Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXCEL BESOIN D AIDE
m
21 mars 2006 20:58
salam

voila j'ai utlisé excel en bts mais maintenant ca fait plus d'un an que je l'ai et j'ai un peu oublié certaines fonctions comme celle du SI qui peut m'aider ? car j'en ai besoin pour un test -entretien smiling smiley


meri davance smiling smiley
B
21 mars 2006 21:10
Salam smiling smiley,


Morocco93smiling smiley, as tu un exemple en tête?
Ta ana ça fait un bail, mais bon je veux bien essayer de retrouver comment on fait!winking smiley
One step forward and two ahead...
m
21 mars 2006 21:17
no pas d'exemple , la théorie si tuas ? sinon donne moi un exemple je vais essayer de le faire tu me diras si c bon lol smiling smiley
P
21 mars 2006 21:20
tu veux parler des macros sur excel ?

ou simplement les fonctions sur excels genre: variance etc..?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
21 mars 2006 22:08
Salamsmiling smiley,


Non justement, je n'ai pas d'exemples.. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer!

En fait, la proposition conditionnel consiste à apporter une affirmation et à énoncer dans quelle cas elle est juste, et dans quel cas elle est fausse!
Par exemple, tu cherches x=5000, tu dois dire que si x=5000 alors x>4000 (c'est le cas vrai).. En revanche, si x=5000 alors x<4000 (là c'est faux)
Et en principe ce outil super sophistiqué qu'est le logiciel excell doit trouver le résultat!
Donc sous excell, ça doit se présenter de la façon suivante: x=5000
si x=5000 alors x>4000 (vrai)
si x=5000 alors x<4000 (faux)

Je ne sais pas si ce que je t'ai expliqué était clair...D'autant plus que dans les faits mon exemple est incorrectconfused smiley, mais en principe le raisonnement est valide!winking smiley
One step forward and two ahead...
i
21 mars 2006 23:04
pourquoi ne pas regarder le tutorial livré avec excel
L'onglet aide est plutot bien fait
k
kad
22 mars 2006 08:57
h
22 mars 2006 10:43
Citation
kad a écrit:
va voir ici
[www.admexcel.com]



merci kad car moi aussi je suis intéressée
m
22 mars 2006 10:57
Citation
icare99 a écrit:
pourquoi ne pas regarder le tutorial livré avec excel
L'onglet aide est plutot bien fait

je ne l'ai pas ! mais merci qd meme smiling smiley
m
22 mars 2006 10:58
Citation
kad a écrit:
va voir ici
[www.admexcel.com]

merci smiling smiley
m
22 mars 2006 10:58
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non justement, je n'ai pas d'exemples.. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer!

En fait, la proposition conditionnel consiste à apporter une affirmation et à énoncer dans quelle cas elle est juste, et dans quel cas elle est fausse!
Par exemple, tu cherches x=5000, tu dois dire que si x=5000 alors x>4000 (c'est le cas vrai).. En revanche, si x=5000 alors x<4000 (là c'est faux)
Et en principe ce outil super sophistiqué qu'est le logiciel excell doit trouver le résultat!
Donc sous excell, ça doit se présenter de la façon suivante: x=5000
si x=5000 alors x>4000 (vrai)
si x=5000 alors x<4000 (faux)

Je ne sais pas si ce que je t'ai expliqué était clair...D'autant plus que dans les faits mon exemple est incorrectconfused smiley, mais en principe le raisonnement est valide!winking smiley

merci winking smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook