Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exclusivement sur yabiladi :p mes photos de mariage
S
28 juin 2013 01:09
Damya j'ai rien vu moi sad smiley InchAllah à ton retour et weriiiiiiiiiiiiiiini
Bisouuu ma chérie
28 juin 2013 02:34
damya ana je suis hors zone had liyamat j'ai pas pu voir les photos sad smiley mais je suis contente pour toi que tt c bien passé
28 juin 2013 20:59
J'ai aps vu les photos non plus !

mabrouk anyway smiling smiley !
N
28 juin 2013 23:40
Damya les chaussures stp mnine????? ghzaaaaline
28 juin 2013 23:45
nada, fine chefti les chaussures ou autre ?

ana je vois aucune photo c pas normal grinning smiley !
p
30 juin 2013 11:27
oui stp les sandales dorée menin khditihoum lah y sahal l oumour o traj3ilina mazyan .
D
30 juin 2013 16:38
Coucou , tout d abord félicitations pour ton mariage , je me marie en décembre a rabat inshallah , je suis un peu perdue , je veux bien qlq conseils svp .
P s on fait comment pour voir tes photos ? ( je ss nouvelle sur le forum ^^)
Merci d avance smiling smiley
k
2 juillet 2013 00:59
c très joli, mashaalah! lah ykemel 3lik belkhir ma chérie
h
3 juillet 2013 05:56
On attend ton retour hbiba qvec plus de detail
3 juillet 2013 17:51
j te souhaite ts l bonheur du monde lah ikamel 3likoum blkher olhna o rahét lbal et tttouuus c ke tu vx inchallah

stp moi aussi j'ai pas pu voir les photos d'apres les filles j'ai dikchi ghzaaaal dialek chéhawni nchoufhoum hta ana crying(
S
4 juillet 2013 01:03
ou ana ma chérie machefte waaaaaaaaaaalou
n
4 juillet 2013 01:10
lah ikamal bikheir moi aaussi jr vrux voir jai rien vu enn tt cas dapres leq filles jiti ghzala lah ikamal mais on veut voir ns on fait une reclamation hahahah bisoux
m
4 juillet 2013 11:57
salam 7biba mabrouk 3lik lah ykammal blkhir dsl les photos mabanoch liya sad smiley
h
1 octobre 2013 16:17
Bonjour damya88,
Je n'arrives pas à accéder à tes photos, pourtant j'en ai vraiment besoin spécialement pour la coiffure et le make up, je suis de fès et je me marie sur rabat je n'ai aucune idée sur les coiffeurs rbati, tt le monde dit beaucoup de bien de Abdelghani de pretty Women , mais je n'ai jamais vu de mariées maquillées et coifées chez lui.
Tu me rendras un grand service si tu peux m'orienter avec une photo ... toutes mes félicitations
I need your help
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook