Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 excellentes raisons de porter le voile
v
7 juin 2016 14:42
Salam aleykoum smiling smiley

En ce mois de Ramadan, je voulais partager ce lien avec vous, pour les musulmanes de tout âge qui le portent comme celles qui hésitent ou qui ne veulent pas le mettre. En tous cas j'admire beaucoup celles qui le mettent que ce soit les jeunes filles qui le porte avec pudeur ou les mamans avec fierté ou l'inverse, ou les deux. Voilà c'est gratuit et j'espère que cela vous fera plaisir.

[www.islamhadithsunna.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/16 14:43 par mae_36.
7 juin 2016 14:49
Barraka Allah oufiki ma soeur pour ce lien !
D'après ton message, je comprends que tu ne le portes pas... si je peux me permettre cette interrogation...
h
7 juin 2016 14:55
Il y a également cette vidéo que je met en lien qui prouve que le voile est OBLIGATOIRE c'est une actrice d'Arabie qui ne porter pas le voile et qui a voulu savoir si oui ou non le voile était obligatoire

[youtu.be]
a
7 juin 2016 15:37
Non mais ma pauvre, tout le monde connait Hanan Tork au Moyen Orient / Maghreb.

Elle était danseuse et actrice et jouait des filles de petite vertu au cinéma. Depuis elle a été payée par les pays du Golfe pour promouvoir l'Islam et le port du voile à télévision, elle faisait même des talk shows et des émissions éducatives !

Et elle est EGYPTIENNE pas saoudienne. Elle a été grassement payée, tout le monde le sait et répète le même discours partout pour de l'argent.

C'est ce que l'on appelle de la propagande, il y a tellement plus d'arguments sincères.
Citation
hamdi13 a écrit:
Il y a également cette vidéo que je met en lien qui prouve que le voile est OBLIGATOIRE c'est une actrice d'Arabie qui ne porter pas le voile et qui a voulu savoir si oui ou non le voile était obligatoire

[youtu.be]
h
7 juin 2016 15:49
On s'en fout tu ne connais pas ses intentions le principal c'est quel à fait un beau rappel sur le port du voile que ça te plaise ou non
Citation
athenaa a écrit:
Non mais ma pauvre, tout le monde connait Hanan Tork au Moyen Orient / Maghreb.

Elle était danseuse et actrice et jouait des filles de petite vertu au cinéma. Depuis elle a été payée par les pays du Golfe pour promouvoir l'Islam et le port du voile à télévision, elle faisait même des talk shows et des émissions éducatives !

Et elle est EGYPTIENNE pas saoudienne. Elle a été grassement payée, tout le monde le sait et répète le même discours partout pour de l'argent.

C'est ce que l'on appelle de la propagande, il y a tellement plus d'arguments sincères.
S
7 juin 2016 16:33
le vrai hijab,c est ton comportement vis a vis des autres dans la societe,,ne pas mentir,,plein avec hijab sont des menteuses,des hypocrites....ne pas voler,,plein volent et passent par des tribunaux avec videos en preuves,,plein insultent les gens avec des phrases trop mechantes ,alors que dieu nous demande d etre soft,meme avec des ennemis; idhab ila fir3awn wa9ol laho 9awlan layinan,la3alaho yatadakaro aw yakhcha...etc. etc
7 juin 2016 17:13
il nous demande d’être soft oui mais aussi de porter le voile yak
alhamdoulilah 3ala n3matih khala9ani rajola
7 juin 2016 18:02
@mae_36

Merci beaucoup pour le lien!

Je me pose beaucoup la question en ce moment, et le sujet m'intéresse beaucoup évidemment.

Saha ftorek
v
7 juin 2016 18:08
Non je ne le porte pas encore mais c'est mon souhait insha'Allah, je trouve ça très beau. J'ai aussi vu cette phrase qui m'a interpellée: "In a world full of Kardashians, be a Khadija" je trouve ça super comme phrase winking smiley
Citation
fleuredejenna a écrit:
Barraka Allah oufiki ma soeur pour ce lien !
D'après ton message, je comprends que tu ne le portes pas... si je peux me permettre cette interrogation...
v
7 juin 2016 18:17
Je suis d'accord avec toi que le hijab se porte aussi pour certaines de façon plus traditionnelle, mais le hijab va aussi pour beaucoup de pair avec la foi. Car les valeurs du hijab devraient être associées au comportement et au cœur de la personne. C'est la vraie identité du voile, synonyme de pudeur et de respect à la base, je pense.
Citation
Soleiman2 a écrit:
le vrai hijab,c est ton comportement vis a vis des autres dans la societe,,ne pas mentir,,plein avec hijab sont des menteuses,des hypocrites....ne pas voler,,plein volent et passent par des tribunaux avec videos en preuves,,plein insultent les gens avec des phrases trop mechantes ,alors que dieu nous demande d etre soft,meme avec des ennemis; idhab ila fir3awn wa9ol laho 9awlan layinan,la3alaho yatadakaro aw yakhcha...etc. etc
7 juin 2016 18:24
J'aime trop cette phrase, elle est géniale!

Kardashians/Khadija Clap
Citation
mae_36 a écrit:
Non je ne le porte pas encore mais c'est mon souhait insha'Allah, je trouve ça très beau. J'ai aussi vu cette phrase qui m'a interpellée: "In a world full of Kardashians, be a Khadija" je trouve ça super comme phrase winking smiley
v
7 juin 2016 18:36
Oui moi aussi grinning smiley elle est surtout très d'actualité. Tu peux la repartager à volonté! winking smiley
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
J'aime trop cette phrase, elle est géniale!

Kardashians/Khadija Clap
a
7 juin 2016 19:00
Je suis très exactement en train de te dire que nous connaissons ses intentions, apparemment toi pas. Tu parles d'elle en ne la connaissant pas alors qu'elle est célèbre en Egypte.

Ta réponse est agressive.

Que ça me plaise ou non, ça c'est mon problème.
Citation
hamdi13 a écrit:
On s'en fout tu ne connais pas ses intentions le principal c'est quel à fait un beau rappel sur le port du voile que ça te plaise ou non
h
7 juin 2016 19:04
Peut importe ces intentions c'est entre elle et Dieu ça ne te regarde pas et ça me regarde pas non plus
Elle a fait un TRÈS beau rappel quand même
Citation
athenaa a écrit:
Je suis très exactement en train de te dire que nous connaissons ses intentions, apparemment toi pas. Tu parles d'elle en ne la connaissant pas alors qu'elle est célèbre en Egypte.

Ta réponse est agressive.

Que ça me plaise ou non, ça c'est mon problème.
a
7 juin 2016 19:28
Je ne veux pas me lancer dans un débat mais ça me regarde absolument parce que si tu la connaissais tu saurais qu'elle s'est faite ambassadrice du conservatisme et du port du voile en Egypte après qu'elle ait changé d'attitude.
Elle est donc devenue une figure médiatique qui s'adresse aux femmes et cherche à se poser en modèle et influence.
Citation
hamdi13 a écrit:
Peut importe ces intentions c'est entre elle et Dieu ça ne te regarde pas et ça me regarde pas non plus
Elle a fait un TRÈS beau rappel quand même
h
7 juin 2016 19:53
Personnellement je ne suis pas au courant je la connais que de nom Allahu ahlem
Citation
athenaa a écrit:
Je ne veux pas me lancer dans un débat mais ça me regarde absolument parce que si tu la connaissais tu saurais qu'elle s'est faite ambassadrice du conservatisme et du port du voile en Egypte après qu'elle ait changé d'attitude.
Elle est donc devenue une figure médiatique qui s'adresse aux femmes et cherche à se poser en modèle et influence.
B
7 juin 2016 23:01
elle est égyptienne il me semble le dialecte est égyptien
Citation
hamdi13 a écrit:
Il y a également cette vidéo que je met en lien qui prouve que le voile est OBLIGATOIRE c'est une actrice d'Arabie qui ne porter pas le voile et qui a voulu savoir si oui ou non le voile était obligatoire

[youtu.be]
h
7 juin 2016 23:02
D'accord Barak'Allahu fik pour la correction
Citation
Dinamarocaine a écrit:
elle est égyptienne il me semble le dialecte est égyptien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook