Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excel: help...
s
8 juillet 2006 15:31
salam,

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des cours sur Excel, mais avancés: macros...
cours en ligne, CD etc...


merci.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
8 juillet 2006 15:53
à la fnac
s
8 juillet 2006 16:16
salam,

merci les filles:

salma: j'aid éjà étè à la fnac: les livres proposés, ce sont des cours pour débutants: ça n'est pas mon cas; ou encore des choses supers compliquées avec des bouquins faisant 500 pages!

tachlhite78: merci pour les liens aoultma smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
8 juillet 2006 16:17
Ils vendent aussi des cours en cd à la fnac
S
8 juillet 2006 16:26
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
[www.excel-vba-francais.com]

[www.cathyastuce.com]

salam

merci, interssant
a
8 juillet 2006 20:01
Salut Samsara,

J'ai deux C D de formation TRES COMPLETS pour Word et Excel.

"Super Prof" que ça s'appelle, je crois.

Laisse moi une adresse mail, et je t'envoie le contenu du CD Excel. Tu pourras le graver sur un CD de 700 MO. Tu auras un CD auto exécutable, qui se lancera dès l'insertion dans ton lecteur.

C'est une animation audio & vidéo bien conçue. Convient aux débutants ou plus.

@+
a
16 juillet 2006 15:39
Pas de nouvelles de Samsara !

Comme convenu, je 'tai envoyé à l'adresse que tu m'as communiquée, le contenu du CD SuperPro Rxcel .

Est ce que ça marche ?
s
16 juillet 2006 15:41
Citation
al hawn a écrit:
Pas de nouvelles de Samsara !

Comme convenu, je 'tai envoyé à l'adresse que tu m'as communiquée, le contenu du CD SuperPro Rxcel .

Est ce que ça marche ?


salam,

eh bien j'ai essayé d'ouvrir mais j'ai eu un message me signalant que c'était virolé!

je t'ai d'ailleurs envoiyé un mail, tu ne l'as pas eu?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
16 juillet 2006 19:51
salam arlikoum,


des cours sur excel...


je pense que les cours en ligne c'est pas tro efficace, par contre ya de très bon site (petite recherche sur "google" ... winking smiley )


ensuite tu as toute sorte de livres plus ou moins bien
ca depen :


il ya ceux qui t'apprenne à clicker par ci par la sans vraimen t'aider ==> un peu tro chèr pour ça.


et ceux qui appronfondissent tes connaissances... ==> c un inverstissement
J
17 juillet 2006 10:39
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des cours sur Excel, mais avancés: macros...
cours en ligne, CD etc...


merci.

Je pourrais t'en donner si tu le souhaitesmiling smiley
s
17 juillet 2006 12:46
inscris toi sur ce site et expose ton probleme d'informatique c'est un nouveau site c'est un site 100% [marroki.realbb.net]
b
17 juillet 2006 14:30
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des cours sur Excel, mais avancés: macros...
cours en ligne, CD etc...


merci.

Voilà je vais te donner un site c super aide
www.cathyastuce.com
et si tu as bessoin de quelque chose en Exccel n'hesites pas
s
17 juillet 2006 14:59
salam,


Merci infiniment à toutes et à tous pour votre aide...zêtes jontils!

je vais exploiter tous les sites que vous m'avez indiqués dés que possible et je n'hésiterais pas à revenir vers vous le cas échéant!

encore emrci pour votre sollicitude les zzzzzzzzzzzamis!smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook