Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclusif : La série télé Rhimou, boycottée par 2M, s'exportera en Europe...
10 juin 2008 10:44
Bonjour,

J'invite les fans de la série Rhimou à lire l'interview de son réalisateur et scénariste Ismaël Saïdi, qui explique ses problèmes avec 2M et annonce la récente signature avec France Ô pour la diffusion de la saison 2 de Rhimou:

[Rhimou boycotté par 2M]
"Marocainement vôtre" L'admin
10 juin 2008 21:00
Merci Admin,
Malheureusement, "Rhimo"est ma serie preferee, lorsque je ratais une episode, j'allais tjs sur MP3 pour savoir ce qui s'est passe,mnt plus de chance de la voir, a vrai dire, je suis impatiente de voir la 2eme partie, Mr.Ismael a tjs qlq chose de new a nous montrer.j'ai visite son website et j'ai vu ses autres films que je trouve magnifiquent aussi,Domage, les bonnes choses ont tjs une fin tres proches.,
Bon, je souhaite a Mr. Ismael bonne continuation and Don't give up, you are doing a good job sir!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
13 juin 2008 18:36
salam


c'est quoi ça france Ô, jamais vu cette chaine dans le numérique?! wa nariii baghine i 7armo 3lina Rhimou! Grrrr


pourquoi ne pas tenter RTM? kif 2M kif RTM!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 juin 2008 18:41
salam


j'ai vu un extrait sur Daylimotion et j'ai eu l'impression que les marocains dans cette serie sont mal eduquées, mal polis, imbeciles alors que les europeens sont valorisés?

j'ai pas envie de generaliser car encore une fois ce n'etait qu'un "extrait" mais est-ce que globalement toute la serie reflète cela?


merciWelcome
14 juin 2008 23:47
je ne sais pas, mais moi je trouve cette serie bien reussi, il y'a un mixe de tt le maroc, Chamaliyine, 3orubiya, chelouhs, c'est beau de voir ca surtout que la plupart de nous ne vivent pas au Maroc eye rolling smiley ce genre de film nous fais rire, pleurer surtout la derniere episode wow! angry smiley je trouve que c'est domage qu'on ne pourra pas l'avoir sur 2M surtout pour nous les gens du Nord d'Amerique.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 juin 2008 00:56
Oops, les Fassis aussi, je suis desolee, j'ai oublie smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
g
15 juin 2008 17:12
Je suis une fan!

J'ai vu le série Rhimou à moroccanmp3.comeye rolling smiley
C
20 juin 2008 12:38
c vraiment nul ce qui se passe on va faire comment moi jai pas france O il fau kon se mobilise pour que 2m accepte de diffuser rhimou.
P
5 juillet 2008 22:31
perso j'aime pas cette série au début oui je regardais mais après c'est devenu n'importe quoi!
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
S
7 août 2008 15:34
Citation
CHLEUHADU99 a écrit:
c vraiment nul ce qui se passe on va faire comment moi jai pas france O il fau kon se mobilise pour que 2m accepte de diffuser rhimou.

as salamou alaykoum

France O c'est une chaine antillaise je crois de la TNT.
h
10 août 2008 23:53
Salam alaykoum, RHIMOU est de retour sur 2M pour la rediffusion, pour ceux qui sont interessée c parce que je l'ai regardée taleur vers 22H30.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
22 août 2008 20:25
bonne nouvelle Clap merciWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
30 août 2008 14:59
salam. qui sais ou on peut regarder les 10 premiers episodes. moi j'avais vu le film j'avais bien aimé, je connaissais pas la serie, sur moroccanmp3 ya qu'a partir du 11e que ca marche
C
4 septembre 2008 11:39
je suis trop contente il on remis rhimou sur 2m
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook