la miss! y a plein d'idiotes qui ne retiennent qu'une chose du discours "oh il a voulu me protéger"; "je suis la seule à compter pour lui" bref des débiles
h
17 octobre 2013 01:12
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Pathétique, vous n'avez rien d'autre a Faire ?

Parce-que c'est pareil pour vous, vous avez aussi vos excuse bidons.

C'est valable pour les hommes, et aussi pour les femmes.

Les hommes c'est tous les même, les femmes c'est toutes les même !!!!

Fallait pas tous les essayer !

Respect yourself, if you want be respected.

De 1 on n'a pas dit qu'ils sont tous les même, genre t'as appris une phrase de facebook et tu viens nous la réciter ici, de 2 ce post est fait pour rire si t'as pas d'humour tu te casses, c'est simple personne ne t'oblige à lire et participer à la discussion. De 3 la seule "chose" qui est pathétique ici c'est toi !

Encore une frustrée pathétique sa devient sympathique ce forum grinning smiley
c
17 octobre 2013 14:33
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Pathétique, vous n'avez rien d'autre a Faire ?

Parce-que c'est pareil pour vous, vous avez aussi vos excuse bidons.

C'est valable pour les hommes, et aussi pour les femmes.

Les hommes c'est tous les même, les femmes c'est toutes les même !!!!

Fallait pas tous les essayer !

Respect yourself, if you want be respected.

De 1 on n'a pas dit qu'ils sont tous les même, genre t'as appris une phrase de facebook et tu viens nous la réciter ici, de 2 ce post est fait pour rire si t'as pas d'humour tu te casses, c'est simple personne ne t'oblige à lire et participer à la discussion. De 3 la seule "chose" qui est pathétique ici c'est toi !

Encore une frustrée pathétique sa devient sympathique ce forum grinning smiley

Mdr je vois que t'as toujours pas digéré ce qui s'est passé sur l'autre post et tu viens polluer celui là mdr mais tu fais pitié sérieux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook