|
Amour et sentiments
un excellent lundi..
Auteur: Rriffia
Date: le 24 juillet 2007 à 17h35
hier j 'ai passée une de mes plus belle journées mais je ne dis pas ce que j 'ai fait
je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssse et dsl si mon bonheur agace certains!! je suis sur un petit nuage!! ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: malikabb
Date: le 24 juillet 2007 à 17h37
salam vas y crache le morceau!!!!!! ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 17h39
![]() j'ai passé la journée avec mon cheri!!
attention aux arrieres pensées dieu sait kil yen a ici!!lol Re: un excellent lundi..
Auteur: SimoCasaParis
bza3ta ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: bissane81
Citer: ma tete me fait mal ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juillet 2007 à 17h42
apres c moi qui doit allez voir un antiabuzologue
en tout cas, je compren ton bonheure , et pourvu que sa dure hbiba ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: sambina
Date: le 24 juillet 2007 à 17h59
Citer: MDRRRRR ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h00
c koi bza3ta!! ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h02
Citer: c une expression en arabe, qui veux dire : "sa me fait une belle jambe " en claire on s'en fou de ta vie , c ce quil a essayé de te dire !
sinon, il c passer quoi de special, vous avez manger une glace? discuté toute la journé, raconte nous commen sa c passer avc ton cheri? ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: bissane81
Date: le 24 juillet 2007 à 18h05
Citer: wa zwina hadi lakhemissia occupes toi de tes oigions ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h15
Citer: une journée en amoureux ta besoin d'un dessin?!! Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h17
pourquoi pas, aparement ta passer un beau lundi, on aimerai bien que tu nous fasse par de ta journé, histoire qu'on t'envie un ptit peut I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h24
il ma d'abor offert une bague avec une rose rouge!!
ensuite.... aller fais marcher ton imagination tu es une abuseuse professionnelle!! ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h37
ensuite ............ b1 je c pas a toi de nous le dire !!
(je dis "nous" parce que depui peu ya que toi et moi qui parlont, je sent que le post commence a ressemblé a du chat!) donc on va arrété, et laissé les autres parlé
(jespere que c pas considéré comme du chat cette fois si )I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: RienADire
Date: le 24 juillet 2007 à 18h41
Pour etre sur un petit nuage t'es monté au ciel?
Citer: Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h43
Citer: hachak non jamais avant le mariage ça!! ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 18h51
Citer: tinkt je deconne pr la rose et la bague!! noublie pas ke c un rif donc il ne faut pas tro en demander!!
jai passer une belle journée avec lui et voila c'est tout! Re: un excellent lundi..
Auteur: reda (casa)
Date: le 24 juillet 2007 à 20h09
la carte national svp! simple control de routine La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 20h21
Citer: lol c vrai qu'en fesan duré le suspens comme t'a fait, on nous disan ,"je ne dis pas ce que jai fait", cetai bien pr eveillé les espris mal tourné, aparement c reussi !!!!! bravo rien adir, t'est tombé ds son piege !!
(tm) I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: orientalissimo
Date: le 24 juillet 2007 à 20h37
Citer: joli jeu de mot Rienadire
ceci étant on est ravie pour toi miss ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: un excellent lundi..
Auteur: yaska
Date: le 24 juillet 2007 à 20h40
Citer: tu surfe sur la vague de l'amour?? ![]()
Attention à la chute
![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: orientalissimo
Date: le 24 juillet 2007 à 20h41
Citer: lol arrête tu vas lui casser son délire ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: un excellent lundi..
Auteur: yaska
Date: le 24 juillet 2007 à 20h43
Citer: Non loin de moi cette idée! Veut zuste etre prevenant! ![]() Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 20h47
Citer: mieu vaux prevenir que guerir ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: un excellent lundi..
Auteur: misssaidia
Date: le 24 juillet 2007 à 21h08
Si à chaque fois que je passe une bonne journée avec mon chéri ... je dois venir poster ...
Le Modo ne va plus s'en sortir miskin ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 21h15
Citer: non mais la c t une journée trés exceptionelle et je voulais vous changer un peu les idé c tout parce kil ya ke d post triste!! Re: un excellent lundi..
Auteur: tini
Date: le 24 juillet 2007 à 21h23
Juste une question, si il t'a offert une bague, il ne t'aurait pas demandé qqchose en même tps ??? A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: un excellent lundi..
Date: le 24 juillet 2007 à 21h26
Citer: j'ai dit ke pour la bague je deconné c pa vré il fau pa croir au pere noel chez les rif!! ![]() |