Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excuses bidons!
4 octobre 2012 16:23
Salam

A vos marques, prêtes? Clavier... quelles sont les excuses les plus bidons que vous a sorti un mec pour vous dégager?

Ou bien, vous, qu'avez vous pu inventer?

Je fais référence au post de Rosewell, son "chéri" a déclaré qu'il avait perdu un pote ........... Oups


hey bien lâchez vous grinning smiley
b
4 octobre 2012 16:26
que j'avais de gros probléme et que je ne pouvais continué la relation ptdr
malheureusement il a pas compris Grrrr
d
4 octobre 2012 16:28
lol alors moi j ai deja eu pas pr me degager mais pour me garder en roue de secours je pense j ai fait un accident et j ai plus d appart faut que je regle tout ca et jui a toi apres ptdr bien sur ct bye bye ... et aussi les fameux pblm de numero je t appel en privé pck c le numero du taf et je peu pas te le donner j ai pas le droit dc ta mon numero dun mobicarte si tu veu m appeler mais moi je t appelerais qu en privé ( ptetre un agent secret) bien sur bye bye egalement!
4 octobre 2012 16:30
moi j'ai déjà eu

"tu es une fille trop bien, je me sens pas à la hauteur, je suis jeune j'ai encore besoin de m'amuser" ......... Oh
b
4 octobre 2012 16:32
Citation
diez31diez a écrit:
lol alors moi j ai deja eu pas pr me degager mais pour me garder en roue de secours je pense j ai fait un accident et j ai plus d appart faut que je regle tout ca et jui a toi apres ptdr bien sur ct bye bye ... et aussi les fameux pblm de numero je t appel en privé pck c le numero du taf et je peu pas te le donner j ai pas le droit dc ta mon numero dun mobicarte si tu veu m appeler mais moi je t appelerais qu en privé ( ptetre un agent secret) bien sur bye bye egalement!

moi une fois on m'a menti
genre le gars a passé son num a son cousin pendant 4 jour
mais quand je l'appellé la nuit personne décrocher
4 jour aprés il me dit qu'il étais a l'hopital whistling smiley
et le lendemain soit disent il devais aider a déménager
puis je l'ai dégager avant qu'il me dégage ptdr
d
4 octobre 2012 16:33
oui cella c la classique moi jlai eu aussi mais en version jui pas un mec pour toi tu va souffrir avec moi jte vois comme ma soeur ... deux jour apres jui dsl jc mm plus cke jt dit jetais pas dans mon etat ... nextisationnnnn
b
4 octobre 2012 16:33
Citation
VDM a écrit:
moi j'ai déjà eu

"tu es une fille trop bien, je me sens pas à la hauteur, je suis jeune j'ai encore besoin de m'amuser" ......... Oh

il voulait pas s'amuser avec toi ptdr
4 octobre 2012 16:34
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
moi j'ai déjà eu

"tu es une fille trop bien, je me sens pas à la hauteur, je suis jeune j'ai encore besoin de m'amuser" ......... Oh

il voulait pas s'amuser avec toi ptdr

grinning smiley il aurait mieux de s'abstenir de me dire ça une fois que l'attachement nait............................... Grrrr
b
4 octobre 2012 16:36
Citation
VDM a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
moi j'ai déjà eu

"tu es une fille trop bien, je me sens pas à la hauteur, je suis jeune j'ai encore besoin de m'amuser" ......... Oh

il voulait pas s'amuser avec toi ptdr

grinning smiley il aurait mieux de s'abstenir de me dire ça une fois que l'attachement nait............................... Grrrr

ils sont bête chez homme
il croivent qu'on ne comprend pâs leurs petit jeux Grrrr
4 octobre 2012 16:39
Salamo 3alaykom

" tu ne m'aimes pas assez, tu réfléchis beaucoup et tu es trop sage !! j'ai besoin d'une femme qui soit folle amoureuse de moi et qui fasse des folies pour me faire plaisir, et soit prête à tout partager avec moi et à me donner ce qu'elle a de plus cher !!! "
b
4 octobre 2012 16:40
Citation
windy a écrit:
Salamo 3alaykom

" tu ne m'aimes pas assez, tu réfléchis beaucoup et tu es trop sage !! j'ai besoin d'une femme qui soit folle amoureuse de moi et qui fasse des folies pour me faire plaisir, et soit prête à tout partager avec moi et à me donner ce qu'elle a de plus cher !!! "

eye popping smiley
je suis choqué
C
4 octobre 2012 16:42
Salam,

Ca me rappelle une copine qui était folle amoureuse d'un mec qui était le roi des disquettes. Elle a eu droit à :

- Je suis à l’hôpital, je n'ai pas pris mon portable avec moi
- J'ai des problèmes, je ne sais pas ce qui m'arrive, je crois qu'on m'a ensorcelé
- Ma mère est malade, il faut que je m'occupe d'elle

Le pire c'est qu'elle a cru chacune de ses excuses bidons.
4 octobre 2012 16:51
Moi j'ai déjà dit que j'avais parlé de lui à mes parents et qu'ils ne voulaient pas que je l'épouse loooool et ça a marché thumbs up mais c'était justifié car monsieur n'était pas décidé à me demander en mariage et me faisait poireauter, angry smiley

Une autre fois, il y a très longtemps , le mec ne me plaisais plus donc, je lui ai tout simplement dis que ça ne marcherait pas mais sans donner d'explication Heu
b
4 octobre 2012 16:51
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Ca me rappelle une copine qui était folle amoureuse d'un mec qui était le roi des disquettes. Elle a eu droit à :

- Je suis à l’hôpital, je n'ai pas pris mon portable avec moi
- J'ai des problèmes, je ne sais pas ce qui m'arrive, je crois qu'on m'a ensorcelé
- Ma mère est malade, il faut que je m'occupe d'elle

Le pire c'est qu'elle a cru chacune de ses excuses bidons.

j'ai eu la même chose mais sauf que moi je ne l'ai pas cru ptdr
et que je lui ai dit Bye
d
4 octobre 2012 16:53
lol pour l instant ma préférée c est j ai été ensorcelé
4 octobre 2012 16:54
je lui avait demandé s'il accepterait ça pour ses sœurs , il a répondu avec insolence : je ne laisserais personne s'approcher d'elles , j'aurais même peur qu'elles se marient et que leurs maris ne prennent pas soin d'elles !! et les sœurs des autres !
mais quel égoïsme !!
c'est là ou j'ai compris que c’est un schizophrène, un malade !!
D
4 octobre 2012 16:55
Pour dégager le dernier j'ai tout essayé, mais ce qui a marcher c'est lui avoir rendu l'argent qui m'a donner devant ses potes, avec une tenue super heuu In love. Il a pas apprécié, avant ca il m'avait dit "je m'excuse, on repart a zéro".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
~
4 octobre 2012 17:00
" J'ai encore mon ex en tête en plus c'est un dingue si il sais que je suis avec quelqu'un d'autre il va t'éclater j'préfère qu'on arrète la... smiling smiley "
Ou
" Mon frère si il sais que j'suis avec toi t'es dans la maaaaaardeeeeee!"
Quel frère ? Ah ah ah...

Une vrai peste smiling smiley
[b][i]<3[/i][/b]
4 octobre 2012 17:01
-"j'ai un problème de téléphone", et le mec appelle genre 2 mois après en te disant qu'il a perdu tous ses contacts.......... ha bon et mon numéro tu le connais par coeur grinning smiley
d
4 octobre 2012 17:04
ou le truk de rappeler 10 ans apres excuse moi j ai ton numero j ai trouver ton numero dans mes contacts mais ya plus le nom c qui? bah c diez31diez . ahhhhh cava ou koi? qu est tu raconte? lol next
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook