Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un excellent coiffeur pour mariée à Rabat
p
20 mai 2014 22:23
najjoula avait bien raison, moi comme mariée de 2009 j etais coiffer et maquiller par fettah et franchement le resultat etait top! tout le monde me demandait tu t'etais maquiller par qui? had forum fih pub 3la jahd, ana mili golt que fetah tala3ni wa3ra kolchi fel forum b9a y9oli la howa 3iyane layla top et bla bla bla, un an apres mon mariage j etais allé voir la fameuse leila pour me coiffer pour le mariage de mon frere, j avais pas pris un rendez vous auparavant mchit ghi nchouf fin jat, jab lah kanet salat m3a wa7ed l3roussa mili chefta franchement b9at fia, et dert manicure w térit f7alati, donc 9bel matlaw7o sirou doro w choufo ach kayen b3aynikoum, bonne chance á toutes w lah ykmel bel khir
S
21 mai 2014 00:08
Citation
plaisirdevie a écrit:
najjoula avait bien raison, moi comme mariée de 2009 j etais coiffer et maquiller par fettah et franchement le resultat etait top! tout le monde me demandait tu t'etais maquiller par qui? had forum fih pub 3la jahd, ana mili golt que fetah tala3ni wa3ra kolchi fel forum b9a y9oli la howa 3iyane layla top et bla bla bla, un an apres mon mariage j etais allé voir la fameuse leila pour me coiffer pour le mariage de mon frere, j avais pas pris un rendez vous auparavant mchit ghi nchouf fin jat, jab lah kanet salat m3a wa7ed l3roussa mili chefta franchement b9at fia, et dert manicure w térit f7alati, donc 9bel matlaw7o sirou doro w choufo ach kayen b3aynikoum, bonne chance á toutes w lah ykmel bel khir

Moi ausi je suis du meme avis que toi ma cheriee pour moi Fettaaah c le number 1 a Rabat et riennnnnnnnnnnnnnnn a dire et il nai pa comparable ni avec abdelagheni ni avec leila ni personne ghir au cour de l'annee 2014 j'ai assiter a 5 mariage fait part fettah frachement un artiste il vaut son prix ana des jai vu had ls mariee mchit 3ini mghaaaaaaamdine je ne lui ai di ni je ve voir 3rossa ni foto 3titoo lavance jai fixer la date besslama psk jai assiter 3laa gheflaa et jetai bouche be c vraie ke ls autre pe etre il travaille bien mais leila je vs juuuuuuuure ntoumaaa ou zhaaaaaaaarkoum tu joue sur pile ou face ana ma belle soeur je vs jure dartliha maquillage mawasslat la robe blanche ta dak fond de tient walla kaybaan bhala dayraa wjahaa fthinn m3aa l3erk ou maquillage et abdlegheni pr moi c pas un visagiste jai vu 4 3rayssat dans ma vie dyaloo wa c le meme maquillage c vraie il travaille avec de bon marke mais c le meme style ki se repete chez tt c mariee
l
21 mai 2014 00:21
Wwwakhti plaisir devi tes sujet mfrouchine c est de la pure pub pour fettah ray3ayaktou rahmabkach forum hada. sousou les goût diffèrent moi c est le contraire
I
21 mai 2014 00:31
Lafammeuse ne te casse pas la tête hadchi rah wla bayane khli libgha ydwi la façon dont elle défendent ce mec c est incroyable
p
21 mai 2014 10:41
La fameuse c est avec un seule M! vous soulez lá vous etes toujours lá á l attaque, moi je suis de passage sur le site, vous vous allez restez lá! moi je suis venu ici par hasard apres 5 ans d absence et vous etes toujours entrain de debattre le mettre le sujet! Avant de t'adresser á moi, soignes tes modalités! Je ne suis pas lá pour t'apprendre les bonnes manières, j'ai pas le temps! vous etes relou
Pour toi inesyness tu feras mieux de t'occuper des clients du salon de ta maitresse!
Le forum est pour tout le monde je dis ce que je veux quand je veux et á propos de sujet que je veux, personne me controle! on dirait des rottweiler de garde! faites quelque chose de votre miserable existence moi je suis de passage comme j'avais dit auparavant, vous vous allez ici á déballer vos mensonges á deux balles et contaminer les forums, vous etes sur tout les fronts,mdr! moi je m'en moque!
l
21 mai 2014 12:29
Tbarkallah ton français ghzal ton nom en est la preuve hbiba c est un forum et c est simple il suffit de voir tes sujets et voir à quel point tu adore ton chouchou fatiha .bon je te laisse car je sais très bien que tu va écrire des journaux bla bla bla .mais les filles intelligentes vont vite te repairer
f
21 mai 2014 12:37
vraiment c est hchouma hadchchi lbnate c est un forums on a le droit de s exprimer comme on veux laissez les filles en paix ,n incittez personne a prendre qui que ce soit,
e
21 mai 2014 12:43
lbnate ana je vais faire Abdelghni pour mon mariage jé vu différentes 3rayéss 3ndo sawbo vraiment c top w tbarkellah 3lih 5500dhs ( maquilage + mechtta + manicure + pidicure + soin de visage )
f
21 mai 2014 12:55
espoirnmila fonce hbiba il est top et n ecoute personne tu sera trés bien à l aise
ils sont tous top ces coiffeur katbka question de gout
e
21 mai 2014 13:11
Merci bcp farhanadima , ta raison ça reste question de gout et que ça soit X ou Y kayb9a ser w zine dial l3rossa dak nhar winking smiley
f
21 mai 2014 13:20
allah m3ak hbiba matkhafich
e
21 mai 2014 13:25
merci hbiba farhanadima
p
21 mai 2014 13:34
La fameuse plutot moi je t appellerai la flâneuse ça te colle á la peau ce nouveau pseudo que je viens tout juste de choisir specialement pour toi! pour ton sarcasme concernant mon français je m'en tape! c'est pas toi qui va m'évaluer, oh non surtout pas.
Je te conseille de t'exprimer en arabe car tu as besoin d etre repérer ( pas repairer mdr) car lá je te note desaxé,bon manintenant tu respires profondément tu te calmes et tu commençe á parler correctement comme il se doit avec de bonnes manières j'insiste :-)
Moi je n ai pas besoin de mentir á personne ni á me justifier, ma conscience est tranquille car mon témoignage est réel et j'ai des preuves! sinon je conseille toutes les nouvelles mariées d aller chez un coiffeur ou une coiffeuse de leur choix, pour moi le top c est pas fettah j ai jamais dit sa,j'ai parlé de ma propre experience qui etait bonne et sur rabat il est parmi les meilleurs! le top se trouve á tanger et tetuan les zianate de labas c est le top soit niveau coiffure soit niveau maquillage mais faut compter du budget pour cela mais ça vaut le coup!
Oops la flâneuse avait raison j'ai ecrit un article á votre attention,Merci de me lire :-D
l
21 mai 2014 14:11
Je sais que ça te fais du mal de parler de ton chouchou tu te cache dans ton beau français diri doura f lforum et choufi le français , tu ne sais pas que c est un forum ,et partout dans le monde on a le même langage ya l oustada
N
21 mai 2014 14:23
Coucou les filles
Je prefere Fettah aussi vrm c un vrai visagiste tbarkallah 3lih. G vu le travail de leila et de Abdelghni g pas aimé
p
21 mai 2014 14:27
Du n'importe quoi! Tu dis de n importe quoi lá! faire un tour... tu sais pas que c est un forum... tout le monde parle le meme langage... oh lá je suis perdue, fais un petit effort de former des phrases cohérentes pour qu'on puisse te comprendre, Je ne prends pas part de ce genre de discussion car ça partira inévitablement en cacahuéte...
f
21 mai 2014 14:29
oui ca reste un avis mais chacune son avis l essentiel c est de ne pas inciter les gens a aller chez tel ou tel
m
22 mai 2014 16:57
Chimou85, lah ykammal belkhir...

STP, est que fettah fai les essai? si oui, est ce que c'est payant ou gratuit?
23 mai 2014 04:50
... لا حول ولا قوة إلا بالله
No comment.
m
4 juin 2014 17:13
Pour celles qui ont pris Fettah dernièrement je veux dire cette année 2014, à quel prix?
Avez-vous été satisfaite de son travail? j'aimerai bien voir de photos svp ?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook