Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un excellent lundi..
R
24 juillet 2007 17:35
hier j 'ai passée une de mes plus belle journées mais je ne dis pas ce que j 'ai faitconfused smiley

je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssse et dsl si mon bonheur agace certains!!

je suis sur un petit nuage!!smiling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
24 juillet 2007 17:37
salam vas y crache le morceau!!!!!!grinning smiley
R
24 juillet 2007 17:39
confused smileyconfused smiley j'ai passé la journée avec mon cheri!!

attention aux arrieres pensées dieu sait kil yen a ici!!lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
24 juillet 2007 17:39
bza3ta tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
24 juillet 2007 17:39
Citation
riffia06 a écrit:
hier j 'ai passée une de mes plus belle journées mais je ne dis pas ce que j 'ai faitconfused smiley

je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssse et dsl si mon bonheur agace certains!!

je suis sur un petit nuage!!smiling smiley

ma tete me fait malperplexe
m
24 juillet 2007 17:41
cool ça!! des détails!!!grinning smiley
l
24 juillet 2007 17:42
apres c moi qui doit allez voir un antiabuzologue eye rolling smiley

en tout cas, je compren ton bonheure , et pourvu que sa dure hbiba tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
24 juillet 2007 17:47
lol niyt9 na9ssa ga3 grinning smiley
s
24 juillet 2007 17:59
Citation
simo27paris a écrit:
bza3ta tongue sticking out smiley

MDRRRRRgrinning smiley
R
24 juillet 2007 18:00
c koi bza3ta!!confused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 18:02
Citation
riffia06 a écrit:
c koi bza3ta!!confused smiley

c une expression en arabe, qui veux dire : "sa me fait une belle jambe "

en claire on s'en fou de ta vie , c ce quil a essayé de te dire ! tongue sticking out smiley

sinon, il c passer quoi de special, vous avez manger une glace? discuté toute la journé, raconte nous commen sa c passer avc ton cheri? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
24 juillet 2007 18:05
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
c koi bza3ta!!confused smiley

c une expression en arabe, qui veux dire : "sa me fait une belle jambe "

en claire on s'en fou de ta vie , c ce quil a essayé de te dire ! tongue sticking out smiley

sinon, il c passer quoi de special, vous avez manger une glace? discuté toute la journé, raconte nous commen sa c passer avc ton cheri? tongue sticking out smiley


wa zwina hadi lakhemissia occupes toi de tes oigionsevil
R
24 juillet 2007 18:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
c koi bza3ta!!confused smiley

c une expression en arabe, qui veux dire : "sa me fait une belle jambe "

en claire on s'en fou de ta vie , c ce quil a essayé de te dire ! tongue sticking out smiley

sinon, il c passer quoi de special, vous avez manger une glace? discuté toute la journé, raconte nous commen sa c passer avc ton cheri? tongue sticking out smiley

une journée en amoureux ta besoin d'un dessin?!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 18:17
pourquoi pas, aparement ta passer un beau lundi, on aimerai bien que tu nous fasse par de ta journé, histoire qu'on t'envie un ptit peut
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 juillet 2007 18:24
il ma d'abor offert une bague avec une rose rouge!!In love

ensuite....

aller fais marcher ton imagination tu es une abuseuse professionnelle!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 18:37
ensuite ............ b1 je c pas a toi de nous le dire !! tongue sticking out smiley
(je dis "nous" parce que depui peu ya que toi et moi qui parlont, je sent que le post commence a ressemblé a du chat!)
donc on va arrété, et laissé les autres parlé tongue sticking out smiley











(jespere que c pas considéré comme du chat cette fois si confused smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 juillet 2007 18:41
Pour etre sur un petit nuage t'es monté au ciel?

Citation
riffia06 a écrit:
hier j 'ai passée une de mes plus belle journées mais je ne dis pas ce que j 'ai faitconfused smiley

je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssse et dsl si mon bonheur agace certains!!

je suis sur un petit nuage!!smiling smiley
R
24 juillet 2007 18:43
Citation
RienADire a écrit:
Pour etre sur un petit nuage t'es monté au ciel?

Citation
riffia06 a écrit:
hier j 'ai passée une de mes plus belle journées mais je ne dis pas ce que j 'ai faitconfused smiley

je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssse et dsl si mon bonheur agace certains!!

je suis sur un petit nuage!!smiling smiley

hachak non jamais avant le mariage ça!!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
24 juillet 2007 18:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ensuite ............ b1 je c pas a toi de nous le dire !! tongue sticking out smiley
(je dis "nous" parce que depui peu ya que toi et moi qui parlont, je sent que le post commence a ressemblé a du chat!)
donc on va arrété, et laissé les autres parlé tongue sticking out smiley














(jespere que c pas considéré comme du chat cette fois si confused smiley)


tinkt je deconne pr la rose et la bague!! noublie pas ke c un rif donc il ne faut pas tro en demander!!crying(

jai passer une belle journée avec lui et voila c'est tout!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
24 juillet 2007 20:09
la carte national svp! simple control de routine
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook