Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excelent a voir absolument
p
8 septembre 2010 01:29
[www.dailymotion.com]

aujourdhui ce sont les non-musulmans qui font notre travail de partage de spiritualités.........
S
8 septembre 2010 02:52
inchallah le monde ouvrira les yeux sur la vraie religion eye rolling smiley
vivement le jour dernierwinking smiley
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
J
8 septembre 2010 10:44
Salama alikoum,

Wa Aïdkoum Mabrouk

J’aimerais vous faire partager mon point de vue, quant à cette vidéo, qui d’une part nous dévoile une vérité, et d’autre part qui m’amène à me poser quelques questions concernant l’auteur des propos.

Marc-Edouard Nabe dit : « L’islam pourra, peut-être un jour, quand on l’aura purgée de ses excès, être la seule religion qui pourra être révolutionnaire »

Ici Mr Nabe utilise le terme « Révolutionnaire » qu’il faut comprendre dans le sens révolutionnaire (mercantile, consommatrice, de la frivolité…) Ce qui est bien évidemment contraire aux idéologies du Nouvel Ordre Mondiale.

Mais cette phrase est conjuguée au futur, et c’est là, qu’il y a une erreur de sa part. Pourquoi ?

Tout simplement parce que cela est déjà le cas, et ce, depuis l’avènement de l’islam. Notre foi profonde n’est adressée qu’à Dieu, Le Seul et L’Unique. Or tout ce qui fait partie de ce bas monde, est futile aux yeux du croyant musulman, car nous savons que la vie ici-bas n’est qu’éphémère, transitoire et que la vie éternelle est dans l’au-delà.

Le Nouvel Ordre Mondial a compris notre point de vue. Et bien évidemment, cela va à l’encontre de leurs idées premières, dont la plus importante et d’asservir le peuple au niveau mondial.

Ils sont rongés et aigris de savoir que nous ne nous soumettrons pas à leurs idéologies. Nous n’avons strictement rien à voir avec eux et eux n’ont strictement rien à voir avec nous. Du fait de leur haine profonde et méprisante à notre égard, ils nous attaquent et continueront d’attaquer notre religion. Que Dieu nous en protège, Amine.

Notre crainte est adressée à Dieu Le Très-Haut, et non à cette espèce de race humaine, frustrée, véreuse, avide de pouvoir et d’argent, et se prenant pour pharaon en personne.

Oui, notre religion est un rempart au Nouvel Ordre Mondial, et elle le sera jusqu’à la fin des temps.


Marc-Edouard Nabe, dans son discours, ne défend pas notre point de vue en citant cette phrase. Il est généralement défini comme étant un homme cynique, acerbe, arrogant, sarcastique, souvent pathétique, avec quelques idées parfois fascistes (à l’égard de la France, des noirs et des juifs) mais qui est doué et très intelligent (chose que personne n’a pu nier), au langage franc, boycotté par les médias pendant longtemps suite aux phrases qu’il a pu écrire dans son livre « Au régal des vermines » entre autres, lors d’un discours en 1985 dans l’émission Apostrophe il définit Jean Marie Le Pen comme étant un démocrate et certainement pas comme un fasciste… (je m’arrête là pour son portrait : la liste est longue)

Il aime aussi aller à contre-sens, avoir des contre-opinions, des contre-arguments. Et la phrase citée ci-dessus est simplement un argument supplémentaire, lui permettant d’attaquer les principes de l’américanisme et de l’occidentalisme qu‘il n‘aime pas.

Il a peut-être compris un des véritables sens cachés du Nouvel Ordre Mondial, mais son opinion concernant le côté révolutionnaire de l’islam, n‘est qu‘un argument de plus dans sa liste contre les pro-occidentaux. Et en aucun cas, parce qu’il a décidé de se lever dignement pour défendre l’islam et ses principes.

Au final, je pense que son attitude est paradoxale.

Néanmoins, merci de nous avoir fait partager cette vidéo

Bonne journée à tous,



Jiyène
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook