Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un excellent bouquet des Marocaines d'origne en Europe
s
6 mars 2016 19:21
12 femmes d'origine marocaines qui occupent des hautes responsabilités entre Ministres , députés , militaire , maire , etc.... en France, et en Belgique, en Allemagne
des femmes d'origine Marocaine qui n'ont jamais coupé le cordon de leur Mère Patrie d'origine , et le Pays d’accueil, ces femmes ont su conjuguer le Passé , le présent , et le futur ces femmes qui aiment et qui respectent leur pays d’accueil , qui respectent les valeurs de leur pays d'accueil , ainsi leur société
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
6 mars 2016 21:28
Quel baratins tout mimi eye rolling smiley
Ces gens la en cas de conflits entre les 2 pays, elles choisissent lequel?

Il y a un vide sidéral entre la réalité et la propagande nationaliste.
Citation
sakki a écrit:
12 femmes d'origine marocaines qui occupent des hautes responsabilités entre Ministres , députés , militaire , maire , etc.... en France, et en Belgique, en Allemagne
des femmes d'origine Marocaine qui n'ont jamais coupé le cordon de leur Mère Patrie d'origine , et le Pays d’accueil, ces femmes ont su conjuguer le Passé , le présent , et le futur ces femmes qui aiment et qui respectent leur pays d’accueil , qui respectent les valeurs de leur pays d'accueil , ainsi leur société
[www.ahdath.info]
s
6 mars 2016 21:31
baratin mimi? ah bon
pourquoi penser au conflit?
pourquoi ne pas dire plutôt de prendre exemple sur ces femmes qui ont réussi doublement
des postes comme ça Ministre députés ce sont des postes mimi ?
eh beh !!
je hais l'hypocrisie
i
6 mars 2016 21:51
Bonjour Sakki

C'est vrai que tu as trouvé le mot un joli petit bouquet et il en a qui sont belles grinning smiley

Par contre Madame Latifa Ibn Ziaten n'a pas sa place dans ce bouquet. Elle a trouvé son bonheur dans son malheur le mot que je lui trouve "3ay9at ou 9aou9at" c'est mon avis personnel.


.
Citation
sakki a écrit:
12 femmes d'origine marocaines qui occupent des hautes responsabilités entre Ministres , députés , militaire , maire , etc.... en France, et en Belgique, en Allemagne
des femmes d'origine Marocaine qui n'ont jamais coupé le cordon de leur Mère Patrie d'origine , et le Pays d’accueil, ces femmes ont su conjuguer le Passé , le présent , et le futur ces femmes qui aiment et qui respectent leur pays d’accueil , qui respectent les valeurs de leur pays d'accueil , ainsi leur société
[www.ahdath.info]
6 mars 2016 22:08
Le monde des bizounours et de la propagande nationaliste est toujours merveilleuxAngel
Citation
sakki a écrit:
baratin mimi? ah bon
pourquoi penser au conflit?
pourquoi ne pas dire plutôt de prendre exemple sur ces femmes qui ont réussi doublement
des postes comme ça Ministre députés ce sont des postes mimi ?
eh beh !!
i
6 mars 2016 22:31
.


10 Marocains qui cartonnent aux Etats-Unis (PHOTOS)

[www.huffpostmaghreb.com]


.
s
7 mars 2016 06:24
bonjour
merci le meilleur de nous , pour ce lien
bonne journée
Citation
imtiyaz a écrit:
.


10 Marocains qui cartonnent aux Etats-Unis (PHOTOS)

[www.huffpostmaghreb.com]


.
je hais l'hypocrisie
a
7 mars 2016 07:52
allah ikhefdoume
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
7 mars 2016 09:58
Arrête ta H'rissa gafsawi...
Citation
gafsawi a écrit:
Quel baratins tout mimi eye rolling smiley
Ces gens la en cas de conflits entre les 2 pays, elles choisissent lequel?

Il y a un vide sidéral entre la réalité et la propagande nationaliste.
"Avec un H majuscule"
A
7 mars 2016 10:08
Salma sakki .
Aux charognards et aux chiens il faut donner des os , sinon ils ne sont jamais contents .
Ex : il faut parler d'abidar .. Tu vas voir comme ils vont accourir aboyants et baveux .

Bonne journée
Citation
sakki a écrit:
baratin mimi? ah bon
pourquoi penser au conflit?
pourquoi ne pas dire plutôt de prendre exemple sur ces femmes qui ont réussi doublement
des postes comme ça Ministre députés ce sont des postes mimi ?
eh beh !!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
7 mars 2016 13:41
Ah pas Rachi Dati surtout pas.
Citation
sakki a écrit:
12 femmes d'origine marocaines qui occupent des hautes responsabilités entre Ministres , députés , militaire , maire , etc.... en France, et en Belgique, en Allemagne
des femmes d'origine Marocaine qui n'ont jamais coupé le cordon de leur Mère Patrie d'origine , et le Pays d’accueil, ces femmes ont su conjuguer le Passé , le présent , et le futur ces femmes qui aiment et qui respectent leur pays d’accueil , qui respectent les valeurs de leur pays d'accueil , ainsi leur société
[www.ahdath.info]
s
7 mars 2016 18:26
bonsoir
bon sang pourquoi nier que la culture , c'est le Cinéma, c'est le théâtre , c'est la Musique, c'est l'Art
pourquoi ils critique une femme qui a prouvé son talent au cinéma , comme actrice? parce que elle s'est montré dévêtue ? et Alors c'est le cinéma , c'est l'expression culturelle représentative , d'un fait de société
en plus c'est son choix
en plus c'est sa vie

les islamistes veulent que réciter et dicter des faux hadiths inventés par des fanatiques?

les Islamistes ils ne regardent pas les filmes ? c'est normale ils sont arriérés
les Islamistes ils ne rendent pas au théâtre? c'est normale ils sont incultes

nous n'avons jamais eu des prix d'excellences
ni en science humaine
ni en technologie
ni en médecine
ni en aviation
ni en véhicule
rien de rien
par contre les Insultes des autres ahhh !!nous sommes trop fort pour insulter les plus avancés et les plus modernes , et les plus évolués
Citation
Kassatay a écrit:
Salma sakki .
Aux charognards et aux chiens il faut donner des os , sinon ils ne sont jamais contents .
Ex : il faut parler d'abidar .. Tu vas voir comme ils vont accourir aboyants et baveux .

Bonne journée
je hais l'hypocrisie
7 mars 2016 18:32
amine....... pour une fois j aime bien ce bouquet de femmes .In love
elles ne foutent pas la honte Welcome

Citation
ainvittel a écrit:
allah ikhefdoume
s
7 mars 2016 19:55
et toi aussi pour ta sincérité envers des femmes qui ont fait un très beau parcours , un cursus honorable fier d'être arabe je peux le dire sans rougir quant je vois ce genre de personnage
Citation
ainvittel a écrit:
allah ikhefdoume
je hais l'hypocrisie
a
7 mars 2016 19:59
c'est sûr

mais sincèrement moi j'aime toutes les marocaines, marocains , et personne ne nous fait honte hmdoulilah

on a rougir de personne qu'on se le dise

faut pas écouter l'extérieur ,hommes et femmes de chez nous savent ce qu'ils font

ps : Rachida Dati n'est pas marocaine au passage
Citation
nazha1 a écrit:
amine....... pour une fois j aime bien ce bouquet de femmes .In love
elles ne foutent pas la honte Welcome
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
w
7 mars 2016 20:05
Salam

L'hypocrisie dans sa toute grande immensité.

Admettons que le cinéma c'est de l'art !

Si ta femme te demande de faire du théâtre et propose de faire de même ( se dénudé de manière artistique comme tu le dis ) que diras-tu.

Tu n'oublieras pas d'envoyer les photos artistique vu que c'est de l'art.


Si tu n'es pas un hypocrite, répond en toute vérité.




Citation
sakki a écrit:
bonsoir
bon sang pourquoi nier que la culture , c'est le Cinéma, c'est le théâtre , c'est la Musique, c'est l'Art
pourquoi ils critique une femme qui a prouvé son talent au cinéma , comme actrice? parce que elle s'est montré dévêtue ? et Alors c'est le cinéma , c'est l'expression culturelle représentative , d'un fait de société
en plus c'est son choix
en plus c'est sa vie

les islamistes veulent que réciter et dicter des faux hadiths inventés par des fanatiques?

les Islamistes ils ne regardent pas les filmes ? c'est normale ils sont arriérés
les Islamistes ils ne rendent pas au théâtre? c'est normale ils sont incultes

nous n'avons jamais eu des prix d'excellences
ni en science humaine
ni en technologie
ni en médecine
ni en aviation
ni en véhicule
rien de rien
par contre les Insultes des autres ahhh !!nous sommes trop fort pour insulter les plus avancés et les plus modernes , et les plus évolués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 20:07 par wakrim.
s
7 mars 2016 20:46
APPRENDS a être civilisé nous sommes au CP

le débat se porte sur un sujet des femmes Marocaines non voilées qui ont réussi , dont une elle fait actrice du cinéma ,
donc c'est incorrecte c'est de l’incivilité des questions d'ordre personnel et familiale
la charte du forum, le recommande relis la , et cultives toi,
le débat sur un forum se porte sur le sujet et non sur la personne
alors , toi tu ne veux pas regarder les filmes , c'est ton droit , il te reste qu'à partir en Syrie ou au Yémène ou chez Boko Harame , ils interdisent les filmes , ils interdisent la Musique ici en France ; c'est une grande nation du savoir et de culture , je regarde les filmes , et je me rends au théâtre, et au Maroc pareil il y a des bons filmes , surtout le théâtre
pour moi le cinéma est une culture , elle est indispensable , pour se cultiver
le théâtre est une grande culture il est indispensable toutes les semaines je rentre au théâtre de Montpellier

c'est vrai qu'il faut être cultivé au moins avoir la base; pour pouvoir comprendre un filme ou une pièce de théâtre, ce n'est pas donné à n'importe qui
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L'hypocrisie dans sa toute grande immensité.

Admettons que le cinéma c'est de l'art !

Si ta femme te demande de faire du théâtre et propose de faire de même ( se dénudé de manière artistique comme tu le dis ) que diras-tu.

Tu n'oublieras pas d'envoyer les photos artistique vu que c'est de l'art.


Si tu n'es pas un hypocrite, répond en toute vérité.
je hais l'hypocrisie
w
7 mars 2016 20:48
Salam

Pour ce qui est de la réussite de la marocaine où toute autre femme, on ne peut que l’applaudir.

Tu vois Sakki si tu avais fait des études, tu aurais pu toi aussi être un exemple.

Il n'est peut être pas trop tard pour toi.
s
7 mars 2016 21:14
oui
de la queue de la vache, à la queue de la pioche !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas ton cas n'est ce pas ?

Citation
wakrim a écrit:
Salam

Pour ce qui est de la réussite de la marocaine où toute autre femme, on ne peut que l’applaudir.

Tu vois Sakki si tu avais fait des études, tu aurais pu toi aussi être un exemple.

Il n'est peut être pas trop tard pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 21:16 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook