Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
++ Excellentes vidéos conseils make up ++
p
28 décembre 2008 10:08
salam aleikoum

j'ai découvert sur dailymotion des vidéos très bien faites de démonstrations de maquillage avec excellents conseils à la clé

je remercie la nana qui les a créées car mach'allah!! elle a assuré thumbs up

c'est un peu long mais ça synthétise très bien les differents points à voir pour se maquiller comme une pro

étape n°1 - préparation du visage pour un make up de mariage :
[www.dailymotion.com]

étape n°2 - le teint :
[www.dailymotion.com]

étape n°3 - yeux & blush :
[www.dailymotion.com]

étape n°4 - bouche :
[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 décembre 2008 10:09
démos & conseils avec un autre modéle

étape n°1 - le teint :
[www.dailymotion.com]

étape n°2 - les yeux :
[www.dailymotion.com]

étape n°3 - lèvres nude :
[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 décembre 2008 10:10
encore un autre modele

le teint :
[www.dailymotion.com]

corrections :
[www.dailymotion.com]

poudre et blush :
[www.dailymotion.com]


yeux:
[www.dailymotion.com]


bouche:
[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 décembre 2008 10:28
bonjour

merci pour ces liens ;je trouve que c'est trop chargé "je n'ai regardé que pour les yeux"ceci dit c'est bien pour des occasions :mariage ou autre mais pas pour tous les jours winking smiley
p
28 décembre 2008 10:37
salam sambina smiling smiley

oui, ce sont des vidéos de maquillage "occasionnel" (mariage, fete etc) ça ne se porte pas tous ls jours.. mais l'interet de ces vidéos, ce sont toutes les petites astuces présentées ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 décembre 2008 10:45
re salam little cat

oui c'est tout à fait ça ,riches en astuces thumbs up;merci
t
28 décembre 2008 12:49
MERCI PETIT CHAT

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette pommade - make machin - qu'on met sur les paupières avant le fare à paupière ? je n'ai pas celle là moi grinning smiley s'il y a une marque bien, merci de me la conseiller winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
F
28 décembre 2008 15:08
salam,

Tranche de repos c'est une base à paupières qui permet une meilleure tenue du fard à paupière.
Moi j'utilise celle de chez guerlain c'est la base protectrice Divinora, elle existe aussi en marque Sephora mais je trouve qu'elle est un peu moins facile d'application.
t
28 décembre 2008 15:31
merci pour l'astuce vais en acheter winking smileygrinning smiley


Citation
maghrebia94 a écrit:
salam,

Tranche de repos c'est une base à paupières qui permet une meilleure tenue du fard à paupière.
Moi j'utilise celle de chez guerlain c'est la base protectrice Divinora, elle existe aussi en marque Sephora mais je trouve qu'elle est un peu moins facile d'application.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
28 décembre 2008 16:26
merci tit miao smiling smiley

Excellent thumbs up
elle explique tres bien, en bonus on a les astuces et les references de ses produitswinking smiley
ca tombe bien j ai un mariage tres prochainement, je sens que je vais casser ma tirlire pour m offrir qlq produitsDanse
☠ chti'sem ☠
v
28 décembre 2008 18:55
banal de chez banal
c'est du déjà vu tout çà , elle apporte rien de spécial....
p
29 décembre 2008 09:52
salam aleikoum

merci ls filles pour votre participation smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 décembre 2008 09:56
Citation
vanillacoco a écrit:
banal de chez banal
c'est du déjà vu tout çà , elle apporte rien de spécial....

salam

tant mieux pour toi vanilla si tu connais déjà tout, perso je n'avais jamais trop regardé ce genre de vidéos sur le net ou à la télé d'ailleurs, et je trouve ça sympa winking smiley
si pour toi c'est du déjà vu, alors peut-etre as-tu d'autres liens en stock à proposer, fais les donc partager smiling smiley merci d'avance
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook