Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes excuses
27 octobre 2016 20:46
Salam

J aimerais presenter mes excuses à toutes celles ou ceux que j'ai pu aggacé avec mes waswas. Je vais arreter de vous embeter car le probleme est interieur et je ne desespere pas de la clemence de Dieu. J ai pris la resolution de ne plus ecouter le waswas qui me dit 3 au lieu de 4, qui me dit gauche au lieu de droite etc.
Dorenavant je passerais outre mes hesitations, mes indécisions, et mes doutes, et metterait de la joie et de la serenité dans mes actes cultuels, c est ce que j ai fait tout a l heure en ne prettant pas intention a cette petite voix malefique qui me disait "t as fait que 3 rakaat au lieu de 4".
D ailleurs si j ai un conseil à donner aux gens dans le meme etat, c est d etre joyeux quand vous faites la priere, de dire que Dieu est amour, joie et assistance, et vous serrez ainsi emporté par cet elan, peu importe les balbutiements ou les hésitations, vous serrez dans cette foi euphorique avec Dieu et personne pourra vous faire quoique se soit. La meilleure compagnie est Celle d'Allah. Souriez interieurement, soyez joyeux, et aimez Dieu car Lui Il aime son serviteur.

Merci à tous pour votre soutien , Qu Allah vous recompense comme il se doit.
27 octobre 2016 20:48
Tu me fais de la peine wallah...
Qu'Allah te facilite et t'apaise
M
27 octobre 2016 20:51
alaykoum salam Au contraire akhy, on ce doit de s'entraider, mais comme je te les conseiller, viens avec nous sur wathsapp, on est déjà 4 personnes ont pourrait vraiment t'aider..
Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Salam

J aimerais presenter mes excuses à toutes celles ou ceux que j'ai pu aggacé avec mes waswas. Je vais arreter de vous embeter car le probleme est interieur et je ne desespere pas de la clemence de Dieu. J ai pris la resolution de ne plus ecouter le waswas qui me dit 3 au lieu de 4, qui me dit gauche au lieu de droite etc.
Dorenavant je passerais outre mes hesitations, mes indécisions, et mes doutes, et metterait de la joie et de la serenité dans mes actes cultuels, c est ce que j ai fait tout a l heure en ne prettant pas intention a cette petite voix malefique qui me disait "t as fait que 3 rakaat au lieu de 4".
D ailleurs si j ai un conseil à donner aux gens dans le meme etat, c est d etre joyeux quand vous faites la priere, de dire que Dieu est amour, joie et assistance, et vous serrez ainsi emporté par cet elan, peu importe les balbutiements ou les hésitations, vous serrez dans cette foi euphorique avec Dieu et personne pourra vous faire quoique se soit. La meilleure compagnie est Celle d'Allah. Souriez interieurement, soyez joyeux, et aimez Dieu car Lui Il aime son serviteur.

Merci à tous pour votre soutien , Qu Allah vous recompense comme il se doit.
s
27 octobre 2016 20:57
wa alaycom salam

faut voir une personne qui s'y connais pour t'aider faut pas rester seul dans ces moment là
prie à la mosquée si tu peux
comme dit siyham tu fais de la peine
faut pas que tu restes comme ça....

fait bcp d'invocation

que Allah t'apaise

salam
S
27 octobre 2016 21:07
Salem

c' est moi qui te présente Mes excuses, perso j' ai lu deux posts à toi, j' avais lu que tu avais des waswas mais je ne savais pas que c' était un réel problème et que c' était une obsession

qu' allah swt te guérisse et facilite amin

je te conseille de te raprocher de la mosquée, d' essayer de faire tes salats la bas et de ne PLUS apprendre ou regarder sur Internet

et tu devrais accepter la proposition du frére islam50 pour le groupe Whatsapp

kheir inchallah
Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Salam

J aimerais presenter mes excuses à toutes celles ou ceux que j'ai pu aggacé avec mes waswas. Je vais arreter de vous embeter car le probleme est interieur et je ne desespere pas de la clemence de Dieu. J ai pris la resolution de ne plus ecouter le waswas qui me dit 3 au lieu de 4, qui me dit gauche au lieu de droite etc.
Dorenavant je passerais outre mes hesitations, mes indécisions, et mes doutes, et metterait de la joie et de la serenité dans mes actes cultuels, c est ce que j ai fait tout a l heure en ne prettant pas intention a cette petite voix malefique qui me disait "t as fait que 3 rakaat au lieu de 4".
D ailleurs si j ai un conseil à donner aux gens dans le meme etat, c est d etre joyeux quand vous faites la priere, de dire que Dieu est amour, joie et assistance, et vous serrez ainsi emporté par cet elan, peu importe les balbutiements ou les hésitations, vous serrez dans cette foi euphorique avec Dieu et personne pourra vous faire quoique se soit. La meilleure compagnie est Celle d'Allah. Souriez interieurement, soyez joyeux, et aimez Dieu car Lui Il aime son serviteur.

Merci à tous pour votre soutien , Qu Allah vous recompense comme il se doit.
B
27 octobre 2016 21:17
Vraiment je suis contente pour toi,J espère juste que ça durera parce que dès périodes comme tu es entrain de traverser J en ai connu ,ça va ça vient mais hamdoullillah aala kouli hal ,je te souhaite un réel apaisement intérieur
27 octobre 2016 21:28
Qu'allah te facilite .. amine
B
27 octobre 2016 21:56
En espérant que cela va s'arranger avec l'aide d'Allah thumbs up
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 octobre 2016 22:01
Salam alaikoum

il faut surtout pas écouter sheitan plus tu l'écoutes plus tes waswas vont s'accentuer.

Qu'Allah te guérisse et te facilite
27 octobre 2016 22:41
Tu nous saoules pas du tout t'es notre frère on se doit d'être solidaires. Je comprends ce que tu vis. Qu'Allah t'accorde la paix intérieure "Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsque un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre." "
27 octobre 2016 22:43
salam alikoum je te conseille de faire une rokya ou sinon met des écouteurs concentre toi et ecoute sourate el baquarra ,Allah ichafik
D
27 octobre 2016 22:51
Ta pas d' excuse à faire mon frère tu dérange pas et et continue si t'a la moindre question.
2
28 octobre 2016 09:10
el hamdoullillah

c'est une excellente inicitive tu ne pouvais pas faire mieux!!!!!!!!!!!

et ne desepere pas plus tu n'ecouteras pas cette voix et plus elle s'en ira

soit heureux et en paix qu'Allah te facilite inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook