Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses !!
d
21 octobre 2013 19:25
Citation
pimousse9 a écrit:
Encore et tjrs des merdeu qui servent à rien! t'espère prouver quoi avec ton post? mis à part le fait que t'es un cas soc frustré!
ah oui ici vous êtes toutes des princesses on dirait c'est cela oui
f
28 octobre 2013 19:41
Citation
islammuslimia a écrit:
tu me degoute beurk! va la chercher ta femme, au lieu de ns casser la tete avce tes phrases pourri et tes excuses!
allez degage, assume ces de votre faute oui, ns on a rien a se reprocher!
vs vs voulez jouez? et bien ns aussi!
je ft pas partie de ce genre de femme, dc je voudrais un homme comme moi, et pas un ksos! ces ALLAH ui decident tu le svaais sa? alors au lieu de parler pr rien, et bien oui tu parles pr rien (comem dhab) va prier, va travailler pr ns meriter! car la tu ft rien pour!

"va prier , va travailler pr ns meriter " ca se voit que t une fille bien winking smiley en attendant je go prier et et travailler pr te mériter
28 octobre 2013 19:54
Citation
rawni a écrit:
Le soucis du maghrebin est qu'il est schizophrene... Il veut une fille serieuse mais quand l'occasion se presnte il lui trouve tous les defauts du monde pour se donner une conscience parce qu'au fond de lui, il aimela contradiction! Souvent, il ne sait pas qui il est lui même et ce qu'il veut, il est perdu et vient pondre des post de frustration sur yabi...

Mais nous ne sommes pas psychiatre...

vrai.

dehors je vois que des maghrébins avec ce qu'ils appellent une beurette.
evidemment ils sont avec elles
ils passent du tps avec elles
ils rigolent avec elles
ils se lient d'amitié ou je ne sais quoi.

et apresi ls viennent sur yabi pr les insulter.

donc gros lol.
e
28 octobre 2013 20:32
Désolée pour toi, tu exprimes ta colère c'est bien, mais n'oublie pas que toutes celles qui te lisent n'y sont pour rien dans tes misères

il faut de tout pour faire un monde, courage, le beau temps viendra après la tempête




Citation
desole59 a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que si les" maghrébine était pas sérieuse c'est a cause des maghrébin . "
J'ai lu aussi que les fille mauvaise sont une minorité et la majorité sont bien "

Franchement vous nous prenez pour de con. Vous aimez bien minimiser et surtout trouver un coupable idéal qui est le maghrébin je ne jamais lu quelqu'un dire ici qu'elle devaient se remettre en question.

Vous êtes championne des prétexte des excuse bidons les mec ne sont pas des saint mais au moins ils ne diront pas que c'est la faute des maghrébine . Après vous dite qu'on ne vous aime pas à n'a rien avoir c'est juste que vous n'êtes pas honnête . Si c'est une minorité qui est mauvaise franchement ça saurait mais ça m'étonnerait que c'est 1 sur 100 qui est mauvaise .
Et m'excuse que c'est la faite des maghrébin faut arrêter pkoi alors y'a des maghrébine sérieuse Ds dine car elle ce sont de vrai musulmane !!!

Et je vois rappelle que je suis je premier a dire qu'il y'a certain de chez nous qui ont un comportement insupportable donc je défend personne .
28 octobre 2013 22:10
Citation
f480 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
tu me degoute beurk! va la chercher ta femme, au lieu de ns casser la tete avce tes phrases pourri et tes excuses!
allez degage, assume ces de votre faute oui, ns on a rien a se reprocher!
vs vs voulez jouez? et bien ns aussi!
je ft pas partie de ce genre de femme, dc je voudrais un homme comme moi, et pas un ksos! ces ALLAH ui decident tu le svaais sa? alors au lieu de parler pr rien, et bien oui tu parles pr rien (comem dhab) va prier, va travailler pr ns meriter! car la tu ft rien pour!

"va prier , va travailler pr ns meriter " ca se voit que t une fille bien winking smiley en attendant je go prier et et travailler pr te mériter

merci ces gentil normalemnt tu devrais pas me lire pr le fr lol ms bn si sa taide....smiling smiley
pr me meriter moi?! ces pas dur ft juste me respecter maider metre fidele mecouter mdrrr la liste est longue ms c pas dur enfin sa depend.... grinning smiley
toi aussi ta lair de quelqun de bien
K
29 octobre 2013 10:02
Salam


Vous les mecs de chez nous vous voulez la beurette sans l argnt du beur.

Vous partez du principe que vous etes des gamins atardés et que nous sommes vos serpielleres pour essuyer vos vomis.

Vous voulez une femme"serieuse et dans le.dine" mais qui doi se comporter comme une chienne de la casse

Cet epoque laise la à nos meres. Des meres qui nous ont inculqué des le depart le yakh tfou man rajel mais qui ont oublié d eduquer leur fils.


Pour finir quand vous envisagez d avoir une relation serieuse pour mariage reagissez en adulte et non en ado atardée

A bon entendre salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook