Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son excuse est tellement ridicule
14 février 2016 19:10
selaam, bonsoir, salut,

voilà qqls mois que je suis avec un garcon en vue d'un aboutissement sur une demande dans 1 mois et demi date fixée tt ca tt ca
aujourd'hui c'est la st valen.. brf a la limite ca je m'en cogne Oups
mais voilà que dps hier après 23h jusqu'aujourd'hui 17h plus de nvl alrs que l'on parlait très bien In love
petite excuse : j'ai oublié mon tel chez un pote eye popping smiley
brf soit.
j'ai pas tous les reseaux sociaux du monde donc je suis pas du tout connecté sur la sphère il ne me reste qu'ici Clap donc il n'a pas pu me contacter autrement...

MAIS JE NY CROIS PAS UNE SEULE SECONDE A SON HISTOIRE Are you crazyje ne sais pas pq ..mais j'y arrive pas.....vraiment tout ca sans donner de nouvelles ? hmmm....
arf angry smiley
c'est déjà arrivé à qql'un et c'était vrai ? surtout que j'ai eu qu'un petit sms d'excuse mm pas les c*uilles de passer un appel...........a sa place moi j'aurai sauté sur mon téléphone pr m'empresser de faire preuve de crédit déjà d'une et m'excuser
perplexe
S
14 février 2016 19:14
il a visiblement manœuvré pour éviter que tu le coinces avec la st valentin ainsi pas de sortie et pas de cadeaux, le petit malin

pas grave dans quelques mois tu auras une jolie bague inchallah
14 février 2016 19:18
pourtant c'est lui qui a souligné que "demain c'est la saint valentin" alors que moi je m'en tamponne royal je n'aime pas cette fête si je l'aime ce sera pour tjrs pas qu'un jour
brf y'a anguille sous roche je pense surement à une autre fille dérrière tt ca crying( on sait jamais hein SOS
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il a visiblement manœuvré pour éviter que tu le coinces avec la st valentin ainsi pas de sortie et pas de cadeaux, le petit malin

pas grave dans quelques mois tu auras une jolie bague inchallah
M
14 février 2016 19:20
Salam Clowntriste,

En fait, c'est juste une journée qu'il ne t'a pas contacté ? ^^'

Donc, non, personnellement, ça ne me choque pas smiling smiley
14 février 2016 19:22
salut oui
mais ca ne lui ressemble pas du tout PAS DU TOUT pas totalement une journée juste 15h lol mais surtout ce jour précis
j'espère n'être pas prise pour une dinde quoi No no
l'a til fêter avec une autre fille ? ca fait bcp 15h sans nouvelles......... eye popping smiley


de plus la il a envoyé juste un sms et je n'ai pas répondu je suis véxée alors que d habitude s je répond pas mr envoi qqls sms derrière pr savoir ou je suis

Citation
MeRiHam a écrit:
Salam Clowntriste,

En fait, c'est juste une journée qu'il ne t'a pas contacté ? ^^'

Donc, non, personnellement, ça ne me choque pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 19:23 par Clowntriste.
S
14 février 2016 19:24
tu penses carrément qu'il t'ait infidèle parce qu'il n'était pas joignable de la veille à 23h à aujourd'hui 17h ?

tu crois qu'il mène une double vie et qu'il a fêté la saint valentin avec une autre fille ?

J'avoue que j'y ai pensé aussi mais comme vous avez fixé une demande en mariage j'ai vite chassé cette idée de ma tête
B
14 février 2016 19:25
Il à dû aller tremper son biscuit ailleurs et en profiter avant qu'il te passe la bague au doigt. Désolée d'être crue comme ça mais tu dois te mettre au goût du jour concernant les multiples feintes des hommes. angry smiley
Citation
Clowntriste a écrit:
selaam, bonsoir, salut,

voilà qqls mois que je suis avec un garcon en vue d'un aboutissement sur une demande dans 1 mois et demi date fixée tt ca tt ca
aujourd'hui c'est la st valen.. brf a la limite ca je m'en cogne Oups
mais voilà que dps hier après 23h jusqu'aujourd'hui 17h plus de nvl alrs que l'on parlait très bien In love
petite excuse : j'ai oublié mon tel chez un pote eye popping smiley
brf soit.
j'ai pas tous les reseaux sociaux du monde donc je suis pas du tout connecté sur la sphère il ne me reste qu'ici Clap donc il n'a pas pu me contacter autrement...

MAIS JE NY CROIS PAS UNE SEULE SECONDE A SON HISTOIRE Are you crazyje ne sais pas pq ..mais j'y arrive pas.....vraiment tout ca sans donner de nouvelles ? hmmm....
arf angry smiley
c'est déjà arrivé à qql'un et c'était vrai ? surtout que j'ai eu qu'un petit sms d'excuse mm pas les c*uilles de passer un appel...........a sa place moi j'aurai sauté sur mon téléphone pr m'empresser de faire preuve de crédit déjà d'une et m'excuser
perplexe
14 février 2016 19:26
oui on sait jms
je me mefie de tout et de tout le monde c la premiere fois qu'il fait ca et je le connais par coeur il ma jms laissé sans nouvelles
je sais pas j'ai un doute de plus il est silencieux quelqu'un qui sait qu'il n'a pas donne de nouvelles dps hier sempresse de savoir comment je vais propose de se voir fait des choses quoi la c'est un sms de "désolé" et rien
il ma déjà le coup pr un appel que j'ai attendu des heures et il ne ma jms rappelé
Citation
Sanaa_36 a écrit:
tu penses carrément qu'il t'ait infidèle parce qu'il n'était pas joignable de la veille à 23h à aujourd'hui 17h ?

tu crois qu'il mène une double vie et qu'il a fêté la saint valentin avec une autre fille ?

J'avoue que j'y ai pensé aussi mais comme vous avez fixé une demande en mariage j'ai vite chassé cette idée de ma tête
M
14 février 2016 19:26
Mais c'était le monsieur dont on avait parlé une fois qui a soudainement cessé de te parler ? :/

Je crois qu'on en avait discuté, mais "ne donnes tu" (je ne savais pas comment formulé autrement ^^') pas trop en amour ? :/
Tu es très attaché, enfin, pour ma part, ne pas répondre juste une journée ne signifie pas forcément qu'il était avec une autre, d'autant plus qu'il pouvait très bien d'envoyer un message tout en étant avec quelqu'un d'autre.
Citation
Clowntriste a écrit:
salut oui
mais ca ne lui ressemble pas du tout PAS DU TOUT pas totalement une journée juste 15h lol mais surtout ce jour précis
j'espère n'être pas prise pour une dinde quoi No no
l'a til fêter avec une autre fille ? ca fait bcp 15h sans nouvelles......... eye popping smiley


de plus la il a envoyé juste un sms et je n'ai pas répondu je suis véxée alors que d habitude s je répond pas mr envoi qqls sms derrière pr savoir ou je suis
14 février 2016 19:27
c'est absolument ce que je me dis
de plus j'ai un ami qui m'a dit que c'est du foutage de.......... là
je pense qu'il y a anguille sous roche
mon premier fiancée m'a trompée deux semaines avant le mariage et j'ai tout annulé
donc je pense que mr est allé voir ailleurs rien ne m'étonnerait
Citation
Berbère75 a écrit:
Il à dû aller tremper son biscuit ailleurs et en profiter avant qu'il te passe la bague au doigt. Désolée d'être crue comme ça mais tu dois te mettre au goût du jour concernant les multiples feintes des hommes. angry smiley
14 février 2016 19:28
la saint valentin c est pas une fête musulmane donc rien de grave.
il t offriras un mouton pour AID-EL-KEBIR. o safi In love
S
14 février 2016 19:29
tu ne vas pas commencer à remettre en doute ton futur mariage juste parce qu'il n'était pas joignable de la veille au soir à aujourd'hui fin de journée, à moins qu'il t'ait déjà trompé ou que tu aies capté des trucs qui t'ont mis la puce à l'oreille
14 février 2016 19:29
oui c'est lui je donne bcp car il a fait bcp et m'a prouvé bcp surtout en faisant les choses biens et rapidement
mais là j'ai l'impression que je suis prise pour une c ... Angel
Citation
MeRiHam a écrit:
Mais c'était le monsieur dont on avait parlé une fois qui a soudainement cessé de te parler ? :/

Je crois qu'on en avait discuté, mais "ne donnes tu" (je ne savais pas comment formulé autrement ^^') pas trop en amour ? :/
Tu es très attaché, enfin, pour ma part, ne pas répondre juste une journée ne signifie pas forcément qu'il était avec une autre, d'autant plus qu'il pouvait très bien d'envoyer un message tout en étant avec quelqu'un d'autre.
r
14 février 2016 19:30
aleyki salam,

selon mon scanner de post supersonic je pense que:

tu attaches plus d'importance à cette fete que tu ne le dis

tu attendais bcp de ton copain

il l'a senti

et pour pas que tu t'attendes à un truc de fou car il ne voulait/savait/pouvait rien faire pour te satisfaire spécialement ce jour, il a disparu froidement.

Et toi là, t'as ouvert un post pour une " absence " de 18heures (nuit comprise) en nous demandant à nous si un truc pareil nous est déja arrivé.

Mais meme si c'est arrivé à plein de gens, ca va changer quoi? Tu ressens quelque chose d'anormal, et c'est ça qui compte.

Un conseil: exploite jusqu'au bout ce sentiment. C'est ce qu'on appelle 'l'instinc féminin".
Souvent c'est que certaines femmes ne veulent pas écouter, et se retrouvent ensuite dans "probleme de couple" à dire " yavait des signes , mais je n'ai pas voulu les voir"
14 février 2016 19:30
la confiance la confiance........comme c'est dur crying(
Citation
Sanaa_36 a écrit:
tu ne vas pas commencer à remettre en doute ton futur mariage juste parce qu'il n'était pas joignable de la veille au soir à aujourd'hui fin de journée, à moins qu'il t'ait déjà trompé ou que tu aies capté des trucs qui t'ont mis la puce à l'oreille
14 février 2016 19:32
la tout de suite je n'ai aucune confiance mon instinct féminin me dit de fuir... " ARRETE DETRE PRISE POUR UNE C"""""" "perplexe
Citation
rosia a écrit:
aleyki salam,

selon mon scanner de post supersonic je pense que:

tu attaches plus d'importance à cette fete que tu ne le dis

tu attendais bcp de ton copain

il l'a senti

et pour pas que tu t'attendes à un truc de fou car il ne voulait/savait/pouvait rien faire pour te satisfaire spécialement ce jour, il a disparu froidement.

Et toi là, t'as ouvert un post pour une " absence " de 18heures (nuit comprise) en nous demandant à nous si un truc pareil nous est déja arrivé.

Mais meme si c'est arrivé à plein de gens, ca va changer quoi? Tu ressens quelque chose d'anormal, et c'est ça qui compte.

Un conseil: exploite jusqu'au bout ce sentiment. C'est ce qu'on appelle 'l'instinc féminin".
Souvent c'est que certaines femmes ne veulent pas écouter, et se retrouvent ensuite dans "probleme de couple" à dire " yavait des signes , mais je n'ai pas voulu les voir"
14 février 2016 19:33
mon numéro pas enregistré dans son téléphone c'est suffisant ?
Citation
Sanaa_36 a écrit:
tu ne vas pas commencer à remettre en doute ton futur mariage juste parce qu'il n'était pas joignable de la veille au soir à aujourd'hui fin de journée, à moins qu'il t'ait déjà trompé ou que tu aies capté des trucs qui t'ont mis la puce à l'oreille
B
14 février 2016 19:33
ptdr
Citation
nazha1 a écrit:
la saint valentin c est pas une fête musulmane donc rien de grave.
il t offriras un mouton pour AID-EL-KEBIR. o safi In love
r
14 février 2016 19:34
Mais ya d'autres choses non? Parce que si tu fuis juste pour ça c'est pas possible
S
14 février 2016 19:35
tu es sa future femme et il n'a pas ton numéro dans son répertoire

et comment il justifie ça ? il le connait par coeur ? tu fouilles déjà son téléphone ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook