Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une excuse bidon svp ?
p
5 décembre 2006 08:55
Salam à toutes et à tous



Je ne cherche pas à inciter à la débauche, seulement j'ai besoin de votre concours pour trouver une excuse bidon

qui me dispenserait d'aller bosser aujourd'hui.

J'ai appelé ma société et je leur ai dit que je ne venais pas, mais comme je suis tombée sur une standardiste, elle ne m'a posée aucune question


A mon avis, dans la matinée, mes collègues directs risquent de m'appeler pour en savoir plus et là je sèche !

Ma seule excuse (la vraie excuse), c'est que ce matin je ne le sentais pas : ma tenue n'allait pas, j'ai besoin de repos etc.

Admettez que si je sors ça au boss, je suis virée (ou condamnée à l'uniforme comme ça le pblem est réglé)

Vous avez des idées ? Quelles sont vos excuses bidon de secours ?

Merci d'avance les magouilleurs tongue sticking out smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
5 décembre 2006 09:05
Citation
petit chat a écrit:
Salam à toutes et à tous



Je ne cherche pas à inciter à la débauche, seulement j'ai besoin de votre concours pour trouver une excuse bidon

qui me dispenserait d'aller bosser aujourd'hui.

J'ai appelé ma société et je leur ai dit que je ne venais pas, mais comme je suis tombée sur une standardiste, elle ne m'a posée aucune question


A mon avis, dans la matinée, mes collègues directs risquent de m'appeler pour en savoir plus et là je sèche !

Ma seule excuse (la vraie excuse), c'est que ce matin je ne le sentais pas : ma tenue n'allait pas, j'ai besoin de repos etc.

Admettez que si je sors ça au boss, je suis virée (ou condamnée à l'uniforme comme ça le pblem est réglé)

Vous avez des idées ? Quelles sont vos excuses bidon de secours ?

Merci d'avance les magouilleurs tongue sticking out smiley winking smiley


Salam,


Tu n'as pas à te justifier normalement....mais tu peux sortir l'excuse soit que tu es malade (comme un début d'angine, c'est très répandu en ce moment), ou problème familiaux (dont je ne te souhaite pas)....
p
5 décembre 2006 09:09
Salam rania yawning smiley

t'es mignonne de me répondre alors que tu dois certainement etre au bureau là grinning smiley grinning smiley ci pas trou dur ? loool


ps : je préfère les excuses médicales à celles qui impliquent ma famille chérie winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
5 décembre 2006 09:13
salam petit chat
je ne te le souhaite pas mais tu peux prétexter une gastro
bon courage
r
5 décembre 2006 09:16
Angel
Citation
petit chat a écrit:
Salam rania yawning smiley

t'es mignonne de me répondre alors que tu dois certainement etre au bureau là grinning smiley grinning smiley ci pas trou dur ? loool


ps : je préfère les excuses médicales à celles qui impliquent ma famille chérie winking smiley


eh oui, mais hamdullah c'est calme aujourdh'uismiling smiley, mais pour en revenir à ton post, moi aussi je préfère pour raison médicale c'est la meilleure excuse, car tu vas voir ton médecin qui te préscrit un arrêt et tu es tranquille
5 décembre 2006 09:34
ou alors, la bonne vieille excuse qui marche à tous les coups... Le problème de transportwinking smiley
d
5 décembre 2006 10:07
une angine, de la fievre, maux de ventre !

je pense que la ils t en demanderont pas plus !

spinning smiley sticking its tongue out
p
5 décembre 2006 10:13
looool



j'avais une angine qui me donnait des maux de ventre alors que le métro était à l'arret depuis une heure et que mon chat avait vomi partout et que je devais l'emmener chez le véto !

mdrrr 6 excuses pour le prix d'une, je suis chiche!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
5 décembre 2006 10:19
salam

tu as prevenu la société c tout ske t'as a faire
apres si ils t'appellent ne decroche pas ca te laisse une journee pour reflechir grinning smiley

Citation
petit chat a écrit:
Salam à toutes et à tous



Je ne cherche pas à inciter à la débauche, seulement j'ai besoin de votre concours pour trouver une excuse bidon

qui me dispenserait d'aller bosser aujourd'hui.

J'ai appelé ma société et je leur ai dit que je ne venais pas, mais comme je suis tombée sur une standardiste, elle ne m'a posée aucune question


A mon avis, dans la matinée, mes collègues directs risquent de m'appeler pour en savoir plus et là je sèche !

Ma seule excuse (la vraie excuse), c'est que ce matin je ne le sentais pas : ma tenue n'allait pas, j'ai besoin de repos etc.

Admettez que si je sors ça au boss, je suis virée (ou condamnée à l'uniforme comme ça le pblem est réglé)

Vous avez des idées ? Quelles sont vos excuses bidon de secours ?

Merci d'avance les magouilleurs tongue sticking out smiley winking smiley
F
5 décembre 2006 12:05
la gastro, c'est radical!!
O
5 décembre 2006 12:16
une grosse migraine...ca peut marcher
Ou que tu avais vomi toute la nuit (ca passe mieux qu'une gastro ...(c'est l'excuses bidon de ma collègue en plus!!) ) lol
D
5 décembre 2006 13:32
Salam,

j'opterais aussi pour la grosse migraine, c'est imprevisible et ne demande pas forcement de justification medicale.
Sinon t'a pu attraper un rhume hier en rentrant du boulot, du coup t'es pas en forme poour bosser, avec que la tete que t'a grinning smiley bien sur ca bidon. Donc t'aura droit à un bon retablissement bidon evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
5 décembre 2006 13:33
une conjonctivite c contagieux !!!!!grinning smiley
j
5 décembre 2006 14:03
je vais peché,(que dieu me pardonne) mais pour t'aider ma soeur,je te conseille de dire que t'as shoppé la gastro,comme ça t'es sure de rester 4 voire 5 jours sans sortir!evil



sinon,tu dis que ta cousine de corse debarque sur paris,et que tu dois imperativement la chercher à Orly parce qu'elle a jamais pris l'avion,et elle est pas tres debrouillarde....evil



ps: c'est vrai que j'ai jamais pris l'avion de ma vie,mais j'ai deja mis les pieds dans un aeroport,je vous rassure....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 14:03 par muslima de corse.
p
5 décembre 2006 14:14
Salam alekom,


>> si je dis cousine de "Corse" ils vont flipper ...

je peux faire croire qu'elle est de marly-gomont ? grinning smiley looool



>> si je dis "gastro" excusez moi mais ça casserait un peu mon image de gentille fille qui ne va jamais aux toilettes



>> conjonctivite Clap

j'ai dit ça car j'en ai déjà eu une et je connais ls symptomes

Mais le problème, c'est qu'on m'a dit que je devais ramener un arret de travail !!!!

je suis un peu mal , ça va etre dur de faire croire à un médecin que j'ai une conjonctivite alors que mes yeux sont nickels eye rolling smiley


ah la la .....sleepingsleepingsleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
5 décembre 2006 14:16
Citation
petit chat a écrit:
>> conjonctivite Clap
j'ai dit ça car j'en ai déjà eu une et je connais ls symptomes
Mais le problème, c'est qu'on m'a dit que je devais ramener un arret de travail !!!!
je suis un peu mal , ça va etre dur de faire croire à un médecin que j'ai une conjonctivite alors que mes yeux sont nickels eye rolling smiley

ah la la .....sleepingsleepingsleeping

Salam,


lol, tu t'es grillé, fallait suivre mon conseil, la migraine ca passe à tous les coups, vu que c'est passager et qu'il n'est pas necessaire d'avoir un certificat.


Sinon y a la voiture qui demarre pas, à cause d'un fusible qui à grillé, et que t'avait une rechange, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
5 décembre 2006 14:17
Citation
petit chat a écrit:
Salam alekom,


>> si je dis cousine de "Corse" ils vont flipper ...

je peux faire croire qu'elle est de marly-gomont ? grinning smiley looool



>> si je dis "gastro" excusez moi mais ça casserait un peu mon image de gentille fille qui ne va jamais aux toilettes



>> conjonctivite Clap

j'ai dit ça car j'en ai déjà eu une et je connais ls symptomes

Mais le problème, c'est qu'on m'a dit que je devais ramener un arret de travail !!!!

je suis un peu mal , ça va etre dur de faire croire à un médecin que j'ai une conjonctivite alors que mes yeux sont nickels eye rolling smiley


ah la la .....sleepingsleepingsleeping


ben justement,si tu parle de moi,il flipperont et poseront pas de question,sinon angry smiley

et t'auras la paix,pas d'excuse,ni certificat du medecin,ni rien...Cool
p
5 décembre 2006 14:23
Moralité : ne faites jamais ça ...



j'ai cherché dans les pages jaunes "médecins complaisants" à Paris, je ne trouve pas la rubrique grinning smiley



Je dirais que j'ai eu une infection oculaire dans la nuit et que ce matin, j'en avais la migraine winking smiley


quelle parade! ça va me gacher l'aprem sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
5 décembre 2006 14:27
Citation
petit chat a écrit:
Moralité : ne faites jamais ça ...

j'ai cherché dans les pages jaunes "médecins complaisants" à Paris, je ne trouve pas la rubrique grinning smiley

Je dirais que j'ai eu une infection oculaire dans la nuit et que ce matin, j'en avais la migraine winking smiley

quelle parade! ça va me gacher l'aprem sad smiley

Salam,

Non la moralité, c'est qu'il faut faire un bon boulot, et c'est pour cela que je te conseil de frotter du terreau dans tes main et de t'essuyer les yeux avec, non seulement tu aura l'arret de travail e ton medoc, mais en plus l'absence sera justifiée, mdrr grinning smiley

Sinon plus serieusement l'autre option c'est de dire, que tu t'es reveillée avec les yeux rouge avec un sale mal de tete, et que tu croyais donc que c'etais un conjonctivité mais qui n'en etait pas une finalement puisque la rougeur s'est dissipée dans l'aprem, et que donc ce n'etait pas un etat pour venir bosser. grinning smiley

Que dis tu du freestyle? (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 14:28 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
5 décembre 2006 14:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Moralité : ne faites jamais ça ...

j'ai cherché dans les pages jaunes "médecins complaisants" à Paris, je ne trouve pas la rubrique grinning smiley

Je dirais que j'ai eu une infection oculaire dans la nuit et que ce matin, j'en avais la migraine winking smiley

quelle parade! ça va me gacher l'aprem sad smiley

Salam,

Non la moralité, c'est qu'il faut faire un bon boulot, et c'est pour cela que je te conseil de frotter du terreau dans tes main et de t'essuyer les yeux avec, non seulement tu aura l'arret de travail e ton medoc, mais en plus l'absence sera justifiée, mdrr grinning smiley

Sinon plus serieusement l'autre option c'est de dire, que tu t'es reveillée avec les yeux rouge avec un sale mal de tete, et que tu croyais donc que c'etais un conjonctivité mais qui n'en etait pas une finalement puisque la rougeur s'est dissipée dans l'aprem, et que donc ce n'etait pas un etat pour venir bosser. grinning smiley

Que dis tu du freestyle? (tm)

salam

pas mal, Donatello ! On vois que tu as l'habitude

Tu dois etre aussi sur les pagesjaunes ... directement à la page "SOS-excuses-bidons"

Tu dépannes avc du freestyle les gens qui ont eu des pannes de réveil Clap c'est sympa!


Encore que le début était un peu gore (le terreau brrrr) mais si ça peut m'aider à etre + dans le personnage, va falloir oser grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook