Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Exclu] >>>Le Blog de Donatello<<<
D
29 décembre 2006 20:22
Salam,

A l'occasion d' aid mobarak, je vous présnte mon blog, dedié exclusivement aux MRE, il sera ettoffé au fil des jours inchallah.

Voilà j'ai plus rien à dire, lol. Et n'oubliez pas de lâcher vos commentaires thumbs up

[generation-mre.skyblog.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/06 20:30 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
29 décembre 2006 20:23
salam

ca serait cool d'avoir le lien je pense tongue sticking out smileygrinning smiley lol mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
29 décembre 2006 20:24
Salam,

lol désolé le voici grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
29 décembre 2006 20:24
faudrait peut etre le lien si tu veu des commentaires grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
29 décembre 2006 20:29
salam


loollll quelle entrée fracassanteeeeeeeeeevil


mercigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 20:31 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
29 décembre 2006 20:30
salam!!


mdrrr le titre de ton post grinning smiley grinning smiley

l'a pas froid aux yeux la tortue ninja

barak Allah o fik le blog thumbs up chui mdrr en le lisant

héhé c'est du bon boulot grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
29 décembre 2006 20:50
excellent ton blog!!!ClapClap

Je n'ai jamais fait le trajet, mais l'été prochain, je reserve ma place dans ton cayenne! je te veux pour guide!
a
29 décembre 2006 21:08
siper grinning smiley

un avant gout des vacances
a
29 décembre 2006 21:32
très beau Blog Donatello !! J'ai laisser quelques commentaires. En tout cas, Bravo pour ce très beau site !
smiling smiley
l
29 décembre 2006 21:43
magnifique c est super j ai voyager sur mon canapé


merci (tm)
y
29 décembre 2006 21:55
Magnifique!! (tm) on s'y croirait vraiment en train de faire le voyage!!


Super cool ton blog Donatello! thumbs up
s
29 décembre 2006 21:58
Salam Donatello,

je suis très contente de revoir les photos de ma ville : Casablanca smiling smiley
a
29 décembre 2006 21:59
Citation
lili6 a écrit:
magnifique c est super j ai voyager sur mon canapé


merci (tm)


smiling smiley
t
29 décembre 2006 22:00
Citation
asma06 a écrit:
siper grinning smiley

un avant gout des vacances

salam

ouep, génial ton blog.. tres agréable a lire et a regarder smiling smiley

on s'y croirait

merci

salam
M
29 décembre 2006 22:07
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
siper grinning smiley

un avant gout des vacances

salam

ouep, génial ton blog.. tres agréable a lire et a regarder smiling smiley

on s'y croirait

merci

salam

c'est exactement ce que j'allais dire!!!smiling smiley
super blog, vraiment très bien fait, on s'y croirait vraiment!!!

vraiment bravo!!!Clap
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

par contre t'as du mettre un bout de temps pour le faire non?!!
j
29 décembre 2006 22:39
salam

Tres beau blog, je m'y suis vraiment cru Clap je peux me vanter d'avoir pu le voir en avant premiere Clap grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 décembre 2006 22:41
Salam,

je vous remercie beaucoups pour vos felicitations, lol. En effet ca m'a donné un certains boulot pour le choix des photos et quelques recherches ainsi que quelsqu phase de photomontages. merci beaucoups.
Un tour du Maroc est à envisager inchallah.

3idoun moubarak said. thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
29 décembre 2006 22:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tres beau blog, je m'y suis vraiment cru Clap je peux me vanter d'avoir pu le voir en avant premiere Clap grinning smiley

Salam,

lol, c'est clair, t'a eu l'exclu de l'exclue, lol. Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
29 décembre 2006 22:48
thumbs upBravo khoya pour ce blog
j
29 décembre 2006 22:57
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tres beau blog, je m'y suis vraiment cru Clap je peux me vanter d'avoir pu le voir en avant premiere Clap grinning smiley

Salam,

lol, c'est clair, t'a eu l'exclu de l'exclue, lol. Clap

merci pour cet honneur Clap


en tous cas il est top et tu choisis tres bien les mots qui concorde avec les images, rien à dire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook