Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXCLUSIVITE; Conférence du Hamas en Iran
l
13 novembre 2010 16:20
La vidéo commence avec un extrait de publicité des forces du Hamas,s'ensuit un petit extrait vers 4 minutes:
[www.dailymotion.com]

'On nous reproche d'être soutenus par l'Iran, et bien moi je vous dis que c'est une fierté d'être soutenus par l'Iran'
w
14 novembre 2010 16:17
Salam

Vive l'oummah


Vive la grande Palestine libre
X
14 novembre 2010 16:24
Ils auraient du assister à cette autre conférence d'un prêtre Shiite, Qu'Allah l'humilie ici bas avant l'humiliation suprême.

[www.youtube.com]
l
14 novembre 2010 19:07
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ils auraient du assister à cette autre conférence d'un prêtre Shiite, Qu'Allah l'humilie ici bas avant l'humiliation suprême.

[www.youtube.com]

En réalité la traduction de ta vidéo est totalement falsifié.

Dois t'on s'étonner qu'un type comme toi,dont les convictions sont larbinistes(pro Saoude-Sioniste-USA) poste une telle vidéo sous l'union Hamas Iran? (L'Iran finance absolument tout, ainsi que la formation des moujahidines du Hamas.)
[www.lefigaro.fr]
[jssnews.com]

D'ailleurs la chaine de ta vidéo est une chaine sioniste déguisé en sunnite, visant à combattre l'Iran et les chiites.(Iran soutenus par les frères musulmans, Tariq Ramadan et Hani Ramadan, Ahmed Deedat, Emmanuel Todd grand écrivain etc).
Soyez en sur que cette chaine youtube, ainsi que ses vidéos mensongères sont totalement téléguidés par les Saoudes. Famille terroriste d'Arabie qui finance le TERRORISME international et qui s'est auto-octroyé le droit de poser son nom de famille a coté du mot Arabie(ce que le Prophète lui meme n'a pas fait.)
Comme le confirme l'Ex chef de la DGSE:

[www.youtube.com]

Terrorisme massif contre les Chiites, ainsi que contre les sunnites eux meme.
C'est encore la meme famille qui finance des émissions satellites, pour provoquer la FITNA , avec des pseudos savants qui pratiquent le Takfir(bonne traduction de la vidéo cette fois ci) et la Taqqya intégrale, je vous le recommande,car c'est vraiment à classer parmis les bétisiers, ou quand les chiites torchent les wahabites en direct, et à plusieurs reprises:
[www.dailymotion.com]




En conclusion tu devrais allez te faire soigner. Tu m'as l'air bien malade dans ta petite tete. Tu dois pas avoir la lumière à tout les étages.

Maintenant, puisqu'ici tu as posté a plusieurs reprises des carricatures de chiite, ou des traductions mensongères, voici l'oeuvre des extrémistes Sunnite, les Talibans :

[sitamnesty.files.wordpress.com]


Si tu veux on peut aussi poster l'égarement de certains sunnite qui insultent les Chiites(ce qui est formellement interdit, Haddit de Muslim considéré Sahi à l'appui). Sauf qu' à la différence de toi, je ne regarde pas la paille du voisin, quand on a déjà en face de sois un tronc dans l'oeil (Voir Propos de Jesus)

Tout ça pour dire , va jouer aux billes, et va te faire un lavage de cerveau. J'ai plus de respect pour un chien et un chat, qu'un type qui soutient l'arabie saoudite et vient flooder sous une vidéo appelant à l'Union Sunnite-chiite. Et je pèse mes mots crois moi.
Un type qui soutient l'arabie saoudite, et par définition un ignorant, et analphabète. Les 2 ingrédients les plus dangeureux pour l'humanité...Et tu n'es malheuresement pas tout seul sur ce forum




Modifié 8 fois. Dernière modification le 14/11/10 19:28 par lovesunnitechiite.
X
14 novembre 2010 19:37
Que le Hamas soit soutenu par l'Iran ou la Papouasie Nouvelle-Guinée, je n'en ai que faire. J'en ai aussi rien à faire de l'Arabie, l'allié subjectif des sionistes. Ce qui m'intéresse, c'est les égarements de ta secte machiavélique et ce que les enfants du mariage temporaire propagent comme horreurs sur les Compagnons et les épouses du Prophète (saws). Ainsi que sur l'association érigée en culte chez vous.
w
14 novembre 2010 19:39
Salam

Ce rôle est parfaitement joué par le MEMRI.

Désinfo par le MEMRI.

Avait vous remarquez toute ces vidéo sous titré en français et autre langue.
Souvent l'on voit le logo MEMRI.

Pourquoi tout ça.
l
14 novembre 2010 21:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Que le Hamas soit soutenu par l'Iran ou la Papouasie Nouvelle-Guinée, je n'en ai que faire. J'en ai aussi rien à faire de l'Arabie, l'allié subjectif des sionistes. Ce qui m'intéresse, c'est les égarements de ta secte machiavélique et ce que les enfants du mariage temporaire propagent comme horreurs sur les Compagnons et les épouses du Prophète (saws). Ainsi que sur l'association érigée en culte chez vous.

J'ai déjà répété a plusieurs reprise sur ce forum, que je ne suis pas chiite, ni sunnite. je suis musulman tout court et je ne me réclame d'aucune école de l'islam.

je préfère en terme d'innovation non éliminatoire le mariage temporaire que la lapidation....
Comment peux t'on accuser les chiites de machaivélique, et d'un autres coté, justifier la lapidation ? Rien de plus machavélique que la lapidation.
Sans compter l'idolatrie de certains sunnite(pas tous), comme toi et tes copains qui prenez les savants pour des idoles infaillible. La différence entre les sunnite, et chiite, c'est que eux au moins assume sur ce dossier. Sans compter les fables des 4 écoles, auto-proclamé unique voix à suivre basé sur aucune preuves. Et tuti quanti....

Ici le centre Zahara(financé par l'Iran) qui demande aux Sunnites de bruler tout livre chiite qui insulte les simboles sunnite:
[www.dailymotion.com]

Il demande aux Sunnites, aussi de bruler tout livre sunnite qui insulte les chiite. De ce fait, tu peux d'hors et déjà bruler les livres d'IBN Taamya

Sans compter la fatwa d'enterdiction de khamenei d'interdiction d'insulte des simboles sunnite.

Qualifier le chiisme de satanique, est un très grave égarement Islamique. Demain je vais te poster le Haddit rapporté par Muslim,considéré Sahi sur les Chiites. Tu as commis une très grave erreur.

Donc d'après rastapopoulos, le hamas est satanique, Tariq Ramadan est satanique,Ahmed Deedat est satanique, les frères musulmans sont satanique.Emmanuel Todd est satanique.le Hezbollah est satanique.
En réalité c'est toi le sataniste.

L'Ennemi de l'Islam, ici c'est toi. Et arrete de faire croire que tu ne soutient pas les Saoudes, évite la Taaqya . Tes convictions prouvent au contraire Ton sionisme, pro Sahoud, qui soutient un Islam obscurantiste, de soumission à l'Empire et au sionisme. Et qui s'oppose au seul modèle révolutionnaire Islamique, détennant le plus gros budget Djihad de toute la Ummah Réunis.




Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/11/10 21:19 par lovesunnitechiite.
l
15 novembre 2010 18:42
S33-V33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

Haddit authentique:

«Je laisse parmi vous ces deux arguments de poids: le premier est le livre de Dieu qui contient la guidance et la lumière; prenez-le et tenez y vous ferme» Il nous incita à nous cramponner au Livre de Dieu et nous inspira l’amour du Livre. puis il continua: « Et les gens de ma Maison:je vous rappelle à l’obéissance de Dieu concernant les gens de ma maison! je vous rappelle à l’obéissance de Dieu concernant les gens de ma maison!»

Husayn demanda alors: « Et qui sont les gens de sa maison, o Zayd? Ses épouses n’en font-elles pas partie?- Si, répondit Zayd, ses épouses en font bien partie, mais ceux dont je veux parler sont les gens de la Maison qui n’ont pas le droit de recevoir les aumônes obligatoires.
- Et qui sont-ils? demanda Husayn.- Ce sont les membres de la famille de ‘Aliyy, de Aquil, de Ja’far et de ‘Abbas.- A tous ceux la, l’aumone est interdite? - oui répondit Zayd.»
rapporté par Muslim(2408)



Grands débats Historique entre un savant Sunnite et Chiite:
N'oubliez pas de tourner les pages:
[quran.al-shia.org]
19 novembre 2010 18:57
Des extremistes Sunnites qui font copain copain avec l'Iran... Curieux...
l
2 décembre 2010 14:09
Citation
LeMask a écrit:
Des extremistes Sunnites qui font copain copain avec l'Iran... Curieux...
talibans extrémistes...a ton avis l'iran finance les coupeurs de nez? j'en suis pas sur....ils finnancent les vrais talibans résistants.
on pourrait parler sinon de ceux qui se font exploser dans des églises chrétienne non?
2 décembre 2010 14:16
Ca m'étonne tout simplement.

Si les Talibans (les vrais comme tu dis ou peu importe) sont assez intelligents pour sortir de l'extremisme et embrasser un allié stratégique comme l'Iran, ben tant mieux pour eux, ils auront de meilleurs résultats contre leurs ennemis.

Mais en ce qui me concerne, je préfére parier sur la stupidité. Elle est plus forte. Je les vois plus tourner le dos à l'Iran car ce sont des Shiites.

Mais bon, tant mieux pour eux si je me trompe encore une fois...

Sinon, pour les chrétiens en Irak, je suis désolé de voir qu'ils souffrent à cause de leur religion... Mais sinon, il y a des chrétiens en Irak, les évangelistes etc... Ceux là, ce sont des ennemis dangereux. Il faut pas oublier que les Ricains ont débarqué avec leurs doctrines religieuses en plus de leurs tanks et autres appareils de morts.

Et certains d'entre eux ont la ferme intention de "sauver des âmes"... De vrais ptits croisés qui détestent les Musulmans et qui soutiennent Israel en suivant aveuglément une bonne vieille prophétie bien bête et bien méchante avec fin du monde et de grands massacres de Musulmans...

Mais bien sûr, on ne fait pas la guerre en explosant des églises... Ca, c'est juste de la stupidité et c'est interdit par nos principes.
l
2 décembre 2010 14:22
Citation
LeMask a écrit:
Ca m'étonne tout simplement.

Si les Talibans (les vrais comme tu dis ou peu importe) sont assez intelligents pour sortir de l'extremisme et embrasser un allié stratégique comme l'Iran, ben tant mieux pour eux, ils auront de meilleurs résultats contre leurs ennemis.

Mais en ce qui me concerne, je préfére parier sur la stupidité. Elle est plus forte. Je les vois plus tourner le dos à l'Iran car ce sont des Shiites.
c'est juste de la stupidité et c'est interdit par nos principes.

c'est sur qu'avec une vision binaire sunnite-chiite, donc aucun avenir entre eux...
et pourquoi pas? en plus partage une langue commune...le farsi.


la turquie et l'iran ne viennent ils pas de passer des accords ?

concernant l'exemple de l'extrémisme, c'était pour lui renvoyer la balle, et lui faire conprendre que c'est du terrorisme intellectuel que de dire 'les' à toutes les sauces. mais il a un cerveau d'une poule tu vas bien.

[www.dailymotion.com]
2 décembre 2010 14:43
Les Turques sont Laics... Ils ne comptent pas comme Sunnites. C'est des nationalistes. Et les nationalistes ils seraient capable de signer un pacte avec tout et n'importe quoi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook