Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excellente nouvelle: Un déficit record pour les pays du Golfe (y compris le...
23 septembre 2016 13:36
Pas de soucis smiling smiley

je prie pour la Syrie qu allah lui apporte paix et prospérité. Qu elle redevienne plus belle et plus grande qu elle n a jamais été et la guide vers le droit chemin SON sirta al moustatkim

je prie pour la pauvreté. Qu Allah l eradique de la surface de la terre et que plus personne n en souffre ,d aucune race, espèce ou animal, confession

Amine

Pour aider mon prochain, j aide comme je peux ceux qui ont besoin de moi

t aurais des idées ? je suis preneuse smiling smiley
Citation
Nail2009 a écrit:
Le fait de prier pour eux. Tu peux en profiter pour prier pour tout le nord maghreb qui est ciblé par des puissances mondiales et prie pour nos dirigeants afin qu ils aient le courage de se confronter face à leur responsabilité.

Prie pour la Syrie qui est confronté à plusieurs envahisseurs.

Prie pour la pauvreté dans toute la terre sans distinction de race couleur.

Prière pour prière ne te restreint pas winking smiley

Allahou akbar.

Et sinon à part prier tu fais quoi pour aider ton prochain ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 septembre 2016 13:40
Jazaka Allahou khayr confused smiley
Citation
sakki a écrit:
bravo pour ta lucidité , et ton franc parlé , bravo pour ton rationalisme , bravo , pour ta vertu = la franchise
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
24 septembre 2016 15:42
ba j'avoue que même si je peux pas me saquer l'arabie saoudite pour son
hypocrisie, son aliénation, et la hagra envers les femmes et les pauvres, je
comprend pas le délire des musulmans de vouloir sa perte au lieu de vouloir
la perte des états unis par exemple
vous êtes un peu malades pour certains j'ai l'impression
b
24 septembre 2016 15:44
franchement moi aussi j'espère que les pays du golfe vont sortir de toutes
ces guerres implantées par on sait qui mais on a pas le droit de le dire
j'espère que toute cette hagra envers les femmes et les pauvres cessera également
G
25 septembre 2016 08:34
Par ce que ses pays musulmans font couler d'autres pays musulmans , d'autres peuples musulmans... Evitez l'émotion selective et des discours à géometrie variable.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Les rafidi du topic qui se réjouissent de voir des pays musulmans couler

Pathétique
25 septembre 2016 12:00
Pourquoi ne dis-tu pas directement que les sunnites sont tous des kouffars ?

Exposes ta croyance pour que les yabis sachent à qui ils ont affaires.

Tu manques de courage...

Citation
Gaby77 a écrit:
Je souhaite l’effondrement comme un château de cartes des pays du Golfe. C'est facile de brandir la carte de la religion alors que la majorité des citoyens de ces pays n'ont de l'islam que de noms. le kouffarisme y est répandu par les actes incompatibles avec l'islam : intolérance , racisme , fitna , corruption et turpitude exportées et propagées extravagance , etc... Je souhaite que les peuples des pays du Golfe goutent les souffrances du peuple Syrien , Yemenite , palestinien dont ils se fichent.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
25 septembre 2016 19:18
Tu te sens concerner ??? Je ne vise que ceux qui ont un comportement hypocrite. Personnellement , je ne suis pas dans vos fitnas soi-disant sunnite vs chiite.
Citation
un cousin a écrit:
Pourquoi ne dis-tu pas directement que les sunnites sont tous des kouffars ?

Exposes ta croyance pour que les yabis sachent à qui ils ont affaires.

Tu manques de courage...
p
3 octobre 2016 11:27
Ils sont déjá en faillite morale le reste ca vient plus vite qu'on croit
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ça fera un peu moins d'argent pour détruire les Syriens et la Syrie, ainsi que pour financer les islamistes.

Je ne suis pas d'accord avec les journaux qui prévoient la faillite du Séoudistan en 2020.
Ce sera plutôt en 2021 ptdr

Citation
a écrit:
Le déficit budgétaire cumulé des six pétromonarchies du Golfe s'élève à 153 milliards de dollars en 2016.

C'est une conséquence mécanique de la chute des prix du pétrole qui assèche leurs recettes depuis maintenant plus de deux ans. Le déficit budgétaire cumulé des six pétromonarchies du Golfe atteint des records. Selon une étude publiée mardi au Koweït, ce déficit atteindra 153 milliards de dollars en 2016, après 119 milliards l'an dernier. À lui seul, le poids lourd de la région, l'Arabie saoudite, pèse plus de la moitié de ce déficit (55 %), soit 84 milliards de dollars.
s
3 octobre 2016 15:49
je ne commente plus
c'est impossible de rester concentré sur le sujet à débattre
toujours 1 commence à taquiner l'autre pour son courant religieux
l'autre lui répond qu'il est mi et qu'il fi et ça part en vrille
c'est incroyable de fini u n sujet sans attaques ou insulte
bonne continuation
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook