Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses !!
d
2 octobre 2013 15:56
J'ai lu plusieurs fois que si les" maghrébine était pas sérieuse c'est a cause des maghrébin . "
J'ai lu aussi que les fille mauvaise sont une minorité et la majorité sont bien "

Franchement vous nous prenez pour de con. Vous aimez bien minimiser et surtout trouver un coupable idéal qui est le maghrébin je ne jamais lu quelqu'un dire ici qu'elle devaient se remettre en question.

Vous êtes championne des prétexte des excuse bidons les mec ne sont pas des saint mais au moins ils ne diront pas que c'est la faute des maghrébine . Après vous dite qu'on ne vous aime pas à n'a rien avoir c'est juste que vous n'êtes pas honnête . Si c'est une minorité qui est mauvaise franchement ça saurait mais ça m'étonnerait que c'est 1 sur 100 qui est mauvaise .
Et m'excuse que c'est la faite des maghrébin faut arrêter pkoi alors y'a des maghrébine sérieuse Ds dine car elle ce sont de vrai musulmane !!!

Et je vois rappelle que je suis je premier a dire qu'il y'a certain de chez nous qui ont un comportement insupportable donc je défend personne .
r
2 octobre 2013 16:00
Tu me donne la diarhee
K
2 octobre 2013 16:01
Salam 3likoum
Il faut de tout pour faire un monde. Des maghrébines posé et d'autre pas et des maghrébins posé et d'autre pas. Chaque situation à sa particularité, parfois sa vient de la faute du gars parfois de la fille, dc faut pas généralisé...
S
2 octobre 2013 16:02
Citation
desole59 a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que si les" maghrébine était pas sérieuse c'est a cause des maghrébin . "
J'ai lu aussi que les fille mauvaise sont une minorité et la majorité sont bien "

Franchement vous nous prenez pour de con. Vous aimez bien minimiser et surtout trouver un coupable idéal qui est le maghrébin je ne jamais lu quelqu'un dire ici qu'elle devaient se remettre en question.

Vous êtes championne des prétexte des excuse bidons les mec ne sont pas des saint mais au moins ils ne diront pas que c'est la faute des maghrébine . Après vous dite qu'on ne vous aime pas à n'a rien avoir c'est juste que vous n'êtes pas honnête . Si c'est une minorité qui est mauvaise franchement ça saurait mais ça m'étonnerait que c'est 1 sur 100 qui est mauvaise .
Et m'excuse que c'est la faite des maghrébin faut arrêter pkoi alors y'a des maghrébine sérieuse Ds dine car elle ce sont de vrai musulmane !!!

Et je vois rappelle que je suis je premier a dire qu'il y'a certain de chez nous qui ont un comportement
insupportable donc je défend personne .

Salam wa alikoum,

Je suis d accord avec toi, chacun est responsable de son âme mais il faut arrêter avec tous ces posts qui ont tendance à opposer l homme et la femme. Si une personne est sérieuse elle est uniquement pour elle et pas de peur de ce que va penser l autre ou juste par pour être flatter. Wa salam.
r
2 octobre 2013 16:08
Le soucis du maghrebin est qu'il est schizophrene... Il veut une fille serieuse mais quand l'occasion se presnte il lui trouve tous les defauts du monde pour se donner une conscience parce qu'au fond de lui, il aimela contradiction! Souvent, il ne sait pas qui il est lui même et ce qu'il veut, il est perdu et vient pondre des post de frustration sur yabi...

Mais nous ne sommes pas psychiatre...
2 octobre 2013 16:14
tu me degoute beurk! va la chercher ta femme, au lieu de ns casser la tete avce tes phrases pourri et tes excuses!
allez degage, assume ces de votre faute oui, ns on a rien a se reprocher!
vs vs voulez jouez? et bien ns aussi!
je ft pas partie de ce genre de femme, dc je voudrais un homme comme moi, et pas un ksos! ces ALLAH ui decident tu le svaais sa? alors au lieu de parler pr rien, et bien oui tu parles pr rien (comem dhab) va prier, va travailler pr ns meriter! car la tu ft rien pour!
m
2 octobre 2013 16:23
Citation
desole59 a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que si les" maghrébine était pas sérieuse c'est a cause des maghrébin . "
J'ai lu aussi que les fille mauvaise sont une minorité et la majorité sont bien "

Franchement vous nous prenez pour de con. Vous aimez bien minimiser et surtout trouver un coupable idéal qui est le maghrébin je ne jamais lu quelqu'un dire ici qu'elle devaient se remettre en question.

Vous êtes championne des prétexte des excuse bidons les mec ne sont pas des saint mais au moins ils ne diront pas que c'est la faute des maghrébine . Après vous dite qu'on ne vous aime pas à n'a rien avoir c'est juste que vous n'êtes pas honnête . Si c'est une minorité qui est mauvaise franchement ça saurait mais ça m'étonnerait que c'est 1 sur 100 qui est mauvaise .
Et m'excuse que c'est la faite des maghrébin faut arrêter pkoi alors y'a des maghrébine sérieuse Ds dine car elle ce sont de vrai musulmane !!!

Et je vois rappelle que je suis je premier a dire qu'il y'a certain de chez nous qui ont un comportement insupportable donc je défend personne .

tu veux savoir un truc avant que je m'inscris ici j'avais jamais entendu maghrébine maghrébin tellement ya des choses que certain ecri ou il me faut traduire ^^
Bon revenons a nos moutons
je pren personne pour un con ou conne loin de la mais ce que j'arrive pas a comprendre c pourquoi certain à causes de leur expérience il géneralise grave. il ou elle ont connu des pintades dans leur vies et cash il disent que tous le monde est comme sa.

YA DE TOUS POUR FAIRE UN MONDE!!!!!
d
2 octobre 2013 17:00
Citation
rawni a écrit:
Le soucis du maghrebin est qu'il est schizophrene... Il veut une fille serieuse mais quand l'occasion se presnte il lui trouve tous les defauts du monde pour se donner une conscience parce qu'au fond de lui, il aimela contradiction! Souvent, il ne sait pas qui il est lui même et ce qu'il veut, il est perdu et vient pondre des post de frustration sur yabi...

Mais nous ne sommes pas psychiatre...
Mdr c'est pas nous qui change de comportement selon l'origine , c'est pas nous qui utilise des hadith pour se justifier, c'est pas nous qui est hypocrite en réalité , c'est pas nous qui somme des vendue c'est souvent des fille de chez nous alors franchement vous devrez même pas parler parce que vous pouvez rester Ds votre virtuel ici mais wallah Ds la réalité c'est une catastrophe alors ça devient ridicule qd je lis les commentaire des meuf heureusement que vous bête pas toute comme ça faut arrêter ce joue la petite solidarité ici mais en réalité c'est bien des meuf arbiate qui critique des arbiate !!!!!!
r
2 octobre 2013 18:36
Oui tu as raison c'est pas NOUS QUI EST!

Apprends a conjuguer et peut etre que tu rencontrera des femmes intelligentes! Pour le moment tu te contenteras des restes!
c
2 octobre 2013 18:56
Citation
Khmissya cheulha a écrit:
Salam 3likoum
Il faut de tout pour faire un monde. Des maghrébines posé et d'autre pas et des maghrébins posé et d'autre pas. Chaque situation à sa particularité, parfois sa vient de la faute du gars parfois de la fille, dc faut pas généralisé...

serieux arrete c'est toujours le mec qui prends plein la gueule quand c'est lui qui dis elle m' as quitté tas tt le monde qui lui dis ah tetai pas a la hauteur et tout le bodel mais personne lui dis que la meuf c'etait mauvaise et qu elle se foutai de lui ....
b
2 octobre 2013 18:57
Citation
desole59 a écrit:
Mdr c'est pas nous qui change de comportement selon l'origine , c'est pas nous qui utilise des hadith pour se justifier, c'est pas nous qui est hypocrite en réalité , c'est pas nous qui somme des vendue c'est souvent des fille de chez nous alors franchement vous devrez même pas parler parce que vous pouvez rester Ds votre virtuel ici mais wallah Ds la réalité c'est une catastrophe alors ça devient ridicule qd je lis les commentaire des meuf heureusement que vous bête pas toute comme ça faut arrêter ce joue la petite solidarité ici mais en réalité c'est bien des meuf arbiate qui critique des arbiate !!!!!!


salam aleykoum!

a toi qui parle d'hypocrisie, regale toi


D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n' a pas pénétré votre coeur, ne portez pas atteinte aux musulmans et ne suivez pas leur défauts, car celui qui suit les défauts de son frère musulman, Allah suivra les siens, et celui dont Allah suit ses défauts, Il lui dévoilera, même ce qu' il a commis chez lui en étant seul caché des gens.
authentique: Tirmidhy (2032), rapporté aussi par Abou dawud (4879) selon Abou Barza el Aslamy tous authentifié par el Albâny.

L' imam Abâdy رحمه الله en commentant ce hadîth que médire sur un musulman est une caractéristique de l' hypocrite et non du musulman.


serieux, t'as rien a faire que de parler de tes soeurs?
vous en avez pas marre!
occupe toi de ta vie, de tes péchés,
va te repentir, fais tes ablutions, ta priere et arrete la medisance
c'est bon y'en a assez la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 18:58 par bentlhaj.
d
2 octobre 2013 19:21
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Mdr c'est pas nous qui change de comportement selon l'origine , c'est pas nous qui utilise des hadith pour se justifier, c'est pas nous qui est hypocrite en réalité , c'est pas nous qui somme des vendue c'est souvent des fille de chez nous alors franchement vous devrez même pas parler parce que vous pouvez rester Ds votre virtuel ici mais wallah Ds la réalité c'est une catastrophe alors ça devient ridicule qd je lis les commentaire des meuf heureusement que vous bête pas toute comme ça faut arrêter ce joue la petite solidarité ici mais en réalité c'est bien des meuf arbiate qui critique des arbiate !!!!!!


salam aleykoum!

a toi qui parle d'hypocrisie, regale toi


D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n' a pas pénétré votre coeur, ne portez pas atteinte aux musulmans et ne suivez pas leur défauts, car celui qui suit les défauts de son frère musulman, Allah suivra les siens, et celui dont Allah suit ses défauts, Il lui dévoilera, même ce qu' il a commis chez lui en étant seul caché des gens.
authentique: Tirmidhy (2032), rapporté aussi par Abou dawud (4879) selon Abou Barza el Aslamy tous authentifié par el Albâny.

L' imam Abâdy رحمه الله en commentant ce hadîth que médire sur un musulman est une caractéristique de l' hypocrite et non du musulman.


serieux, t'as rien a faire que de parler de tes soeurs?
vous en avez pas marre!
occupe toi de ta vie, de tes péchés,
va te repentir, fais tes ablutions, ta priere et arrete la medisance
c'est bon y'en a assez la

En terme de médisance je croi que les meuf font très fort Ds ce domaines Ds la réalité c'est le cas et puis j'ai juste constater que les fille se voilent la face en niant les vérité si je disai que vous êtes toute des fille bien en France je mentirai c'est comme qd elle disent y'a quz dieu qui pe me juger oui mais ça n'empêche pas qu'elle doivent de remettre en cause et que certaine ou certain leur rappel les principe à suivre et qu'elle vont directe Ds le mur . Moi je constate que trop de mensonge ici ça ne reflète pas du tout la réalité .vous aimez bien faire des rappel aux mec mais les meuf jamais
m
2 octobre 2013 19:29
Citation
desole59 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Mdr c'est pas nous qui change de comportement selon l'origine , c'est pas nous qui utilise des hadith pour se justifier, c'est pas nous qui est hypocrite en réalité , c'est pas nous qui somme des vendue c'est souvent des fille de chez nous alors franchement vous devrez même pas parler parce que vous pouvez rester Ds votre virtuel ici mais wallah Ds la réalité c'est une catastrophe alors ça devient ridicule qd je lis les commentaire des meuf heureusement que vous bête pas toute comme ça faut arrêter ce joue la petite solidarité ici mais en réalité c'est bien des meuf arbiate qui critique des arbiate !!!!!!


salam aleykoum!

a toi qui parle d'hypocrisie, regale toi


D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n' a pas pénétré votre coeur, ne portez pas atteinte aux musulmans et ne suivez pas leur défauts, car celui qui suit les défauts de son frère musulman, Allah suivra les siens, et celui dont Allah suit ses défauts, Il lui dévoilera, même ce qu' il a commis chez lui en étant seul caché des gens.
authentique: Tirmidhy (2032), rapporté aussi par Abou dawud (4879) selon Abou Barza el Aslamy tous authentifié par el Albâny.

L' imam Abâdy رحمه الله en commentant ce hadîth que médire sur un musulman est une caractéristique de l' hypocrite et non du musulman.


serieux, t'as rien a faire que de parler de tes soeurs?
vous en avez pas marre!
occupe toi de ta vie, de tes péchés,
va te repentir, fais tes ablutions, ta priere et arrete la medisance
c'est bon y'en a assez la

En terme de médisance je croi que les meuf font très fort Ds ce domaines Ds la réalité c'est le cas et puis j'ai juste constater que les fille se voilent la face en niant les vérité si je disai que vous êtes toute des fille bien en France je mentirai c'est comme qd elle disent y'a quz dieu qui pe me juger oui mais ça n'empêche pas qu'elle doivent de remettre en cause et que certaine ou certain leur rappel les principe à suivre et qu'elle vont directe Ds le mur . Moi je constate que trop de mensonge ici ça ne reflète pas du tout la réalité .vous aimez bien faire des rappel aux mec mais les meuf jamais

comme nous on peut pas dire que tous les homme de france sont bien
si tu me fai des rappels qui me feront avancer dans ma vie non problemo mais si c un truc ki sert a rien j'en veu pas
Ps c pas que contre toi tkt
b
2 octobre 2013 19:47
Citation
desole59 a écrit:

En terme de médisance je croi que les meuf font très fort Ds ce domaines Ds la réalité c'est le cas et puis j'ai juste constater que les fille se voilent la face en niant les vérité si je disai que vous êtes toute des fille bien en France je mentirai c'est comme qd elle disent y'a quz dieu qui pe me juger oui mais ça n'empêche pas qu'elle doivent de remettre en cause et que certaine ou certain leur rappel les principe à suivre et qu'elle vont directe Ds le mur . Moi je constate que trop de mensonge ici ça ne reflète pas du tout la réalité .vous aimez bien faire des rappel aux mec mais les meuf jamais

les rappels sont bons pour les musulmans! hommes ou femmes!
c'est pour ton bien que je t'ai envoyé sa!
apparemment tu comprend pas puisque tu continue!

en quoi sa te regarde ce que font les autres??
tu peux pas t'occuper de ta propre personne!

si seulement l'energie que tu mettais a medire tu la consacrait a ton dine....
d
2 octobre 2013 20:15
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
desole59 a écrit:

En terme de médisance je croi que les meuf font très fort Ds ce domaines Ds la réalité c'est le cas et puis j'ai juste constater que les fille se voilent la face en niant les vérité si je disai que vous êtes toute des fille bien en France je mentirai c'est comme qd elle disent y'a quz dieu qui pe me juger oui mais ça n'empêche pas qu'elle doivent de remettre en cause et que certaine ou certain leur rappel les principe à suivre et qu'elle vont directe Ds le mur . Moi je constate que trop de mensonge ici ça ne reflète pas du tout la réalité .vous aimez bien faire des rappel aux mec mais les meuf jamais

les rappels sont bons pour les musulmans! hommes ou femmes!
c'est pour ton bien que je t'ai envoyé sa!
apparemment tu comprend pas puisque tu continue!

en quoi sa te regarde ce que font les autres??
tu peux pas t'occuper de ta propre personne!

si seulement l'energie que tu mettais a medire tu la consacrait a ton dine....
Je suis d'accord avec toi mais qd même tout ce que j'ai pu lire ces deux dernière année ici ça craint je sais pas si tu saisi je me fiche de ce qu'elle font ou pas mais tout de même je trouve que sur pas mal de sujet y'a de l'hypocrisie bref fai comme si ta pas compris moi je confirme y'a rien d'honnête ici !!!
b
2 octobre 2013 20:22
Citation
desole59 a écrit:



Je suis d'accord avec toi mais qd même tout ce que j'ai pu lire ces deux dernière année ici ça craint je sais pas si tu saisi je me fiche de ce qu'elle font ou pas mais tout de même je trouve que sur pas mal de sujet y'a de l'hypocrisie bref fai comme si ta pas compris moi je confirme y'a rien d'honnête ici !!!

et non j'ai compris ce que tu veux dire!
mais voila chacun sa tombe!
si jdevais m'arreter sur chaque post hypocrite de femme comme d'homme j'en finirai pas
D
2 octobre 2013 20:53
C'est la guerre ici ! Heu
des clichés toujours des clichés, dans tous les sujets du forum !!!
p
2 octobre 2013 21:54
Encore et tjrs des merdeu qui servent à rien! t'espère prouver quoi avec ton post? mis à part le fait que t'es un cas soc frustré!
2 octobre 2013 22:12
Salamou aleykoum,

C est la place tcliché ici?.. je suis venue, j'ai lu, j'étais pas convaincue et surtout j ai pas tout comprendo le butAre you crazy
s
21 octobre 2013 17:02
C'est quoi le but de la démarche??
Dénoncer l'hypocrisie des femmes avec des stéréotypes à deux francs? On est censé réfléchir après ton post (perso il me fait plus rire qu'autre chose)

Perd pas ton temps, que chacun voit midi à sa porte, ce ne sont pas tes attaques fondées sur du vent qui feront que les femmes se remettront en question.

Déjà traité les gens d'hypocrites est une très grave erreur, on a tous des choses à améliorer, commence par toi même, il y a peut être du boulot!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook