Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Exclu] >>>Le Blog de Donatello<<<
D
29 décembre 2006 23:43
Salam,

lol je t'en pris y a pas de quoi.

Merci à toi Fatiha thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
30 décembre 2006 00:04
merci pour ce blog, vraiment très bien

quel beau voyage!!! il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin!

j'aimerais bien réserver une place mais...




j'espère réussir à convaincre lwalid de me laisser conduire la ptite familya au bled cet été inch. ca va etre dur mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
30 décembre 2006 00:41
salam


une tuerie(tm)


bravowinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
30 décembre 2006 14:38
bravo khoya il est magnifique ton blogClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
30 décembre 2006 16:21
salam,
super ton blogthumbs up jai trop aimer l'article sur les baston mdr!!! des souvenirs...
T
1 janvier 2007 20:55
vraiment extra ton blog

shoukrane ya siiii donatello (tm)
l
2 janvier 2007 01:53
salam
merci pour ton blog et vivement les vacances pour revivre t ca .
n
nah
2 janvier 2007 09:15
Salam smiling smiley;
Clapwallah bravo khoyathumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
2 janvier 2007 15:13
sérieu !!!!Clap térrible ton blog winking smileyClapClapClap

top délire, avec tes sipers commentaires lolgrinning smileyClap


vivement l'été 2007, spinning smiley sticking its tongue outClap

obligé, direction le bled(tm), avec ses sipers photoswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
2 janvier 2007 17:24
Salam,



lol merci ca fait plaisir. smiling smiley

Je reprend mon chaniter apres quelques jours d'absences dans le blog. Je vous promet un petit passage dans le sprincipales ville du bled, si vous voulez je porrez fair eun clin d'eoil au ville que vous aurez proposé bon on va limiter celà à 15 villes maximum sinon je m'en sortirai plus, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 janvier 2007 16:26
super le blog!! ca donne envie de prendre place dans le cayenne!!!(tm)

sinon pour le tour du maroc, moi je propose AgadirIn love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
8 janvier 2007 17:29
Si tu ne cite pas Azrou et Ifrane ca ne sert a rien.... lool non je rigole, azrou c ma ville, donc j'aimerez bien que tu la mette sur ton blog!
D
8 janvier 2007 23:11
Salam,


Agadir c'est prevu, je tacherai egalement d'inclur Azrou inchallah


je suis un peu chargé en ce moment donc je le mettrais à jour dans les jour a venir inhcallah winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
8 janvier 2007 23:28
Honnêtement il est super ton blog, tellement représentatif du bled, du voyage, de la douane et j'en passe encore.Clap
En tout cas, merci pour cette petite évasion et pour la visite de casa et de rabat où je n'étais jamais allée.
Continue comme ça pour nous faire découvrir pleins de belles choses!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook