Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excellent shampoing,masque, sérum ?
m
29 octobre 2010 21:43
bonsoir les filles , pourriez vous m'indiquer un très bon shampoing pour cheveux frisés difficiles à coiffer qui ont beaucoup de volume je cherche un shampoing qui a vraiment un effet sur ce type de cheveux qui les rend faciles à coiffer et lisses si vous avez des masques aussi et des sérums pour ce type de cheveux n'hésitez pas merci pour vos propositions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 11:42 par mouunaa.
F
30 octobre 2010 13:03
moi ossi je suis preneuse des conseils !! je recherche surtout un masqueyawning smiley
m
31 octobre 2010 00:38
personne ne connait un bon shampoing ou masque ou sérum??!
b
31 octobre 2010 22:24
renseigne toi chez un coiffeur afro il te conseillera un bon shampooing
o
4 novembre 2010 00:27
comme sérum

le sérum à l'huile d'argan est trooooooooooop bien machaAllah
m
11 novembre 2010 20:36
les filles avez vous d'autres propositions?
f
11 novembre 2010 21:46
assalamou3alikoum,

Moi j'utilise le shampoing pantène pro V lisse et soyeux avec son après shampoing et le masque et ca marche.
11 novembre 2010 23:16
Salam

je pense que chaque shampoing a un effet différent sur les cheveux cela dépend des personnes...
moi j'en ai trouvé un qui marche sur mes cheveux c'est le petit marseillais blanc à l'huile d'amande douce et extrait de lin je l'utilise avec son après shampoing et de temps en temps le masque et ça me fait des cheveux doux et brillant...

tu devrais essayer les shampoing kerastase...
F
12 novembre 2010 16:43
je pense que tout est dans les masques avant et apres shampoing et pas forcement ds le shampoings , bon apres je peux me tromper

je vais macheter le kerastase masque nutritif le pot blanc orange , qui la essayé?? des avis ??smiling smiley
12 novembre 2010 18:32
Citation
us2alltheway a écrit:
je pense que tout est dans les masques avant et apres shampoing et pas forcement ds le shampoings , bon apres je peux me tromper

je vais macheter le kerastase masque nutritif le pot blanc orange , qui la essayé?? des avis ??smiling smiley

slt

je lai déja essayer, suite a des conseils donnée de bladinautes sur ce forum, ca n'a pas marcher pour moi, tres décue, en plus cher!!!

donc la j'utilise Jacques dessange le vert, jen suis tres satisfaite

type de cheuveux: gras devant, sec sur les pointes

voila
m
12 novembre 2010 20:34
y a t' il d'autres filles qui ont été satisfaites de la marque jacques dessange ??sinon vous me conseillez quoi pour le type de mes cheveux j'attends d'autres propositions et merci pour celles qui m'ont répondu
F
12 novembre 2010 21:28
merci sarah78001 ouii cest clair que cest pas donné le prix de leurs produit ..finalement je vais voir ailleurs perplexe
je vais continuer mes masque naturels avant shampoing bien plus sure et nutritifs ,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook