|
Mode & beauté
++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: petit chat
Date: le 28 décembre 2008 à 10h08
salam aleikoum
j'ai découvert sur dailymotion des vidéos très bien faites de démonstrations de maquillage avec excellents conseils à la clé je remercie la nana qui les a créées car mach'allah!! elle a assuré
c'est un peu long mais ça synthétise très bien les differents points à voir pour se maquiller comme une pro étape n°1 - préparation du visage pour un make up de mariage : [www.dailymotio n.com] étape n°2 - le teint : [www.dailymoti on.com] étape n°3 - yeux & blush : [www.dail ymotion.com] étape n°4 - bouche : [www.dailymotion .com] !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Date: le 28 décembre 2008 à 10h09
démos & conseils avec un autre modéle
étape n°1 - le teint : [www.dailymotion .com] étape n°2 - les yeux : [www.dailymotion .com] étape n°3 - lèvres nude : [www.dailymotion.c om] !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Date: le 28 décembre 2008 à 10h10
encore un autre modele
le teint : [www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: sambina
Date: le 28 décembre 2008 à 10h28
bonjour
merci pour ces liens ;je trouve que c'est trop chargé "je n'ai regardé que pour les yeux"ceci dit c'est bien pour des occasions :mariage ou autre mais pas pour tous les jours ![]() Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Date: le 28 décembre 2008 à 10h37
salam sambina
oui, ce sont des vidéos de maquillage "occasionnel" (mariage, fete etc) ça ne se porte pas tous ls jours.. mais l'interet de ces vidéos, ce sont toutes les petites astuces présentées ... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: sambina
Date: le 28 décembre 2008 à 10h45
re salam little cat
oui c'est tout à fait ça ,riches en astuces ;merciRe: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: tranchederepos
Date: le 28 décembre 2008 à 12h49
MERCI PETIT CHAT
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette pommade - make machin - qu'on met sur les paupières avant le fare à paupière ? je n'ai pas celle là moi s'il y a une marque bien, merci de me la conseiller ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: maghrebia94
Date: le 28 décembre 2008 à 15h08
salam,
Tranche de repos c'est une base à paupières qui permet une meilleure tenue du fard à paupière. Moi j'utilise celle de chez guerlain c'est la base protectrice Divinora, elle existe aussi en marque Sephora mais je trouve qu'elle est un peu moins facile d'application. Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: tranchederepos
Date: le 28 décembre 2008 à 15h31
merci pour l'astuce vais en acheter ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: sofia59
Date: le 28 décembre 2008 à 16h26
merci tit miao
Excellent
elle explique tres bien, en bonus on a les astuces et les references de ses produits
ca tombe bien j ai un mariage tres prochainement, je sens que je vais casser ma tirlire pour m offrir qlq produits ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Auteur: vanillacoco
Date: le 28 décembre 2008 à 18h55
banal de chez banal
c'est du déjà vu tout çà , elle apporte rien de spécial.... Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Date: le 29 décembre 2008 à 09h52
salam aleikoum
merci ls filles pour votre participation ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ++ Excellentes vidéos conseils make up ++
Date: le 29 décembre 2008 à 09h56
Citer: salam tant mieux pour toi vanilla si tu connais déjà tout, perso je n'avais jamais trop regardé ce genre de vidéos sur le net ou à la télé d'ailleurs, et je trouve ça sympa
si pour toi c'est du déjà vu, alors peut-etre as-tu d'autres liens en stock à proposer, fais les donc partager merci d'avance!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |