Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuse ou vraie raison???
C
14 juillet 2008 13:10
Javais rencontré quelqu'un sur internet il ma vraiment plu physiquement et mentalement.
Sa avait bien accroché moi et lui au début , il habite le sud.

Au début il me disait que sa lui posait pas de problème, quil recherche une femme pas juste une petite amie etc...il avait même peur que je le zappe...

Et maintenant que j'ai "bien accroché" ...ben il est + distant me dit on verra etc...il a des doutes là pendant 2jours jai pas réussit a le joindre sa ma perturbé jai pas arreter de lui envoyer des messages du genre : si tu ne veut + de contact avec moi dit le moi etc
mais pas de reponse.

jai reussit a lavoir que ce matin, il ma dit quil a repondu a personne ce WE quil voulait juste passer un WE SANS téléphone, je lui dit jai cru que tu voulais + garder contact avec moi
il ma dit non c pas sa mais te prends pas la tête, avance! rencontre des gens, fais ta vie etc

en gros il ma fait comprendre que nous sa serait pas possible et apparement la raison cest la distance...
il ma dit jete dedans au debut a 200% mais jai reflechit , t'es a paris moi là , ta besoin davoir la personne a coté etc etc...voila sad smiley

bon je me demande si sa raison est réelle??? jarrive pas a accepté ....il ma tellement plu.

je sais que cest de la folie mais jai bien envie de prétexté un truc et daller passer 1journée laba le rencontrer...peut etre quil changera davis...je sais suis FOLLE Are you crazy!!!!ALLEZ LES yabi remettez moi les pieds sur terre...

yen a a qui cest arrivé, ce genre dhistoire???
s
14 juillet 2008 13:13
Salam,

Effectivement t FOLLE (dsl lol)
Tu le connais depuis qq jrs, voire qq semaines et ça yé t grave attachée perplexe eye rolling smiley
Il te l'a dit clairement qu'il ne voulait pas, qu'est ce que tu veux de plus ???
C
14 juillet 2008 13:22
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Effectivement t FOLLE (dsl lol)
Tu le connais depuis qq jrs, voire qq semaines et ça yé t grave attachée perplexe eye rolling smiley
Il te l'a dit clairement qu'il ne voulait pas, qu'est ce que tu veux de plus ???

comme dès le debut il me disait quil croit pas trop a toute ces histoires du net, il ete réticent en général savait pas trop pourquoi il été la etc...
mais apres il ma bien apprécié et apres ben on en est là.

C dommage pour moi, jai tellement du mal a apprécié vraiment une personne, lui jaurais du quil été fait pour Moi.
Imagine en quelque jours il ma fait oublier une douloureuse blessure, ma récente rupture....
C'est pour sa c'était tellement magique. Une boufée d'oxygène.
Que là javoue je vais resouffrir sil ma zappe, mais bon je peux pas le forcé, non +.
si je lui plait vraiment, jaimerais lui démontrez que la distance n'est pas un obstacle
mais a vrai dire je ne sait pas quel sont c'est vrai raison
r
14 juillet 2008 13:25
Coucou, c clair lache l'affaire ma belle, apparement il ne veut pas aller plus loin, a quoi bon te prendre la téte, et vu que tu ne la pas encore vu c mieu....... dit toi quand vraii il doit etre horrible et les photos qu'il ta envoié sont pas les sienne mais cel d'un ami, ou meme d'un mannequin qu'il a trouver sur "google photos"grinning smiley
En racontan que d'la merde j'essaye de te faire changer les idées, j'sais pas si j'y arrive.......... enfin sur ceu ma belle prend soin de toi et zappe le vite et bien, et trouve un mec de ta region
Bizouux hbiba
s
14 juillet 2008 13:37
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Effectivement t FOLLE (dsl lol)
Tu le connais depuis qq jrs, voire qq semaines et ça yé t grave attachée perplexe eye rolling smiley
Il te l'a dit clairement qu'il ne voulait pas, qu'est ce que tu veux de plus ???

comme dès le debut il me disait quil croit pas trop a toute ces histoires du net, il ete réticent en général savait pas trop pourquoi il été la etc...
mais apres il ma bien apprécié et apres ben on en est là.

C dommage pour moi, jai tellement du mal a apprécié vraiment une personne, lui jaurais du quil été fait pour Moi.
Imagine en quelque jours il ma fait oublier une douloureuse blessure, ma récente rupture....
C'est pour sa c'était tellement magique. Une boufée d'oxygène.
Que là javoue je vais resouffrir sil ma zappe, mais bon je peux pas le forcé, non +.
si je lui plait vraiment, jaimerais lui démontrez que la distance n'est pas un obstacle
mais a vrai dire je ne sait pas quel sont c'est vrai raison

C peut-être ça sa vrai raison, évite de trop insister et fais comme lui, soit un peu distante, s'il veut vraiment faire ta connaissance, il fera tt pour, sinon ben c que c pas mekteb
C
14 juillet 2008 13:41
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Effectivement t FOLLE (dsl lol)
Tu le connais depuis qq jrs, voire qq semaines et ça yé t grave attachée perplexe eye rolling smiley
Il te l'a dit clairement qu'il ne voulait pas, qu'est ce que tu veux de plus ???

comme dès le debut il me disait quil croit pas trop a toute ces histoires du net, il ete réticent en général savait pas trop pourquoi il été la etc...
mais apres il ma bien apprécié et apres ben on en est là.

C dommage pour moi, jai tellement du mal a apprécié vraiment une personne, lui jaurais du quil été fait pour Moi.
Imagine en quelque jours il ma fait oublier une douloureuse blessure, ma récente rupture....
C'est pour sa c'était tellement magique. Une boufée d'oxygène.
Que là javoue je vais resouffrir sil ma zappe, mais bon je peux pas le forcé, non +.
si je lui plait vraiment, jaimerais lui démontrez que la distance n'est pas un obstacle
mais a vrai dire je ne sait pas quel sont c'est vrai raison

C peut-être ça sa vrai raison, évite de trop insister et fais comme lui, soit un peu distante, s'il veut vraiment faire ta connaissance, il fera tt pour, sinon ben c que c pas mekteb

Tu metonnes je lai harcelé le pauv garson...la HONTE moi qui métais juré de ne jamais retombé dans ces bétises la
bon je vais faires des douhas lui lacher un peu la grappe ....et puis on verra inchallah
jai envie de me donner les moyens de réusiir
P
14 juillet 2008 13:43
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Effectivement t FOLLE (dsl lol)
Tu le connais depuis qq jrs, voire qq semaines et ça yé t grave attachée perplexe eye rolling smiley
Il te l'a dit clairement qu'il ne voulait pas, qu'est ce que tu veux de plus ???

comme dès le debut il me disait quil croit pas trop a toute ces histoires du net, il ete réticent en général savait pas trop pourquoi il été la etc...
mais apres il ma bien apprécié et apres ben on en est là.

C dommage pour moi, jai tellement du mal a apprécié vraiment une personne, lui jaurais du quil été fait pour Moi.
Imagine en quelque jours il ma fait oublier une douloureuse blessure, ma récente rupture....
C'est pour sa c'était tellement magique. Une boufée d'oxygène.
Que là javoue je vais resouffrir sil ma zappe, mais bon je peux pas le forcé, non +.
si je lui plait vraiment, jaimerais lui démontrez que la distance n'est pas un obstacle
mais a vrai dire je ne sait pas quel sont c'est vrai raison

Salam,

Peu importe ses raisons ou ses excuses, tu ne peux ni l'obliger à te dire ni l'obliger à être avec toi. Il faut savoir accepter c'est tout.

C'est vrai que parfois on a besoin d'explications mais la personne en face n'est pas toujours disposée à les donner peut être par lacheté, par peur de décevoir ou je ne sais trop pourquoi.

Tu te fais du mal à toi même. Il est clair qu'il ne veut pas s'engager et ça ne doit pas avoir de rapport avec toi alors reste chez toi va et n'agis plus.
e
14 juillet 2008 13:44
les rencontres sur le net peuvent etre une finalité en sois pour certains , un debut pour d'autres... ta bouchée d'oxygéne tu l'a eu ,maintenant ,continue ta vie . tu rencontreras surement celui qui saura te donner la reciproque bientôt
14 juillet 2008 14:18
Salam,

vu tes posts précédents je pense que tu cherches juste un "bouche-trou" affectif (dsl d'etre franc)

donc a mon avis essaie d'oublier les hommes pdt un moment le temps de te remettre de tes echecs passés ...tu risquerais d'aller au devant de nouveaux echecs wa Allahou a3lam winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
14 juillet 2008 14:27
Citation
qayss a écrit:
Salam,

vu tes posts précédents je pense que tu cherches juste un "bouche-trou" affectif (dsl d'etre franc)

donc a mon avis essaie d'oublier les hommes pdt un moment le temps de te remettre de tes echecs passés ...tu risquerais d'aller au devant de nouveaux echecs wa Allahou a3lam winking smiley

Re salam,

Je suis un peu d'accord avec cet avis confused smiley (désolée) et j'ajouterais évite surtout l'amour adsl eye rolling smiley enfin ce n'est que mon avis smiling smiley

Bonne continuation Welcome
14 juillet 2008 17:22
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Javais rencontré quelqu'un sur internet il ma vraiment plu physiquement et mentalement.
Sa avait bien accroché moi et lui au début , il habite le sud.

Au début il me disait que sa lui posait pas de problème, quil recherche une femme pas juste une petite amie etc...il avait même peur que je le zappe...

Et maintenant que j'ai "bien accroché" ...ben il est + distant me dit on verra etc...il a des doutes là pendant 2jours jai pas réussit a le joindre sa ma perturbé jai pas arreter de lui envoyer des messages du genre : si tu ne veut + de contact avec moi dit le moi etc

mais pas de reponse.

jai reussit a lavoir que ce matin, il ma dit quil a repondu a personne ce WE quil voulait juste passer un WE SANS téléphone, je lui dit jai cru que tu voulais + garder contact avec moi
il ma dit non c pas sa mais te prends pas la tête, avance! rencontre des gens, fais ta vie etcen gros il ma fait comprendre que nous sa serait pas possible et apparement la raison cest la distance...
il ma dit jete dedans au debut a 200% mais jai reflechit , t'es a paris moi là , ta besoin davoir la personne a coté etc etc...voila sad smiley

bon je me demande si sa raison est réelle??? jarrive pas a accepté ....il ma tellement plu.

je sais que cest de la folie mais jai bien envie de prétexté un truc et daller passer 1journée laba le rencontrer...peut etre quil changera davis...je sais suis FOLLE Are you crazy!!!!ALLEZ LES yabi remettez moi les pieds sur terre...
yen a a qui cest arrivé, ce genre dhistoire???


Tu vois chocolat je crois qu'il y a un truc que t'as pas saisi...Arrêtes de t'enteter pour qqn qui te dis clairement de laisser tomber !!! je te dis que c mal barrré pour toi !! le gars ne te prête pas plus attention que ça et toi c limite si tu veux pas le forcer !!!

A mon avis ce type tu lui as fais peur, il a bien du sentir ta frustration de ta relation précédente et tu lui a mit une certaine pression inconsciemment... Encore je trouve que tu as de la chance il reste assez honnête avec toi il te dis clairement les choses.

C'est quand on refuse voir la réalité en face qu'on va droit (encore une fois) ds le mur à croire que le passé ne sert pas d'expérience.

Tu te cherches des pretextes pr te convaincre que tu lui a plu vraiment, y'a bcp de blabla au début et là je te dis encore une fois t'as de la chance il te met au parfum.

Mais maintenant t libre de faire ce que tu veux et peut être meme que tu as besoin de recevoir une autre petite claque...mais faudra pas venir pleurer après ... c clair que si tu viens à lui c le top, au mieux s'il a n'a rien à faire il te recevra les bras grands ouverts et une fois le dos tourné tu ne sais pas avec qui il passera ses journées ou ses soirées..aucun moyen de vérifier..et c 'est peut être pour t'éviter ce désagrément qu'il ne cherche pas plus avec toi...

Tu as besoin d'une pause je crois oublie les mecs un ptit moment et recentre toi..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
14 juillet 2008 17:54
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:

je sais que cest de la folie mais jai bien envie de prétexté un truc et daller passer 1journée laba le rencontrer...peut etre quil changera davis...je sais suis FOLLE Are you crazy!!!!ALLEZ LES yabi remettez moi les pieds sur terre...

T'es en "teurk" à ce point ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
15 juillet 2008 08:16
ouai ba va prendre un billet, au passage t acheteras une magnifuque alliance histoire d'accompagner ta demande en mariage grinning smiley
s
15 juillet 2008 15:52
Citation
salwa26 a écrit:
ouai ba va prendre un billet, au passage t acheteras une magnifuque alliance histoire d'accompagner ta demande en mariage grinning smiley

C fou ce qu'elle est méchante cette Salwa spinning smiley sticking its tongue out lol
s
16 juillet 2008 09:59
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
ouai ba va prendre un billet, au passage t acheteras une magnifuque alliance histoire d'accompagner ta demande en mariage grinning smiley

C fou ce qu'elle est méchante cette Salwa spinning smiley sticking its tongue out lol

sisi67 grinning smiley
je suis pas mechante, je taquine copine yawning smiley
mais je donne tjs de bons conseils..c'est pas un bon conseil ca que je lui donne à savoir aller se prendre un billet et une magnifique alliance pour son futur chéri..elle peux opté aussi pour une magnifique robe decolleté qui le fera sans nul doute craqué et des talons haut de 5 cm et un brushing digne des plus grandes stars hollywoodienne sans oublié un maquillage ultra sophistiqué...

voila la recette magique grinning smiley
L
17 juillet 2008 01:16
régle numéro 1 : NE JAMAIS COURIR APRES UN HOMME AU GRAND JAMAIS MEME SI C LE TOP DE CHEZ TOP ET KE T RAIDE DINGUE AMOUREUSE ! No no


Il ne faut jamais kil pense ke c du acquis pour lui. Il besoin de se "battre pour t'avoir"winking smiley
C
17 juillet 2008 13:46
Citation
LAMIA007 a écrit:
régle numéro 1 : NE JAMAIS COURIR APRES UN HOMME AU GRAND JAMAIS MEME SI C LE TOP DE CHEZ TOP ET KE T RAIDE DINGUE AMOUREUSE ! No no


Il ne faut jamais kil pense ke c du acquis pour lui. Il besoin de se "battre pour t'avoir"winking smiley

Cest peut etre pour sa alors....hier il est venu me parler sur le site de rencontre alors que sa fesait 3/4jours ke + de news jai supprimer ces coordonnee et je lai blokersur msn...
il ma dmandé comme il a vu ke jete connecté cmt sa spass les rencontres..jlui dit et toi, il ma dit oh pas aussi bien ke toi je pense...
apres jai essayer de lui dmander son pkoi de changement ...ke cete pas bien dignoré les gens il a just dit ok désolé et c tout ....sad smiley
kan jcommence a loublier il revient sa minerve
t
17 juillet 2008 13:47
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
régle numéro 1 : NE JAMAIS COURIR APRES UN HOMME AU GRAND JAMAIS MEME SI C LE TOP DE CHEZ TOP ET KE T RAIDE DINGUE AMOUREUSE ! No no


Il ne faut jamais kil pense ke c du acquis pour lui. Il besoin de se "battre pour t'avoir"winking smiley

Cest peut etre pour sa alors....hier il est venu me parler sur le site de rencontre alors que sa fesait 3/4jours ke + de news jai supprimer ces coordonnee et je lai blokersur msn...
il ma dmandé comme il a vu ke jete connecté cmt sa spass les rencontres..jlui dit et toi, il ma dit oh pas aussi bien ke toi je pense...
apres jai essayer de lui dmander son pkoi de changement ...ke cete pas bien dignoré les gens il a just dit ok désolé et c tout ....sad smiley
kan jcommence a loublier il revient sa minerve

Salam,

Je comprends pas pourquoi il te fais tant d'effet ?
Apres tout ca n'etait que du virtuel et c'etait récent.

A mon avis, tu devrais laisser passer du tps pour te remettre de ta rupture.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 juillet 2008 14:11
laisse tomber cherche un autre mec...un vrai mec grinning smiley
V
17 juillet 2008 14:24
franchement lmes rencontres internet j'y crois pas j'ai vu ma meilleur amie se faire avoir mainte et mainte fois par ces mecs qui za3ma recherche leur futur "femme" via le net sérieux c'est que pour des histoires de humhum ce genre de rencontre si lgars il voit qu'il y a pas moyen il jette la fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook