Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclusif : Polisario vole la malette d'un ministre algérien
a
17 décembre 2007 13:41
Le polisario frappe cette fois au portefeuille de redha Malek
[polisario-confidentiel.com]
S
17 décembre 2007 15:08
Citation
asmae71 a écrit:
Le polisario frappe cette fois au portefeuille de redha Malek
[polisario-confidentiel.com]

il s'est fait volé sa serviette et est entré dans une colère noire! Qu'y avait -il dans cette serviette? Des sandwichs?
A
17 décembre 2007 16:31
Citation
asmae71 a écrit:
Le polisario frappe cette fois au portefeuille de redha Malek
[polisario-confidentiel.com]

c'est un vrai journal celui là ou juste Khabar Souk??
17 décembre 2007 17:00
Site pro-marocain !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
17 décembre 2007 19:02
mem s'il est pro marocain le site , comme bcp d'ailleur ces dernoiers temps , ils produisent de belles blagues !!
a
17 décembre 2007 19:09
et même si il ne produit pas de belles blagues, il y aura toujours ceux qui vont rire dans leurs chaussures.

Citation
algierinovsky a écrit:
mem s'il est pro marocain le site , comme bcp d'ailleur ces dernoiers temps , ils produisent de belles blagues !!
m
17 décembre 2007 20:06
le polisario a déjà volé des milliards au peuple algérien ...

et depuis 1975 !!!
a
17 décembre 2007 20:13
des milliards je n'en suis pas sur , wallah c pas les generaux qui laisseraient passer des milliards pour le polisario, ds un journal algerien un appel d'offre hier est lancé par une organisation europeene pour acheter 50 000 tentes au profit du polisario , g jamais vu ces camps , mais ma fois 50 000 tentes !!! achetées par des europeens l'adresse du comité editeur de l'offre est a bruxelle.
m
17 décembre 2007 20:18
t'inquiétes pas ...les généraux algériens ont donné du sang de jeune algérien pour le polisario ..

donc ils donneront des milliards ...et ils ont donné ..
a
17 décembre 2007 20:25
le sang j'en convient ,tt les generaux du monde donnent du sang des autres , mais l'argent j'en doute , peut etre des milliards sur le compte du molisario oui ,mais pour le polisario?!!
B
17 décembre 2007 22:19
Citation
algierinovsky a écrit:
des milliards je n'en suis pas sur , wallah c pas les generaux qui laisseraient passer des milliards pour le polisario, ds un journal algerien un appel d'offre hier est lancé par une organisation europeene pour acheter 50 000 tentes au profit du polisario , g jamais vu ces camps , mais ma fois 50 000 tentes !!! achetées par des europeens l'adresse du comité editeur de l'offre est a bruxelle.
50 000?? dis ce n´est pas l´expressiondz?
Il faut se poser la question c´est combien les habitants des camps du polisario. D`apres l UNO 150.000. Alors 50 000 tentes??
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
E
17 décembre 2007 22:58
Vous me faÏtes douter! Yabiladi est bien un site marocain???
w
19 décembre 2007 20:26
50 000 tentes pour le camp de qui?

hassan II a crée tazmamart et les generaux algeriens,les camps de tindouf.
qui nous dit que ce sont des sahraouis marocains qui y sont détenus?

les generaux n'ont-ils pas d'opposants,sinon où est-ce qu'ils les gardent prisonniers?
m
19 décembre 2007 22:58
les opposants des généraux algeriens sont morts et enterrés ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook