Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excrément Jumuaa
A
14 juillet 2023 17:50
Salam Aleykoum, je me suis rendu au jumuaa et avant j’ai fais mes besoins et j’ai laver mes partis intime puis l’essuyer avec un mouchoir et jai remarquer aucune trace de souillure donc je me suis rendu au jumuaa et en revenant je me suis lavé les partis intime car j’ai senti une démangeaison et la j’ai remarquée une trace de souillure qui était de l’excrément que faire.
Barak Allah Fikoum merci d’avance.
14 juillet 2023 18:25
Honnêtement es ce que tout le monde a besoin de savoir que vous avez des traces de pneus dans vos caleçons ?
Un peu de pudeur m***e.
Pas de MP d'hommes
Z
14 juillet 2023 18:30
Des posts comme ceux là, il ne faut même pas répondre.

C'est un Fake, c'est de la provocation.

Mais je comprends ta lassitude.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Honnêtement es ce que tout le monde a besoin de savoir que vous avez des traces de pneus dans vos caleçons ?
Un peu de pudeur m***e.
14 juillet 2023 19:07
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si par oubli ou par incapacité, on n’a pas nettoyer une souillure, la prière est valide

« Si la personne prie avec une souillure sur son habit ou sur son corps ou sur l'endroit par oublie(de la présence de cette souillure) ou qu'il ne savait pas ou s'il ne peut pas du tout l'enlever et qu'il ne peut pas non plus choisir un autre endroit: il refera(il lui est seulement préférable de refaire) cette prière avant la fin du temps : dés qu'il se rappelle (de la présence de cette souillure) ou s'il arrive à nettoyer la souillure (comme celui qui trouve finalement l'eau). Si le temps de cette prière se termine et qu'il s'en rappelle qu'après: sa prière restera valide. Exemple: celui qui ne posséde qu'un seul habit souillé et qu'il ne peut ni laver ni changer cet habit: dans ce cas sa prière est valide: si maintenant il trouve un autre habit propre ou s'il peut le laver et si le temps de cette prière n'est pas fini: il refera sa prière »

Source : [www.doctrine-malikite.fr]
M
14 juillet 2023 19:22
Edit

Citation
Zzzzr a écrit:
Des posts comme ceux là, il ne faut même pas répondre.

C'est un Fake, c'est de la provocation.

Mais je comprends ta lassitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/23 20:49 par Jedisrien.
A
14 juillet 2023 20:46
Que Allah vous guide je parle d’un simple problème et vous dites des choses comme ça je ne répondrai pas à vos provocations mais je laisserai Allah vous juger Merci quand même Abudllah78 pour ta réponse le reste vous été très irrespectueux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook