Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son excuse est tellement ridicule
14 février 2016 21:26
oui je suis comme ca j'ai très peur tant que je n'ai pas la bague au doigt
oui on a discute il y a quelques heures j'ai été tres froide et distante et j'ai bien fait comprendre que je n'y crois pas et que je n'ai pas envie de parler smoking smiley
car je suis très remontée et c'est mieux comme ca mnt à lui de faire le pas de se racheter de son silence ou de me convaincre qu'il n'a pas menti
car la je vais tellement être froide et distante que mariage on en parlera plus
Citation
Au-Delà a écrit:
En faite pour moi, sa parait inconcevable qu'un homme qui a demander à épousé une femme, se permette d'aller voir ailleurs..

-D'une part, car c'est un très grand pêcher même sans avoir demandé une femme en mariage.
-D'une autre, encore plus énorme car il a demandé une femme en mariage.

Donc selon moi, il n'est pas allez aller voir une femme, car sa serai tellement hypocrite, tellement sale que je n'imagine pas ça.

Donc pour moi, il a vraiment oublié son téléphone, sa peut arriver.

Et ensuite, pourquoi s'excusé, vous n'aviez rien de prévu non ?
15 heures qu'il ne ta pas donné de nouvelle, ça va, c'est pas bien grave en soi finalement.

Tu dis que tu ne fais jamais réellement confiance, donc toute ta vie, tu sera sur une forme de paranoïa à chaque fois qu'il sortira, ou qu'il répondra à tes messages un peu plus tard que d'habitude, ou qu'il ne répondra pas à tes appels pour X raisons ?

Mais il ta envoyer un message ou non depuis ?
M
14 février 2016 21:28
il attends peut-être que tu te calmes Heu
Citation
Clowntriste a écrit:
oui je suis comme ca j'ai très peur tant que je n'ai pas la bague au doigt
oui on a discute il y a quelques heures j'ai été tres froide et distante et j'ai bien fait comprendre que je n'y crois pas et que je n'ai pas envie de parler smoking smiley
car je suis très remontée et c'est mieux comme ca mnt à lui de faire le pas de se racheter de son silence ou de me convaincre qu'il n'a pas menti
car la je vais tellement être froide et distante que mariage on en parlera plus
14 février 2016 21:30
j'ai déjà répondu c'est déjà bcp

la je vais etre froide comme personne ne m'a jamais connu
Citation
MeRiHam a écrit:
il attends peut-être que tu te calmes Heu
14 février 2016 21:31
Franchement t'es un dur je trouve..

En faite, je pense que tu est quelque peu possessive et jalouse, et que tu t'ai fait un scénario sur sa journée où il ne t'a pas répondu..

Je l'ai senti en deux/trois messages, je me trompe ?

Et j'ai l'impression, que même si il t'explique exactement, tu n'y croira pas, car dans ta tête tu est certaine que quelque chose ne tourne pas rond.

Sincèrement, ce n'est pas la peine d'en arriver à la, tu a peur certes, mais tu connais quand même son comportement, son caractère, son degré de piété, donc si tu a quelque réticence vis à vis de lui, c'est que soit tu le sens pas, soit, toi même tu est trop sur tes gardes, et tu t'imagine le pire.

C'est assez complexe pour t'aider, car je ne connais pas cet homme, et je n'ai qu'un aperçu de ta personne, de ce fait, je ne sais vraiment pas comment t'aidé confused smiley
Citation
Clowntriste a écrit:
oui je suis comme ca j'ai très peur tant que je n'ai pas la bague au doigt
oui on a discute il y a quelques heures j'ai été tres froide et distante et j'ai bien fait comprendre que je n'y crois pas et que je n'ai pas envie de parler smoking smiley
car je suis très remontée et c'est mieux comme ca mnt à lui de faire le pas de se racheter de son silence ou de me convaincre qu'il n'a pas menti
car la je vais tellement être froide et distante que mariage on en parlera plus
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 21:34
tu m'as TRES TRES TRES bien cerné ma soeur
thumbs up
je n'aurai pas mieux dit mais la par contre je ne crois pas a ses paroles donc distance il y aura parce qu'il suffit que mr sente que je repars comme si de rien n'était pour qu'au final une prochaine fois il me refasse le coup
peut importe verité ou mensonge je vais marquer le coup pour qu'il sache qu'une prochaine fois il ne pourra pas refaire cette erreur quand bien mm ce soit un oubli
j'ai un très fort caractère et une force énorme je peux balayer des gens de ma vie sans aucun regret et je peux avancer comme si de rien n'était en encaissant
mais là je me dois de marquer le coup comme ca s'il veut se payer ma tête il saura qu'une prochaine fois c'est moi qu'il risque de perdre
Citation
Au-Delà a écrit:
Franchement t'es un dur je trouve..

En faite, je pense que tu est quelque peu possessive et jalouse, et que tu t'ai fait un scénario sur sa journée où il ne t'a pas répondu..

Je l'ai senti en deux/trois messages, je me trompe ?

Et j'ai l'impression, que même si il t'explique exactement, tu n'y croira pas, car dans ta tête tu est certaine que quelque chose ne tourne pas rond.

Sincèrement, ce n'est pas la peine d'en arriver à la, tu a peur certes, mais tu connais quand même son comportement, son caractère, son degré de piété, donc si tu a quelque réticence vis à vis de lui, c'est que soit tu le sens pas, soit, toi même tu est trop sur tes gardes, et tu t'imagine le pire.

C'est assez complexe pour t'aider, car je ne connais pas cet homme, et je n'ai qu'un aperçu de ta personne, de ce fait, je ne sais vraiment pas comment t'aidé confused smiley
M
14 février 2016 21:34
ca ne fera pas avancer votre situation, le mieux serait de discuter je pense ...
Citation
Clowntriste a écrit:
j'ai déjà répondu c'est déjà bcp

la je vais etre froide comme personne ne m'a jamais connu
14 février 2016 21:36
pour l'instant je marque le coup ensuite on discutera
je l'ai prévenu
Citation
MeRiHam a écrit:
ca ne fera pas avancer votre situation, le mieux serait de discuter je pense ...
M
14 février 2016 21:40
Tu l'as prévenu de quoi ?
Citation
Clowntriste a écrit:
pour l'instant je marque le coup ensuite on discutera
je l'ai prévenu
14 février 2016 21:41
que l'on discutera plus tard
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu l'as prévenu de quoi ?
14 février 2016 21:43
Très bien, je suis un frère, je t'excuse Welcome

Je pense sincèrement que tu devrai en discuter avec lui, au calme, sans lui montrer ton agacement, car il a une fierté d'homme, tu le sais, donc discuter calmement, et poser les choses clairement, car si tu t'emporte il se fermera à la discussion (par fierté), si est douce mais cash, il sera obliger de te répondre clairement.. Tout est dans le dialogue, rien ne marche avec l'énervement..

A partir de là, tu pourra te faire une "réel" idée du pourquoi cette journée sans réponse, mais si tu est certaine qu'il était avec une femme, ce n'est même pas la peine de chercher, car ton intellectuel est bloquer dans cette conception, ce qui est très mauvais pour toi... et pour lui.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ne t'a t-il pas rassurer après t'avoir zappé pendant 15 heurs, peut être joue t-il un jeu de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", dans ce cas, bonjour votre potentiel futur relation ptdr
Citation
Clowntriste a écrit:
tu m'as TRES TRES TRES bien cerné ma soeur
thumbs up
je n'aurai pas mieux dit mais la par contre je ne crois pas a ses paroles donc distance il y aura parce qu'il suffit que mr sente que je repars comme si de rien n'était pour qu'au final une prochaine fois il me refasse le coup
peut importe verité ou mensonge je vais marquer le coup pour qu'il sache qu'une prochaine fois il ne pourra pas refaire cette erreur quand bien mm ce soit un oubli
j'ai un très fort caractère et une force énorme je peux balayer des gens de ma vie sans aucun regret et je peux avancer comme si de rien n'était en encaissant
mais là je me dois de marquer le coup comme ca s'il veut se payer ma tête il saura qu'une prochaine fois c'est moi qu'il risque de perdre
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 21:52
oh pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn confused smiley mon frère
s'il joue à ca alors honnetement il va perdre et rapidement car au début je fuyais et ca l'a agacé
dans ma tête il était avec une femme maintenant à lui de faire les choses pour prouver que ce n'est pas vrai
il ne m'a pas rassuré il est resté vague et direct " desole pardon je ne mens pas "
mais aussi bcp de mots doux et de blagues glissées ( auxquelles je n'ai pas répondu )
Citation
Au-Delà a écrit:
Très bien, je suis un frère, je t'excuse Welcome

Je pense sincèrement que tu devrai en discuter avec lui, au calme, sans lui montrer ton agacement, car il a une fierté d'homme, tu le sais, donc discuter calmement, et poser les choses clairement, car si tu t'emporte il se fermera à la discussion (par fierté), si est douce mais cash, il sera obliger de te répondre clairement.. Tout est dans le dialogue, rien ne marche avec l'énervement..

A partir de là, tu pourra te faire une "réel" idée du pourquoi cette journée sans réponse, mais si tu est certaine qu'il était avec une femme, ce n'est même pas la peine de chercher, car ton intellectuel est bloquer dans cette conception, ce qui est très mauvais pour toi... et pour lui.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ne t'a t-il pas rassurer après t'avoir zappé pendant 15 heurs, peut être joue t-il un jeu de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", dans ce cas, bonjour votre potentiel futur relation ptdr
M
14 février 2016 21:53
Encore pris pour une fille ? ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Très bien, je suis un frère, je t'excuse Welcome

Je pense sincèrement que tu devrai en discuter avec lui, au calme, sans lui montrer ton agacement, car il a une fierté d'homme, tu le sais, donc discuter calmement, et poser les choses clairement, car si tu t'emporte il se fermera à la discussion (par fierté), si est douce mais cash, il sera obliger de te répondre clairement.. Tout est dans le dialogue, rien ne marche avec l'énervement..

A partir de là, tu pourra te faire une "réel" idée du pourquoi cette journée sans réponse, mais si tu est certaine qu'il était avec une femme, ce n'est même pas la peine de chercher, car ton intellectuel est bloquer dans cette conception, ce qui est très mauvais pour toi... et pour lui.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ne t'a t-il pas rassurer après t'avoir zappé pendant 15 heurs, peut être joue t-il un jeu de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", dans ce cas, bonjour votre potentiel futur relation ptdr
M
14 février 2016 21:56
C'est bizarre d'avoir à te rassurer sur le fait qu'il n'est pas avec une autre dès le départ :/

C'est le monsieur, du post j'ai évité le loup ?
Citation
Clowntriste a écrit:
oh pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn confused smiley mon frère
s'il joue à ca alors honnetement il va perdre et rapidement car au début je fuyais et ca l'a agacé
dans ma tête il était avec une femme maintenant à lui de faire les choses pour prouver que ce n'est pas vrai
il ne m'a pas rassuré il est resté vague et direct " desole pardon je ne mens pas "
mais aussi bcp de mots doux et de blagues glissées ( auxquelles je n'ai pas répondu )
14 février 2016 22:10
Il n'y a pas de mal, te t'excuse pas.. Beaucoup, beaucoup me prennent pour une femme Oups ptdr

Bref,

En faite, tu a tellement peur que ça soit à cause d'une femme, que tu ton esprit est... comment dire, embrouiller, complètement embrouiller.

Donc, c'est un travail que tu dois faire sur toi même avant tout.

Et je me demande pourquoi tu ne le crois pas, en même temps, si il était chez son pote et qu'il a vraiment oublié son téléphone chez lui, il ne pourra pas trouvé d'excuse digne de ce nom.

Il ne peut pas vraiment inventé d'excuse en béton, car il était en principe chez son pote.

Tout est dans le dialogue, comme je t'ai dis plus haut..

Citation
Clowntriste a écrit:
oh pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn confused smiley mon frère
s'il joue à ca alors honnetement il va perdre et rapidement car au début je fuyais et ca l'a agacé
dans ma tête il était avec une femme maintenant à lui de faire les choses pour prouver que ce n'est pas vrai
il ne m'a pas rassuré il est resté vague et direct " desole pardon je ne mens pas "
mais aussi bcp de mots doux et de blagues glissées ( auxquelles je n'ai pas répondu )
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 22:12
Mdddddrrrrrrr oui, t'a vu ptdr

Dois-je le signalez à chaque fois, en tant "qu'objet" dans mes commentaires ? tongue sticking out smiley

Objet : Je suis un homme. Ptddrr
Citation
MeRiHam a écrit:
Encore pris pour une fille ? ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 22:12
Salam ..

Au delà = homme ? Oh


Citation
Au-Delà a écrit:
Il n'y a pas de mal, te t'excuse pas.. Beaucoup, beaucoup me prennent pour une femme Oups ptdr

Bref,

En faite, tu a tellement peur que ça soit à cause d'une femme, que tu ton esprit est... comment dire, embrouiller, complètement embrouiller.

Donc, c'est un travail que tu dois faire sur toi même avant tout.

Et je me demande pourquoi tu ne le crois pas, en même temps, si il était chez son pote et qu'il a vraiment oublié son téléphone chez lui, il ne pourra pas trouvé d'excuse digne de ce nom.

Il ne peut pas vraiment inventé d'excuse en béton, car il était en principe chez son pote.

Tout est dans le dialogue, comme je t'ai dis plus haut..
14 février 2016 22:13
oui enfin je laisse quand même le doute planer parce qu'on est jamais sur de rien
ce que je vais faire c'est être distante et froide un petit moment comme ca si vraiment il a fait quelque chose il se dire qu'il ne doit pas réiterer pour eviter mon comportement & si il y a quiproquo alors dans ce cas je changerai de manière de faire
Citation
Au-Delà a écrit:
Il n'y a pas de mal, te t'excuse pas.. Beaucoup, beaucoup me prennent pour une femme Oups ptdr

Bref,

En faite, tu a tellement peur que ça soit à cause d'une femme, que tu ton esprit est... comment dire, embrouiller, complètement embrouiller.

Donc, c'est un travail que tu dois faire sur toi même avant tout.

Et je me demande pourquoi tu ne le crois pas, en même temps, si il était chez son pote et qu'il a vraiment oublié son téléphone chez lui, il ne pourra pas trouvé d'excuse digne de ce nom.

Il ne peut pas vraiment inventé d'excuse en béton, car il était en principe chez son pote.

Tout est dans le dialogue, comme je t'ai dis plus haut..
M
14 février 2016 22:15
Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam ..

Au delà = homme ? Oh
14 février 2016 22:16
Salam,
Demande à Allâh swt de te montrer la vérité, tu verras la puissance d Allâh swt.

Pourquoi tu parles de mariage si tu n as pas confiance?

Parle avec lui et tu verras bien
M
14 février 2016 22:17
Met un avatar avec un Monsieur et mieux encore, change de pseudo pour M. Au-Delà ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddddrrrrrrr oui, t'a vu ptdr

Dois-je le signalez à chaque fois, en tant "qu'objet" dans mes commentaires ? tongue sticking out smiley

Objet : Je suis un homme. Ptddrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook