Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exclusivement réservé aux mec !!!
10 février 2010 02:51
Oui oui, une rougeur sur la poitrine... Il se peut qu'il y'en ai d'autres ailleurs, mais en tout cas, sur la poitrine, j'en suis sûr.
m
10 février 2010 03:01
alors laaaa c vrai on se conais pas assez nous les femmesperplexe jverai ça quan sa sera le cas Inchallah chaque jour j'en apren des choses grinning smiley
b
bec
10 février 2010 09:13
[www.google.fr]
ce lien peut etre utile à certains(es).
M
10 février 2010 12:20
Des femmes de tout âge se plaignent de diminution de leur appétit sexuel, d’une baisse des sensations sexuelles, de difficultés orgasmiques installées au fil du temps. Le point G (glandes de Skene) désigne la prostate féminine, il est situé sur la face antérieure du vagin. Certaines positions sexuelles permettent une stimulation directe de cette zone.



Les baisses de désir et de plaisir au fil du temps auraient un support biologique et anatomique.
Avec le temps, la baisse des androgènes diminue la réceptivité et l’activité des cellules proche du point (prostate féminine). Ce tissu rétrécit et sa fonction de sécretion diminue d’où une réponse sexuelle qui se ralentit avec le temps. Par ailleurs, la baisse des hormones féminines (œstrogènes) assèche la muqueuse vaginale.

L’amplification du point G est un traitement qui a pour objectif de réhydrater, rajeunir, regonfler la prostate féminine en créant un environnement locale qui va la nourrir, et relancer ainsi son métabolisme et ses fonctions afin de faciliter la réponse féminine aux stimuli sexuelles.



Technique chirurgicale :

L’ amplification de la zone contenant “la prostate féminine” ou point G (G spot) est réalisée avec des produits résorbables type collagene ou acide hyaluronique tel que ceux utilisés dans les rides.

Le point G est localisé sous spéculum au niveau de la paroi vaginale antérieur sous forme d’une petite surface rugueuse plissée (environ 3 cm du col).

Après une asepsie rigoureuse, l’injection est réalisée sous anesthésie locale donc indolore et en ambulatoire. On injecte intradermique en région sous et péri-urétrale (environ 3 ml de produit sont nécessaires).
s
10 février 2010 12:40
slt . D'aprée les derniers tests le point G D'une femme ,se situe a la fin du mot CHOPPING .
s
10 février 2010 12:43
Oh
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
10 février 2010 14:44
c
10 février 2010 15:58
Le point G c'est ce qui se trouve a la fin de SHOPPING grinning smiley
k
10 février 2010 19:36
Citation
soueïla a écrit:
Oh

dégages toi, on est entre mecs icigrinning smiley
m
10 février 2010 19:43
belle façon de parler aux filles karimero salama salamaaaaaa Zen
h
10 février 2010 19:47
ça n'existe pas ...

et si ça existe .. que changera de notre vie?? RIEN ..

et le cerveau? personne ne parle du cerveau de la femme, .. y en a t'il un? y en a qui en doute ..
assalam o alykoum
10 février 2010 20:19
Citation
habib75 a écrit:
ça n'existe pas ...

et si ça existe .. que changera de notre vie?? RIEN ..

et le cerveau? personne ne parle du cerveau de la femme, .. y en a t'il un? y en a qui en doute ..

Salam Habib 75,

Grrrr bien sur que la femme a un cerveau. J'espère que tu en doutes pas toi sinon evil.

Habib 75 , ça te ressemble pas ces paroles sad smiley
s
10 février 2010 20:23
le point G n’est pas un bouton miraculeux qu’on doit rechercher de façon obsessionnelle. Une femme doit au contraire chercher à appréhender son corps car les zones érogènes de la femme sont multiples et son plaisir ne se concentre pas sur un seul point particulier; prendre son pied aulit,c'est pas une question d 'attitude mais que de tecnique:choisir la bonne position

je vous conseille ( l'accroupie ) c'est probablement la meilleur pour stimuler tt le vagin d'une femme y compris son point G ( si evidemment la femme en a un) le resultat est une femme totalement comblée.
k
10 février 2010 20:33
Citation
meryem_hilal a écrit:
belle façon de parler aux filles karimero salama salamaaaaaa Zen


Oui c'est paaaaas biennnnn grinning smiley


Vous ne méritez rien du tout de toute façon...même pas une bonne parole ptdr
10 février 2010 20:36
Le point G en tant que Orgasme absolu n'existe pas c'est un mythe looool

Quand je pense qu'il y a des femmes qui on divorcé en quete de se mystérieux Point
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
10 février 2010 21:57
désolée de venir casser le mythe les mecs, mais entre nous, le point G n'est qu'une pure invention d'un homme pour les hommes.


Une récente étude du King's College of London rapporte que ce point G n'est que pur fantasme..

Alors les hommes, trouvez un autre moyen grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 février 2010 22:05
Citation
voldemodo a écrit:
désolée de venir casser le mythe les mecs, mais entre nous, le point G n'est qu'une pure invention d'un homme pour les hommes.


Une récente étude du King's College of London rapporte que ce point G n'est que pur fantasme..

Alors les hommes, trouvez un autre moyen grinning smiley

C'est ce que j'ai voulu dire et The Mask à dis que je disais "n'importe quoi"
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
10 février 2010 22:11
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
désolée de venir casser le mythe les mecs, mais entre nous, le point G n'est qu'une pure invention d'un homme pour les hommes.


Une récente étude du King's College of London rapporte que ce point G n'est que pur fantasme..

Alors les hommes, trouvez un autre moyen grinning smiley

C'est ce que j'ai voulu dire et The Mask à dis que je disais "n'importe quoi"

Je te soutiens a la vie a la mort Crocro grinning smileygrinning smiley

JE peux meme mettree un lien grinning smiley

En fait anatomiquement parlant, ce point derriere uretre (canal qui mene a la vessie) existe réellement, et serait parmis tant d'autre un point particulierment sensible pour les femmes, qui je le rappelle sont clitoridiennes a 95pour cent..
De fait, stimuler cette partie du vagin serait une solution pour satisfaire une femme (surtout clitoridienne).. Encore faut il le faire assez longtemps (et donc etre endurant whistling smiley)

Enfin psychologiquement pour l'homme c'est une espece de défi qu'il se donne grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
11 février 2010 01:26
ewa chokraneeeeeeee aka i kounou rjal eye popping smiley moody smiley karimero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook